Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est François Duprat , nan ?
Fasciste + Négationniste
Un pur :-
Captain_Qwark a écrit:
Fasciste + Négationniste
Un pur :-
Duprat entièrement d'accord avec toi c'est un beau fumier , par contre il avait tenté peu de temps avant son assassinat de réhabilité un homme comdamné à tort .
Non pas un beau fumier ..
Chacun est libre d'avoir ses idées et de les défendre ..
Je préfère le débat à la violence ..
Quoi que j'e suis déjà arrivé au mains avec certains qui savent pas se controler ^^
Vous pensez quoi du massacre de malmedy ?
pas50 a écrit:
un grand jour
pas50 a écrit:
Un crime de guerre en plus au profit des nazis ..
Toute façon les Alliés étaient pas mieux
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Toute façon les Alliés étaient pas mieux
Ce massacre à été imputé à Jochen Peiper alors qu'il n'avait rien fait .
Sinon voila un masscre us : http://en.wikipedia.org/wiki/Chenogne_massacre
Osef que ce soi Peiper ou pas ..
Y a eu crime de guerre et qu'importe qui l'a fait ça mérite d'etre jugé
Que dire du massacre de Katyn par l'armée rouge
pas50 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Toute façon les Alliés étaient pas mieuxCe massacre à été imputé à Jochen Peiper alors qu'il n'avait rien fait .
Peiper est mort ? Si il est mort sa change plus rien
Captain_Qwark a écrit:
Osef que ce soi Peiper ou pas ..
Y a eu crime de guerre et qu'importe qui l'a fait ça mérite d'etre jugé
Que dire du massacre de Katyn par l'armée rouge
Ils ont ruinés sa vie alors que c'été un homme courageux et droit .
http://en.wikipedia.org/wiki/Marocchinate
Et après on va nous faire croti que c'est des anges comme dans indigènes .
Bof ..
Des viols y en a eu des tas fait en URSS par les Allemands ( violées toutes puis tuées car Untermenschen )
S'acharner sur les troupes colonial c'est un peu facile je trouve .. bien que c'était pas des anges
Ils ont été là avec nos troupes pour nous libérer ( certes en faible quantité ) mais ils étaient là quand meme ..
Captain_Qwark a écrit:
Bof ..
Des viols y en a eu des tas fait en URSS par les Allemands ( violées toutes puis tuées car Untermenschen )
S'acharner sur les troupes colonial c'est un peu facile je trouve .. bien que c'était pas des anges
Ils ont été là avec nos troupes pour nous libérer ( certes en faible quantité ) mais ils étaient là quand meme ..
TU VEUT UN truc plus drole ?
des soldats venus de palestine sont venu libéré la pologne
En cadeau ils se sont fait envahir
Mulhouse a été libéré par les tirailleurs Marocains ^^
Captain_Qwark a écrit:
Bof ..
J'ai pas dit ça , je pense qu'il doivent avoir le même statut que les autres troupes .
Toute façon dans une guerre y'as pas de gentil tout le monde est pareil .
Les einsatzgruppen étaient des ramassis de fumiers et ont commis leurs doses de massacres sur le front russe .
De même pour l'armée rouge lors de l'invasion de l'allemagne (je ne me rappelle plus du nombre de viols exactes) .
pas50 a écrit:
J'ai pas dit ça , je pense qu'il doivent avoir le même statut que les autres troupes .
Toute façon dans une guerre y'as pas de gentil tout le monde est pareil .
Les einsatzgruppen étaient des ramassis de fumiers et ont commis leurs doses de massacres sur le front russe .
De même pour l'armée rouge lors de l'invasion de l'allemagne (je ne me rappelle plus du nombre de viols exactes) .
pas d'insultes à ces braves soldats ! svp
Les Soviétiques ont rendus coup pour coup ce qu'avaient fait les Allemands pendant leur occupations ..
Ils étaient ivre de haine et de vengeance .. c'est pas justifiable mais ça peux se comprendre quand on voit les pertes civiles et militaires de l'URSS
Captain_Qwark a écrit:
Les Soviétiques ont rendus coup pour coup ce qu'avaient fait les Allemands pendant leur occupations ..
Ils étaient ivre de haine et de vengeance .. c'est pas justifiable mais ça peux se comprendre quand on voit les pertes civiles et militaires de l'URSS
Certes cela peut se comprendre , mais les soviétiques avaient déja commencé les massacres en Pologne ( et là ils se vengaient de rien du tout ... )
Staline avait peur de la Pologne
Voilà pourquoi il vouait une haien farouche à la Pologne
De toute façon que ce soit avec les Allemands où les Russes les polonais auront été martyrisés .
pas50 a écrit:
De toute façon que ce soit avec les Allemands où les Russes les polonais auront été martyrisés .
Yes !
Captain_Qwark a écrit:
crime de guerre
C'est bizarre comme expression. La guerre est un crime... Il existerait alors des meurtres plus dignes que d'autres en temps de guerre ?