Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
Xabi22 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
You Pee
Pas smoookes on the water !!! (8) Like meEn fait j'ai 12 ans , je sais pas de quoi je parle j'ai vu ca en lisant le journal ce matin
Oui bin laisse tomber déja que j'en chie pour comprendre alors que j'ai 17 ans
Oui mais tu es idiot , lui peut-être pas .
Pourquoi tu te sens obliger d'insulter? tu est tellement faible que tu te sens obliger de rabaisser les autre murit un peu
pas50 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Pas t'as fumé de la merde ou t'écris n'importe quoi ?
Nan mais tu m'énerves à dire des conneries à longueur de temps .
Entre lui et toi c'est toi qui raconte de la merde depuis talleur Néo et cptn parle bien mais toi tu te sens obliger de rabaisser
Captain_Maid a écrit:
C'toi qui dit de la merde Pas, j'y peux rien si tu te sens obligé de recopier mes phrases, pour encore plus te couler ^^
Faut lire tous les journaux.
Lire le Canard Enchainé par exempleMoi je lit ce topic et ça me suffit
Neo-rijsel a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ils z'ent ont pas de ce genre
Je prends le 20 minute en allant au collège ou Lyon +c'est quoi ces journaux d'assistés
Des journaux pour PAS50
Oui je sais mon pauvre ta vie est minable , si ça peut te soulager exprime ta frustration sur la personne qui incarne la perfection , allez vas-y je t'en prie .
Et bourgeois ne veux pas dire riche.
Je parle de bourgeois au niveau du système politique.
L'info est manipulé, décortiqué et éloigné le plus possible du réel ..
Dernière modification par Captain_Maid (25-03-2010 21:24:15)
Captain_Maid a écrit:
Jee parle bourgeois au niveau du système politique.
Ok, pour la plupart des gens, les bourgeois, sont ceux qui foutent rien et qui ont tout.
Tu fais bien de le notifier XD
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
Xabi22 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
You Pee
Pas smoookes on the water !!! (8) Like meEn fait j'ai 12 ans , je sais pas de quoi je parle j'ai vu ca en lisant le journal ce matin
Pourquoi tu te sens obliger d'insulter? tu est tellement faible que tu te sens obliger de rabaisser les autre murit un peu
pas50 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Entre lui et toi c'est toi qui raconte de la merde depuis talleur Néo et cptn parle bien mais toi tu te sens obliger de rabaisser
Captain_Maid a écrit:
C'toi qui dit de la merde Pas, j'y peux rien si tu te sens obligé de recopier mes phrases, pour encore plus te couler ^^
Neo-rijsel a écrit:
c'est quoi ces journaux d'assistésDes journaux pour PAS50
Oui je sais mon pauvre ta vie est minable , si ça peut te soulager exprime ta frustration sur la personne qui incarne la perfection , allez vas-y je t'en prie .
Perfection de quoi t'arrive aps a dire un argument valable face a cptn je t'est déja vue et tu n'es tpas bo goss non tu est juste un crétin de bourgeois a qui on na jamais mi de atrte et a qui on cede tout
Le meilleur journal c'est l'équipe
>> Je sort
C'qui est pas faux non plus.
Les bourgeois et les élites ploutocrates, méritent le meme peloton d'execution.
C'est très bien la bourgeoisie, on boit du Champagne dans des piscines privées, tout ça grâce à un dur labeur qui nous permet de NIKER les pauvres et de nous épanouir en même temps wink
C etait plutot cet phrase que tu penses !!! faut pas avoir pas honte
Captain_Maid a écrit:
En effet. Il signifie 'citadin'.
On a pas la meme définition de bourgeois dans ce cas.
Je parle bien de bourgeoisie en tant que classe sociale, classe qui a fait la révolution de 1789 et qui est au pouvoir depuis ..
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
Xabi22 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
You Pee
pas50 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Des journaux pour PAS50Oui je sais mon pauvre ta vie est minable , si ça peut te soulager exprime ta frustration sur la personne qui incarne la perfection , allez vas-y je t'en prie .
Perfection de quoi t'arrive aps a dire un argument valable face a cptn je t'est déja vue et tu n'es tpas bo goss non tu est juste un crétin de bourgeois a qui on na jamais mi de atrte et a qui on cede tout
Oui c'est ça bravo , Cptn n'argumente pas il ment ,moi je détiens la vérité , je ne dois donc pas argumenter . Tu t'es vu pour parler ? Hein sur la plage avec ta pelle rouge , j'ai la tof si tu veux .
On ne me cède pas tout , je ne suis pas une éternlle victime et une pleureuse moi .
Captain_Maid a écrit:
C'qui est pas faux non plus.
Les bourgeois et les élites ploutocrates, méritent le meme peloton d'execution.
Bah va expliquer aux arabes et aux caillera ce qu'est un gars de la classe moyenne qui a trimé en faisant deux boulots en même temps afin de gérer par la suite
j'en connais deux/trois qui l'ont pas compris, je leur ai filé 1 franc chacun d'ailleurs
pas50 a écrit:
, Cptn n'argumente pas il ment ,moi je détiens la vérité , je ne dois donc pas argumenter
Après il s'étonne qu'on casse la gueule à ces potes.
" Tu mens " " J'ai la vérité "
Pas ou l'adepte de la Novlangue et de Orwell. 1984 powaaaaaaaaaaaaa.
Allez va te cacher, t'es pitoyable Pas. Tu reviendras me parler quand tu pourras tenir une conversation sans aller pleurer à gauche et à droite et te réfugier derrière une vieille photo.
FEUFAHAHA !
J'avoue, ça s'apparente à du racisme.
Pauvre de moi.
>> Je sort
Xabi22 a écrit:
>> Je sort
+10000
quelqu'un de raisonnable, enfin !
Captain_Maid a écrit:
pas50 a écrit:
, Cptn n'argumente pas il ment ,moi je détiens la vérité , je ne dois donc pas argumenter
Après il s'étonne qu'on casse la gueule à ces potes.
" Tu mens " " J'ai la vérité "
Pas ou l'adepte de la Novlangue et de Orwell. 1984 powaaaaaaaaaaaaa.
Allez va te cacher, t'es pitoyable Pas. Tu reviendras me parler quand tu pourras tenir une conversation sans aller pleurer à gauche et à droite et te réfugier derrière une vieille photo.
FEUFAHAHA !
Idiot utile du système va !
anarco a écrit:
C'est très bien la bourgeoisie, on boit du Champagne dans des piscines privées, tout ça grâce à un dur labeur qui nous permet de NIKER les pauvres et de nous épanouir en même temps wink
C etait plutot cet phrase que tu penses !!! faut pas avoir pas honte
T'es sérieux, ou j'ai/t'as pas compris ??
Neo-rijsel a écrit:
Xabi22 a écrit:
>> Je sort+10000
quelqu'un de raisonnable, enfin !
Il y a de ces informations sur la politique je vous dit pas
>> Je resort
pas50 a écrit:
Oui Pas, on va te croire.
Le plus idiot pour l'instant, c'est bien toi, à faire ton IW, alors que t'es un mec vachement plus intelligent que ça.
Dernière modification par Captain_Maid (25-03-2010 21:33:05)
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Oui je sais mon pauvre ta vie est minable , si ça peut te soulager exprime ta frustration sur la personne qui incarne la perfection , allez vas-y je t'en prie .Perfection de quoi t'arrive aps a dire un argument valable face a cptn je t'est déja vue et tu n'es tpas bo goss non tu est juste un crétin de bourgeois a qui on na jamais mi de atrte et a qui on cede tout
Oui c'est ça bravo , Cptn n'argumente pas il ment ,moi je détiens la vérité , je ne dois donc pas argumenter . Tu t'es vu pour parler ? Hein sur la plage avec ta pelle rouge , j'ai la tof si tu veux .
On ne me cède pas tout , je ne suis pas une éternlle victime et une pleureuse moi .
Vazy si tu veux j'avais 10 ans j'ai maigris depuis apres me crois aps je m'en fou de toi t'est qu'un petit ame sensible qui essayer de se la pété devant son ordinateur mais qui tremblerais devant n'importe qui en face a face
Captain_Maid a écrit:
pas50 a écrit:
Oui Pas, on va te croire.
Le plus idiot pour l'instant, c'est bien toi, à faire ton IW.
Silence sous-fifre .
C'ta soeur le fifre ouais. :p
Xabi22 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Xabi22 a écrit:
>> Je sort+10000
quelqu'un de raisonnable, enfin !Il y a de ces informations sur la politique je vous dit pas
>> Je resort
Bah, tu as raison, c'est bien plus utile que de savoir que des millions de racistes se mettent sur la gueule tous les jours, information qui entretient la haine déjà existante. inutilement.
c'est bien plus utile que de savoir que des millions de racistes se mettent sur la gueule tous les jours
Au contraire.
Il faut s'informer, en sachant que trop d'information tue l'information.
Reconnaitre ses ennemis de classe, c'est déjà pas mal je trouve.
Captain_Maid a écrit:
C'ta soeur le fifre ouais. :p
Quel argumentation , merci pour cette réplique très recherché .