Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Un mec qui avait fait de la pub sur le forum du TFC.
Ted. a écrit:
Sasuke_92 qui m'a fait venir sur le fofo pour sa fed de catch, puis j'ai fait ma team et tout le tralala...
T'étais sur FNLutte avant non ? ^^
Ouaip j'y suis encore d'ailleurs mais je passe plus que sur le topic Foot ayant décroché du catch ^^
Le-Malabarbak a écrit:
J'ai vu de la pub dessus sur un site. ^^
Un ami ma montré le jeu...
Moi c'est des potes qui m'en ont parlé
quentindemarseille a écrit:
Moi c'est des potes qui m'en ont parlé
idem
Arsenal-Fc_ a écrit:
Un ami ma montré le jeu...
Idem, sauf que moi c'est le cousin qui ma montré le jeu.
Dixier qui en a parlé à Lamu, qui m'en a parlé. Ainsi qu'une pétition signée par 3.257.028 personnes, cette pétition réclamait mon arrivée.
moi a pied
Noob-sama a écrit:
[mode=jom02]Depuis quand y a de la lumière en Bretagne?[/mode]
Jom est un plouc qui s'éclaire à la bougie et pédale pour faire tourner son ordi !
C'est un pote qui me l'a montré.
J'y suis depuis assez longtemps maintenant. ^^
VDR. a écrit:
Noob-sama a écrit:
[mode=jom02]Depuis quand y a de la lumière en Bretagne?[/mode]
Jom est un plouc qui s'éclaire à la bougie et pédale pour faire tourner son ordi !
MDR'. x)
p0lak a écrit:
Dixier qui en a parlé à Lamu, qui m'en a parlé. Ainsi qu'une pétition signée par 3.257.028 personnes, cette pétition réclamait mon arrivée.
Ah oui je me disait bien ausii ! ^^
Je suis tombé desus sur Google.
Déjà je ne suis pas une fille
Sinon, j'ai commencer par jouer à Virtuafoot. Tout se passais bien quand je me suis fait bannir. Après, trouvant ça nul et après s'être fait banni, j'ai voulu un autre jeu de foot en ligne et j'avais déjà entendu des bruits sur ce jeu la. Je me suis dit, pourquoi pas tester vu qu'il est le meilleur jeu de foot en ligne. J'ai tester et me voila la après plus de 2 ans à mon actif sur le jeu. Dès les premiers mois je me suis vite intégré sur le forum et voila. La priorité reste l'équipe même si elle n'est pas très forte. Mais je suis quand même déçu de certains joueurs.
amis qui m'ont invité sur la V1.2, puis passage sur la V2. Suppression de compte, absence pendant 2-3 ans et retour
Moi c'est mon mari qui joue a ce jeu la depuis 2006, et comme jai vu que c'etait un très bon jeu je me suis crée un compte.
Jen avait un depuis 1ans,mais comme je n'avais plus le temp de le gérer je lavais suprimé et me revoila au début
Pur hasard.
Moi c'est des potes qui maintenant y joue plus qui avaient deux equipes distinct et qui se faisais souvent des match l'un contre l'autre.
Puis un jours j'ai decidé de m'inscrire
La même que tout le monde des potes y joué puis ils ont tous arrêtés les uns derrière les autres , je suis l'unique survivant malheureusement pour vous ^^
Tout le monde à la même histoire, pas mal de monde à connu le jeu grâce à des potes et les potes en question, on tous arrêté....
Je cherchais des jeux de foot en ligne en 2005
je suis tombé sur la v1 de foot-land dont les inscriptions étaient closes,il y avait un lien pour la v2 test et voila comment j'ai attéri ici ^^
Cousin .