Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Une soirée on se tripait entre pote en recherchant des sites gaye, et dans les moteur de recherche un lien du forum ou Néo parlait.
Et t'es tombé sur FL comme ça ? Va falloir apprendre à chercher.
Moi on m'as fait connaitre ce jeu au college ^^ je joué a FL en salle info () et j'ai commencer a jouer chez moi j'ai decouvert le forum et je n'est pas lacher
okpsgok a écrit:
Moi on m'as fait connaitre ce jeu au college ^^ je joué a FL en salle info (
) et j'ai commencer a jouer chez moi j'ai decouvert le forum et je n'est pas lacher
Hélas.
romarofoot a écrit:
Manager08 a écrit:
Une soirée on se tripait entre pote en recherchant des sites gaye, et dans les moteur de recherche un lien du forum ou Néo parlait.
Et t'es tombé sur FL comme ça ?
Va falloir apprendre à chercher.
Tout le monde n'est pas un as du net, que veux tu?
Moi, un pote à l'ancienne m'a demandé de m'inscrire à la V1, mais les inscriptions venaient de fermer. Donc je me suis rabattu sur la V2.
J'ai découvert cela pendant mes séances d'informatique en quatrième.
Au début, je n'y allais qu'une fois par semaine, pour passer le temps des heures d'informatique, puis je me suis connecter chez moi etc...
L'histoire dira que deux potes se sont inscrit en même temps que moi, et face à une " ingérence totale et une non-écoute des Foot-landais" (je les cites), ils ont arrêtés. ^^
Dernière modification par jom02 (19-01-2011 17:38:48)
Moi je suis venu sur Foot-Land en voiture hihi.
Depuis quand il y a des voitures au Portugal ?
Je cherchais un jeux de foot en ligne sur google et je suis tomber dessus
J'ai vu de la lumière et je suis entré
[mode=jom02]Depuis quand y a de la lumière en Bretagne?[/mode]
Sasuke_92 qui m'a fait venir sur le fofo pour sa fed de catch, puis j'ai fait ma team et tout le tralala...
Shuffle. a écrit:
Pareil
Moi c'était une après-midi de 2008.
Je faisait des jeux sur Jeu.fr et j'ai vu une pub de FL.
Et me voilà.
Un mec qui avait fait de la pub sur le forum du TFC.
Ted. a écrit:
Sasuke_92 qui m'a fait venir sur le fofo pour sa fed de catch, puis j'ai fait ma team et tout le tralala...
T'étais sur FNLutte avant non ? ^^
Shuffle. a écrit:
Début 2006, j'ai vu ce jeu sur Internet.
Moi je cherchais un jeu de foot en ligne Apres les tests de certains qui ne me plaisait pas j'ai trouver FL et Grace a son forum c'est vraiment mieux que certain jeu.
J'avais une recherche à faire sur je ne sais plus quel sujet, ça me ramène sur le forum Foot-Land, je regarde et tout, je trouve le forum sympa, et je m'inscris. J'ai aussi accrocher au jeu, donc je suis resté.
A vélo.
pub sur un site
Mon cousin qui m'a montré (Xabi22)
En jet privé
Oula sa remonte à longtemps(2007) , je me souvient avoir vu une pub pour ce jeu .
J'y est joué pendant 1 mois mais j'ai arrété . Et un jour j'ai vu un pote y jouer et je suis revenu
Comment êtes vous venues sur Foot-Land ?
Tiens, en regardant le titre de plus près, je me suis dit: Pourquoi supposer qu'on est tous des femmes ?