Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
En tout cas, on sait que Nitroz ne collectionne pas les bonnes notes, sinon il aurait eu son bac.
Facile mais drôle.
Slowwh a écrit:
En tout cas, on sait que Nitroz ne collectionne pas les bonnes notes, sinon il aurait eu son bac.
Tu m'as tué la.
J'ai un pote qui collectionne les petites voitures. Par contre je ne plus à quelle échelle.
Il a même une assurance pour ça. Elle est estimé à plus de 5000€ je crois. C'est énorme déjà.
Y'a quelques années je collectionnais les timbres. Ma mère travaillait dans les assurances, elle ouvrait 50 enveloppes par jour, donc ça m'a aider.
J'en ai qui valent 3-5-10€, à l'époque ça me plaisais.
Je dois en avoir 300 facile, voir plus. Mais ils servent plus.
Nitroz a l'air d'être un bel âne en tout cas.
Perso, j'ai jamais laché de thune, mais j'dois avoir une collection de 2 000 timbres avec beaucoup de rares et tout. J'avais compté, j'ai une 40aine de pays différents il me semble. Mais bon, j'avais récupéré les 3/4 de ma collection chez mon papy donc bon
Ça doit valoir un peu de fric surement, et c'est sympa quand t'es petit. Maintenant.... bof quoi
Moi je collectionne les posts de Manu, ils vont devenir collector
Les maillots de foot d'une équipe ou d'un joueur en particulier, ça peut le faire et ça peut se revendre cher à un moment si t'en as marre.
Les livres mais j'pense c'est pas ce que tu recherches.
Les mini-voitures de collection avec lesquelles tu joues quand t'es petit. Mon grand-père taffait dans une station-essence et j'en ai la blinde, il m'a dit que vu certaines je pourrais toucher.
rcsbarr2 a écrit:
Moi je collectionne les posts de Manu, ils vont devenir collector
Bide !
Les sous-bocks de bières
Moi je collectionne du thé, j'ai plus de 300 boîtes.
C'est surtout parce que j'aime le boire.
Tu peux collectionner les mini-figurines. Par exemple des super-héros, des personnages DBZ, etc. J'en avais pas mal quand j'étais petit
Pièces de monnaies pour ma part, anciennes monnaies du monde, monnaies actuelles du monde.
783 pièces actuellement.
Tu peux devenir légufrulabélophile! Le père d'un ami était le premier mondial il y'a quelques années.
Sinon, j'ai collectionné un peu les vieilles pièces et les étrangères quand j'étais enfant.
Indians31000 a écrit:
Pièces de monnaies pour ma part, anciennes monnaies du monde, monnaies actuelles du monde.
783 pièces actuellement.
Tu collectionnes l'amour avant tout, car tu aimes tout le monde tellement ton coeur est grand !
jom02 a écrit:
Indians31000 a écrit:
783 pièces actuellement.Tu collectionnes l'amour avant tout, car tu aimes tout le monde tellement ton coeur est grand !
Bien vu jom
Slowwh a écrit:
Les petites voitures c'est pas mal à collectionner, j'en ai environ 150 dans toutes les échelles
Sinon j'aime bien aussi collectionner les portes clés des endroits que je visite