Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours pas eu une idée révolutionnaire pour déterminer la Nature humaine ?
L'erreur ? Le mensonge ? La trahison ? Le pardon ? La confiance ? La guerre ? La politique ? Le sexe par plaisir ?
Rien de tout ça n'est le propre de l'Homme... D'autres animaux le pratique.
La Religion ?
Tous les hommes ne sont pas croyants, et l'histoire de religion commence après l'histoire de l'homme...
Captain_Qwark a écrit:
Toujours pas eu une idée révolutionnaire pour déterminer la Nature humaine ?
L'erreur ? Le mensonge ? La trahison ? Le pardon ? La confiance ? La guerre ? La politique ? Le sexe par plaisir ?
Rien de tout ça n'est le propre de l'Homme... D'autres animaux le pratique.
La Religion ?
Tous les hommes ne sont pas croyants, et l'histoire de religion commence après l'histoire de l'homme...
Ce qui fait le propre de l'homme, ce serait de se casser le c*l sur des questions sans intérêt pour les animaux.
Parce que nous on a la conscience d'avoir conscience de notre conscience
On sait qu'on va crever
Captain_Qwark a écrit:
Parce que nous on a la conscience d'avoir conscience de notre conscience
On sait qu'on va crever
C'est pas le cas de tous!
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
@Noob : Ah pour toi toutes les assoc', tous les organismes, toutes les personnes y participants sont pas là pour aider mais juste s'en foutre pleins les fouilles ?
Va dire ça à ceux qui sont sur le terrain
Tu vas te faire lyncher.Non ça c'est une évidence, ils ne l'admettrons jamais
C'est aussi une question d'égo. Les ONG du Nord envahissent l'Afrique avant même de s'occuper de ceux qui gisent dans leur propre pays, tu crois que c'est pourquoi, hein?
@Slash: Bah j'y crois pas, quand tu sais que certains (pour pas dire la majorité relative au moins) de ceux qui voient leur pub se demandent comment ils vont finir le mois...
C' est marrant les "pas contents", m' enfin je te rejoint sur un point: certaines ONG font de gros efforts internationaux alors que plus près de nous sur notre sol il y a des difficultés majeurs.
Mais c' est aussi ça l' internationalisme. Quand on ne s' occupe pas de l' Afrique, c' est l' occident voyou, et quand par "malheur" des ONG s' y investissent c' est de l' "envahissement".....surement du colonialisme pour d' autre....nan ce que je dis est bidon y' a un juste milieux et il faut différencier l' apport des Etats et ceux des ONG.
Les Etats (riches) ne s' investissent pas encore assez dans les aides aux développement et ce reposent trop sur des ONG.
Pour la pub, bah c' est un investissement qui pour les principales organisations est indispensable pour être reconnût et appelé aux dons et à d' autre participation....et je crois que les gens en difficultés craches sur d' autres affiches dans le métro que celles des humanitaires....
Après tu mets tout dans le même sac, je suis pas un saint mécène....mais je respecte ceux qui s' investissent sur leurs temps, bénévolement ou pas, au niveau national ou à l' international dans des projets humanitaires, je trouve ça "bien" et tellement facile de faire sa critique de bistrot des "tous pourris", et je le dis poliment. Anticolonialiste, anti-pub de merdeuuuh
Dernière modification par Slash_Guns (15-08-2009 00:56:57)
Toujours en vie !
Ne pas être anarchiste à seize ans, c'est manquer de cœur. L'être encore à quarante ans, c'est manquer de jugement.
Citations de George Bernard Shaw
je me permet de poster ça car depuis 2h22 ce matin j'ai 17 ans =P
Tiens je connaissais celle de Winston Churchill moi
" Si on est pas communiste à 20 ans, on a pas de coeur. mais si on l'est encore a 40 ans c'est qu'on a plus de tete "
Le nihilisme est quelque chose de fascinant selon moi, il voit l'homme se réfugier derrière la tentation du néant , la négation de la vie.
En effet , pour celui qui est tenté par le néant, la religion a perdu tout son sens, le monde n'est plus enchanté mais tend à être expliqué encore et toujours plus rationnellement. " Dieu est mort " comme dirait Nietzsche , cette maxime traduit vraisemblablement un malaise profond , celui de l'homme qui ne croit plus en rien , rien ne vaut rien mais tout se vaut .....
Le nihilisme est dangereux car il pousse l'homme en face d'une réalité insupportable : la certitude de l'absurdité de l'existence humaine.
Je pense ( peut être je me trompe) que Nietzsche voulait vraiment amener l'homme à se dépasser, à regarder le néant "droit dans les yeux" si j'ose dire pour arriver à mieux le dépasser, le transcender....
"L'homme est une corde tendue entre l'animal et le Surhomme, une corde au-dessus d'un abîme." Ainsi Parlait Zarathoustra
On s'en lasse pas
Et si on est anarcoco a 14ans??
Faut aller se faire soigner
Tout dépend , la plupart des grands écrivains se sont barrés avant l'age de 18 ans de chez eux, les noms sont nombreux ...
rebellebob a écrit:
Et si on est anarcoco a 14ans??
Quoi e neuf docteur?
je sais pas à 14 ans on connait pas grand choses quand même...
à 14 ans la plupart ne sont même pas encore au lycée!
donc je diagnostiquerais une adolescence classique!
Ouais tu veux jouer à la révolution quoi ..
ça te passera Reb's x)
Ouai 14 ans, c'est juste pour le staïle
Des reves plein la tete
Tu crois pouvoir changer le monde
Tu crois que Marx a raison
Tu crois que les communistes et les anarchistes sont les meilleurs amis du monde
Tu te laisses pousser les cheveux, tu te laves plus ..
ça me fait penser néo que je connaissais une nana c'était une coco et tu pouvais t'la faire si tu adhérais à ces idées
A 14 ans, je rêvais pas de ça moi, je rêvais du FN mdrrr
Cptn, une nana naïve et cochonne, bah bravo !
Tu t'lai faite, j'parie XD
Pareil que Néo x)
Après j'ai changé .. en moins pire en fait
Ah non pas naive elle avait de très bonne idée, super dégourdie et savait se défendre !
Une vraie coco quoi pas une Besancenot
Moi non .. des potes oui x)
Moi aussi, j'avais des potes qui savaient manoeuvrer, et quand ils parlaient de leurs nanas en cours, j'étais limite estomaqué.
Y en a un qui aimait se faire des vierges
J'ai changé aussi, après j'ai adhéré qu'à mes idées et qu'à moi.
C'est moins pire aussi que toutes les foutaises.
Y en a qui aiment les vieilles aussi
Chacun son trip x)
Moi j'ai mes idées
personne n'a les meme t'façon :p
tant mieux
alors vieilles bouches ... ca vous a fait du bien de me poutrav la gueule pendant j'etais pas la au bar
maid' ton journal je l'avais jamais vu mdrrr ... j'me suis presk pissé dessus de rire
décidément ...
squad' a des soucis d'orifice
et puis vous attendez pas non plus que je sois là pour me descendre, bande de sal*pes
le JT Corse aussi j'aime bien
t'as vu le JT Afrique du Sud ?
Neo-rijsel a écrit:
squad' a des soucis d'orifice
et puis vous attendez pas non plus que je sois là pour me descendre, bande de sal*pes
le JT Corse aussi j'aime bien
j' t'mrd avec les fesses
Captain_Qwark a écrit:
t'as vu le JT Afrique du Sud ?
naa ... fai voir mdrrr
Dernière modification par squadrazzura (17-08-2009 13:51:41)