Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Je trouve déplacé que quelqu'un qui vient régulièrement me demander de l'aide pour ses devoirs trouve qu'un autre qui fait exactement pareil a raté ses études.
Les deux se reconnaitront.
ça c'est fait et ce n'est plus à faire.
J'prétend pas etre un excellent philosophe.
pas50 a écrit:
Perso je pense que au contraire ça montre ma supériorité , plutôt que de perdre mon temps pour rien des gens font le travail inutile pour moi . Et ne t'inquiètes pas ça me pose pas de problèmes pendants les DS .
Bien entendu.
Bon, ton argument marcherais très bien si ce que tu me demandais c'était pas de l'anglais à traduire.
Raté.
@ Maidenounet d'amour : Non, mais tu n'en es pas un mauvais non plus. Et toc. D'ailleurs, viens sur MSN si tu peux
Dernière modification par Sasuke_92 (02-04-2010 19:41:28)
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Perso je pense que au contraire ça montre ma supériorité , plutôt que de perdre mon temps pour rien des gens font le travail inutile pour moi . Et ne t'inquiètes pas ça me pose pas de problèmes pendants les DS .
Bien entendu.
Bon, ton argument marcherais très bien si ce que tu me demandais c'était pas de l'anglais à traduire.
Raté.
Tu sais la plupart du temps les DS c'est des textes où t'as des questions donc bon je m'en sort assez correctement . Puis Jmef de l'anglais .
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Bien entendu.
Raté.Tu sais la plupart du temps les DS c'est des textes où t'as des questions donc bon je m'en sort assez correctement . Puis Jmef de l'anglais .
tu veut que l'europe soit unie mais si l'europe est uni c'est l'anglais qu'on parlera l'anglais est importatn c'est quand meme la 1ere langue parlé au monde
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bien entendu.
Raté.Tu sais la plupart du temps les DS c'est des textes où t'as des questions donc bon je m'en sort assez correctement . Puis Jmef de l'anglais .
tu veut que l'europe soit unie mais si l'europe est uni c'est l'anglais qu'on parlera l'anglais est importatn c'est quand meme la 1ere langue parlé au monde
Ou l'Allemand .
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Tu sais la plupart du temps les DS c'est des textes où t'as des questions donc bon je m'en sort assez correctement . Puis Jmef de l'anglais .tu veut que l'europe soit unie mais si l'europe est uni c'est l'anglais qu'on parlera l'anglais est importatn c'est quand meme la 1ere langue parlé au monde
Ou l'Allemand .
Ou pas
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Tu sais la plupart du temps les DS c'est des textes où t'as des questions donc bon je m'en sort assez correctement . Puis Jmef de l'anglais .tu veut que l'europe soit unie mais si l'europe est uni c'est l'anglais qu'on parlera l'anglais est importatn c'est quand meme la 1ere langue parlé au monde
Ou l'Allemand .
Euh a la base l'Anglais c'est une langue internationale .
L'Allemand aussi c'est très réputé dans le monde , mais voilà , vaut mieux en connaitre d'aventages , qu'une seule .
Bref. On parle quand d'un truc intéressant ?
Captain_Maid a écrit:
J'prétend pas etre un excellent philosophe.
Si si ! Tu en es un.
Les philosophes n'ont pas de personnalité et sont trop enfermé dans leur système.
Ils ont chacun leur système et ils ne se coitoient pas les uns les autres.
Enfin, ils n'échangent pas, ils font leur bizz pour soi.
Et attendent que des faibles d'esprit tombent dans leur "beau blabla".
Ouai, l'égalité, c'est un idéal on est tous d'accord.
Mais on sait que c'est une blague en pratique.
Car ça ne peut pas exister.
Bah tu verras jamais ça Cptn, déjà qu'à 3, ça marche pas.
Donc, tu peux juste imaginer ouai, ça en restera là ^^
Imagine bien.
Moi, je vie plutôt et à l'aise
Walli a écrit:
Va sur un autre topic merci !
Tu t'es trompé de lieu
Va sur COD ou PES, là c'est plus intéressant et constructif
Sasuke_92 a écrit:
Non, mais tu n'en es pas un mauvais non plus.
Merci, c'est sympa.
Walli a écrit:
Quand Néo voudra agir comme un adulte ..
Les philosophes n'ont pas de personnalité et sont trop enfermé dans leur système.
Tu ne connais pas Slavoj Zizek toi.
Preuves ?
Sources ?
Exemples ?
Moi, je vie plutôt
Et moi j'existe, stade au dessus du simple fait de " vivre "
Captain_Maid a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non, mais tu n'en es pas un mauvais non plus.
Merci, c'est sympa.
Walli a écrit:
Quand Néo voudra agir comme un adulte ..
Tu ne connais pas Slavoj Zizek toi.
Preuves ?
Sources ?
Exemples ?Moi, je vie plutôt
Et moi j'existe, stade au dessus du simple fait de " vivre "
Tout dépend ce que tu places derrière ce mot.
L'existence est largement en dessous de la vie.
Dans ma propre définiton, mais tu aimes détourner, comme d'hab' ^^
Oui, quand on ne pense pas comme toi, on est une girouette.
T'es pathétique, quand tu sais plus quoi dire.
" Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister "
Captain_Maid a écrit:
Oui, quand on ne pense pas comme toi, on est une girouette.
T'es pathétique, quand tu sais plus quoi dire.
" Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister "
C'est pas de moi, donc c'est naz !
Je sais toujours quoi dire.
Je vie pleinement.
Exister, c'est bien aussi.
Enfin, j'vois que tu changes pas.
Toujours aussi cloitré dans tes blagues.
Ca me fait penser aux religions qui pensent qu'il y a une seule et unique pensée.
Le reste, c'est de la merde.
Bravo Cptn_Igloo, continue à te refermer et à ne plus écouter ^^
PS : tu vas me dire, non, c'est pas "écouter", le bon moment, etc... XD
une esquive à ta manière pour éviter le débat ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (02-04-2010 20:09:02)
LAUL, MDRRRRR ..
Je suis anti-religieux, de plus je suis Libertaire, j'écoute tous les avis et je débat avec tout le monde, du NS au capitaliste, des libéraux aux centristes.
J'écoute tout le monde, sauf que - comme Slash l'a déjà dit - je répond dans une optique purement anarchiste, c'est qui est normal, vu que c'est ma façon de voir et de pensée.
Mouais, t'entends mais t'écoute pas
Ce qui est marrant avec Néo, c'est que plus tu essaies de lui faire passer un message, plus ils s'enfoncent dans ses idées. Après, monsieur parle d'ouverture d'esprit, mais il n'arrive même pas à envisager ce que tu lui dis, Maid'.
Et puis on ne prétend pas qu'il y ait une seule pensée, on prétend juste que la condition prédominante au bonheur humain est l'égalité doublée de la liberté. A partir de ça, tu peux envisager tout ce que tu veux au niveau de la vie.
Oui oui Néo, continue de t'enfermer dans tes délires.
On fait que ça débattre, on donne nos avis, on se rentre dedans .. je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Je n'accepte pas tout simplement ta façon de concevoir le monde et de soutenir un système injuste, qui exploite et qui tue sans vergogne. Rien d'autre.
J'écoute plus et pas les salades découpés en tranche des bobos out mielleux et fielleux qui tentent de justifier une politique d'un système inique.
Capitaliste est avant tout un terme de combat.
Walli a écrit:
Ce qui est marrant avec Néo, c'est que plus tu essaies de lui faire passer un message, plus ils s'enfoncent dans ses idées. Après, monsieur parle d'ouverture d'esprit, mais il n'arrive même pas à envisager ce que tu lui dis, Maid'.
+1
En fait, y a qu'avec Cptn_Igloo que ça me le fait.
Il doit resentir la même chose que moi quand on lui parle de Capitalisme.
Captain_Maid a écrit:
Oui oui Néo, continue de t'enfermer dans tes délires.
On fait que ça débattre, on donne nos avis, on se rentre dedans .. je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Je n'accepte pas tout simplement ta façon de concevoir le monde et de soutenir un système injuste, qui exploite et qui tue sans vergogne. Rien d'autre.
J'écoute plus et pas les salades découpés en tranche des bobos out mielleux et fielleux qui tentent de justifier une politique d'un système inique.
Capitaliste est avant tout un terme de combat.
T'as juste tes idées arrêtées et définitives.
Moi pas.
Très bonne analyse Walli, sincèrement.
Néo est borné, il joue tout sur son vécu, comme un sale égoiste bourgeois .. donc si ça marche pour lui, ça doit marcher pour les autres.
on prétend juste que la condition prédominante au bonheur humain est l'égalité doublée de la liberté
Joliement dit.
+1
T'as juste tes idées arrêtées et définitives.
Preuves ?
Sauf que ça marche pas que pour moi.
M'enfin.
Toi, c'est li'nverse, t'as l'impression que ça marche pour personne.
Deux extrêmes au final.
Cptn, des preuves ?
Relis toi depuis le premier post.
T'as jamais changé d'optique
Néo 2 contre 1 vous etes le maillon faible aurevoir
J'lui casse les pattes arrière.