Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi sa marche parfaitement
j'ai installé le patch et tout va bien
gus77750 a écrit:
moi sa marche parfaitement
j'ai installé le patch et tout va bien
Comment ca tu a laisser le jeu normale ? plus le patch le lien que j'ai donner ou pas ?
non j'ai mit le patch et sa a mit 2 mode overdose en plus ( showdow et les 2 tour
ha ben je vais teelcharger le patch ce weekend t je te redit sa
Ok ok mais ya quoi en plus ? et on n'est obliége de la telecharger ?
monaco-09 a écrit:
Ok ok mais ya quoi en plus ? et on n'est obliége de la telecharger ?
ya des new arme ( minigun et autre )et 2 map overdose en plus
OK donc je pense pas trop la telecharger appart si obligé ^^
Mais rabolle .... ca remarche le telechargement me restait 1 heure et ca recommence a 0% c'est pas possible -_- ca ma jamais fait ca .....
Dernière modification par monaco-09 (04-09-2009 20:54:57)
Et ca recommence le telechargement rabolle de ce jeux jamais fait quand je l'avais télecharger et j'ai paye pour avoir perso fille au final ca marche pas j'ai payé 10 euros et mon autre pc impossible de jouer tellement que ca rame marre .... marre
mais pour le patch on le telecharge où ? sur le site EU ou Americain ?, car jai pris sur le site que tu viens de passé mais le patch dure 30 minutes a peu pres .
Dernière modification par LeTholy88 (04-09-2009 22:43:34)
Bien c'est le mien je croit x) mais moi marche pas ca recommence telechargement du jeu marre ....
mais le patch tu la telecharger où ? sur le site EU ou Americain ?
LeTholy88 a écrit:
Le lien que je tes donné normalement x) ^^ ou sur le site ou tu telecharge le jeux normalement x)
Moi je ressaye de telecharger le jeux normale le patch m'en fou deja faut qu'il arrive a 100% et pas ce remettre a 0% quand j'en suis a 80% 3 heures et 25 min alors que avant je le telecharger en 1 heure -_-
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Le lien que je tes donné normalement x) ^^ ou sur le site ou tu telecharge le jeux normalement x)
Moi je ressaye de telecharger le jeux normale le patch m'en fou deja faut qu'il arrive a 100% et pas ce remettre a 0% quand j'en suis a 80% 3 heures et 25 min alors que avant je le telecharger en 1 heure -_-
ok bon je vais telecharger le patch car en faite le lien que ta donné il me semble que cest le serveur Americain donc pas le bon
Dernière modification par LeTholy88 (05-09-2009 10:44:52)
Ah Bah pour ca que le patch que j'avais telecharger tout seule bien ca marcher pas que j'etais pas enregistrer mais j'avais que telecharger le patch mais ca avait telecharger le jeux complet aussi ^^ mais j'etais pas enregistrer donc surement americain oué ^^
monaco-09 a écrit:
Ah Bah pour ca que le patch que j'avais telecharger tout seule bien ca marcher pas que j'etais pas enregistrer mais j'avais que telecharger le patch mais ca avait telecharger le jeux complet aussi ^^ mais j'etais pas enregistrer donc surement americain oué ^^
oui cest lamericain que ta prs ,, je vais prendre lautre
le jeu moi je les telecharger sur le normal quoi ^^ le patch comme tu dit americain bon je vais jouer sur mon ordi pourri l'autre qui lag mais qui a le jeu -_-
ok bo moi je telecharge le patch [ qui est bien long " ] et je te redit
moi sa marche parfaitement avec le patch installé
Ok moi j'ai reusi telecharger le jeux normalement sur le bon pc j'espere que ca marche
Moi j'dis qu'il n'aurait pas du inventer ce mode de jeu !
Plein de gens ont du arrêter, puis il n'est pas super top' !
Je suis tout a fait d'accord mais bon ... fallait une nouveauté x)
Charles-14 a écrit:
Plein de gens ont du arrêter, puis il n'est pas super top' !
justement plien de monde sont sur ce mode
moi je fait que s et d et spy hunt et quelques 140 kill avec overdose two towers
gus77750 a écrit:
Charles-14 a écrit:
Plein de gens ont du arrêter, puis il n'est pas super top' !justement plien de monde sont sur ce mode
moi je fait que s et d et spy hunt et quelques 140 kill avec overdose two towers
exactement pareil que moi ,, si tarrive a gerer ce mode [ pas facile ] il y a moyen que tu prenne des gros xp ,, moi je prends entre 100 a 200 par parti
oui le mieux c'est s et d cé moi qui place les bombes et les autres se charge de couvrir
aprés sa me raporte un max