Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je demande votre avis, je cherche peut-être à commencer une collection. Je n'ai pas d'idée.
J'aimerai que la chose à collectionner soit possible à l'étranger, histoire d'agrandir la collection. Et une collection qui pourrait dépasser les 1000 quoi.
Si possible, des éditions plus rares, histoire de pimenter la recherche.
J'avais pensé aux cartes téléphoniques, il y en a eu énormément, mais maintenant, ça ne circule plus, sauf dans les pays sous développés.
Si vous avez des idées, merci de me le dire.
Vignettes pokemon.
Un pote les vends sur eBay. Il se fait 100€ minimum par mois. Du coup il fait les brocantes pour en acheter à bas prix et les revendre ^^
Les bouteilles d'alcools avec une feuille a l’intérieur avec date et amis qui ton aidé ou qui te l'ont offerte.
Perso j'ai 49 bouteille de Vodka, 5 de Jack's et le reste je sais plus. ça fait beaucoup alcoolique aussi mais bon ...
49 bouteilles c'est une mini collection.
Tu ne bois pas souvent surtout ^^
Coquillages, Pierres, Timbres, Pièces de monnaie
Perso moi c'est les pièces , je dois en avoir 100 différentes , mais je ne cherche pas , des que j'en est une que j'ai pas je collectionne c'est tout
Moi j'ai collectionné les bans pendant un moment, bon c'est international aussi car Manu est Français, Hitt était belge, mais pour l'instant j'ai pas eu un ban d'un mec hors Europe.
C'est très rare, je continue mes recherches.
jom02 a écrit:
Moi j'ai collectionné les bans pendant un moment, bon c'est international aussi car Manu est Français, Hitt était belge, mais pour l'instant j'ai pas eu un ban d'un mec hors Europe.
C'est très rare, je continue mes recherches.
tu m'as tué
Ekotto a écrit:
Tu ne bois pas souvent surtout ^^
C'est surtout que je prend que les bouteilles série limité que je garde. Puis j'ai fait une pancréatite aiguë donc sa calme.
DAMIEN31200T a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu ne bois pas souvent surtout ^^C'est surtout que je prend que les bouteilles série limité que je garde. Puis j'ai fait une pancréatite aiguë donc sa calme.
Tu collectionne les plus cher. Ça ce revend ?
Slowwh a écrit:
Moi j'vais collectionner les débiles de FL, Nitroz tu seras mon 3ème derrière TF et Lucas Prod. En plus tu seras rare car t'as pas eu ton bac
Il te faut pas une collection de plus de 1000 ?
Hormis collectionner les bouteilles d'alcools tous les autres trucs ça pue la merde vous avez une vie de merde à mettre de l'argent dedans
Nitroz- a écrit:
Hormis collectionner les bouteilles d'alcools tous les autres trucs ça pue la merde vous avez une vie de merde à mettre de l'argent dedans
Il fait ce qu'il veut.
Une collection tu peux te faire du fric dessus.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il fait ce qu'il veut.
Une collection tu peux te faire du fric dessus.
Je parle de faire une collection tout court, pas de l'achat/revente.
Et j'ai juste dit que c'est de la merde pas qu'il avait pas le droit.
Tu as dis ça pue la merde vous avez une vie de merde ^^
Je te le redis il font ce qu'ils veulent.
U moment je collectionner des bonnets de bain. Certains collectionne des maillots de foot.
Rien ne pue la merde. Jamais ses loisirs.
Ekotto a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu ne bois pas souvent surtout ^^C'est surtout que je prend que les bouteilles série limité que je garde. Puis j'ai fait une pancréatite aiguë donc sa calme.
Tu collectionne les plus cher. Ça ce revend ?
J'ai vendu une bouteille de vin 200€ de 1991 a un mec. Seul vente.
Ekotto a écrit:
Un moment je collectionner des bonnets de bain.
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Un moment je collectionner des bonnets de bain.
Je suis nageur.
Puis bon après je t'emmerde.