Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ta prof' d'histoire fait de la propagande aussi
pas50 a écrit:
Que pensez vous de l'interdiction de construires des minarets en Suisse ?
Une bonne chose ^^
Chacun chez soi .. et ça ferait tache dans le paysage.
Y a t-il des Eglises en Turquie ?
Neo-rijsel a écrit:
comme quoi, ça sert à rien de se révolter mdr
C'est toi qui le dit ..
Se révolter c'est normal dans ce monde, on ne peux pas se révolter contre rien ..
La révolte, c'est la dernière chose à faire face à l'absurde ..
Oui, il faut maintenir l’absurde, ne pas tenter de le résoudre, car l’absurde génère une puissance qui se réalise dans la révolte. La révolte, voici la manière de vivre l’absurde. La révolte c’est connaître notre destin fatal et néanmoins l’affronter, c’est l’intelligence aux prises avec le silence déraisonnable du monde, c’est le condamné à mort qui refuse le suicide. C’est pourquoi Camus écrit : « L’une des seules positions philosophiques cohérentes, c’est la révolte »
J'étais éberlué quand j'ai entendu ça. Mais bon, Education nationale aussi.
Une bonne chose ^^
Chacun chez soi .. et ça ferait tache dans le paysage.
Y a t-il des Eglises en Turquie ?
Ça m'étonne de toi, tiens. Un conservateur se cacherait-il derrière l'anarchiste ?
Walli a écrit:
Ma prof d'histoire : " De toute façon, le moyen d'expression des anarchistes, ce sont les attentats. "
Fonctionnaire de mes couilles, UMPiste à la con, Bienpensant à chier :
Tu lui dirais que les attentats en France, on fait 8 morts ..
Et que les anarchistes, elle qui est prof d'Histoire, elle peux se référer à l'Espagne Libertaire ou à l'Ukraine Makhnoviste ..
Walli a écrit:
Ça m'étonne de toi, tiens. Un conservateur se cacherait-il derrière l'anarchiste ?
Merde l'ironie a pas marché !
Moi je m'en fou pour toute te dire, comme je le répète assez fort; Y a pas une religion plus propre que l'autre : christianisme, judaisme, religion musulmane ça reste de l'aliénation, l'opium du peuple comme disait Marx
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je trouve ça stupide et intolérantVous qui vantez le mérite des démocraties , la c'été un référendum pour que le peuple choisisse l'avis du peuple a pu s'exprimer tant mieux .
Tu mélange pas mal de chose. La droite a gagné les élections en France, ce n'est pas pour autant qu'elle interdit aux autres partis de construire des lieux pour se réunir. Understand ?
L'europe est une terre de tradition chrétienne , et L'afrique du nord de tradition musulmane .
La terre des africains c'est l'Afrique , l'Europe c'est la terre des Européens !!
pas50 a écrit:
L'europe est une terre de tradition chrétienne , et L'afrique du nord de tradition musulmane .
La terre des africains c'est l'Afrique , l'Europe c'est la terre des Européens !!
Cet ethno-séparatisme est insignifiant et gerbant.
Je m'en bas royalement les couilles que l'Europe sois une Terre chrétienne, je l'emmerde moi la crétinité !
C'est quoi cette volonté, de vouloir imposer toujours quelque chose aux autres ?
Captain_Qwark a écrit:
Walli a écrit:
Ma prof d'histoire : " De toute façon, le moyen d'expression des anarchistes, ce sont les attentats. "
Fonctionnaire de mes couilles, UMPiste à la con, Bienpensant à chier :
Tu lui dirais que les attentats en France, on fait 8 morts ..
Et que les anarchistes, elle qui est prof d'Histoire, elle peux se référer à l'Espagne Libertaire ou à l'Ukraine Makhnoviste ..
Exactement. Enfin étant entouré d'UMPistes comme tu dis dans ma classe, j'ai pas trop voulu me faire lyncher, mais je l'ai pensé très fort et j'ai même hésité à indiquer ça à la fin d'une interro...
Merde l'ironie a pas marché !
Moi je m'en fou pour toute te dire, comme je le répète assez fort; Y a pas une religion plus propre que l'autre : christianisme, judaisme, religion musulmane ça reste de l'aliénation, l'opium du peuple comme disait Marx
Au temps pour moi ! Je dis ça parce qu'on a justement eu ce type de débat avec un ami bien à droite samedi soir...
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
La terre des africains c'est l'Afrique , l'Europe c'est la terre des Européens !!Cet ethno-séparatisme est insignifiant et gerbant.
Je m'en bas royalement les couilles que l'Europe sois une Terre chrétienne, je l'emmerde moi la crétinité !
C'est quoi cette volonté, de vouloir imposer toujours quelque chose aux autres ?
On impose rien c'est le peuple qui a choisi .
Ce qui est marrant avec toi pas50, c'est que tu représentes tout ce qui ne fonctionnes pas dans la société française. Bravo !
Walli a écrit:
Ce qui est marrant avec toi pas50, c'est que tu représentes tout ce qui ne fonctionnes pas dans la société française. Bravo !
Vas-y dévellope que je me marre .
Walli a écrit:
Exactement. Enfin étant entouré d'UMPistes comme tu dis dans ma classe, j'ai pas trop voulu me faire lyncher
Ahhhh le lycée ^^
Mes premières armes, j'étais encore communiste à l'époque ( je me souviens quand on se foutait sur la gueule joyeusement sur le forum )
Moi j'adore toujours créer la surprise, je me souviens que c'est moi qui avait fait l'introduction sur la Commune en 1ère ; la prof était sur le cul mais les autres m'ont traités de sale utopiste et tout le reste ..
Imposes toi camarade
Au temps pour moi !
t'inquiète pas va
pas50 a écrit:
Mouais, le référendum c'est pas un choix.
C'est la majorité qui écrase une minorité.
bref la démocrassie quoi, la dictature de la majorité
pas50 a écrit:
Walli a écrit:
L'europe est une terre de tradition chrétienne , et L'afrique du nord de tradition musulmane . wink
La terre des africains c'est l'Afrique , l'Europe c'est la terre des Européens !! cool
Ça... D'accord, c'est un constat. Mais un autre constat s'impose actuellement : les nations, les cultures, les traditions, c'est du vent. La seule différence qui existe entre toi et un marocain ou un chinois, c'est les couilles desquelles le petit spermatozoïde qui t'a formé s'est extrait. T'auras beau me parler d'enracinement, d'attachement à la terre et tout ça... C'est du vent. Et ce sentiment nationaliste est un facteur d'exclusion et de problèmes sociaux en France. Et de 1 point.
2ème point : tu prêtes au peuple des propos qu'il ne tient pas ou sur lesquels il ne s'est pas exprimé.
Sur ce, je ne partirai pas sur la lancée économique que je pourrais suivre, parce que flemme.
Pas: Perso j'en pense pas grand chose les Suisses sont chez eux ils font ce qu'ils veulent je trouve ça un peu con mais bon tu veux y faire quoi ?
Y a des choses plus importantes dans le monde que trois minaret en Suisse et ce pseudo débat sur l'identité ..
Walli a écrit:
pas50 a écrit:
Walli a écrit:
L'europe est une terre de tradition chrétienne , et L'afrique du nord de tradition musulmane . wink
La terre des africains c'est l'Afrique , l'Europe c'est la terre des Européens !! coolÇa... D'accord, c'est un constat. Mais un autre constat s'impose actuellement : les nations, les cultures, les traditions, c'est du vent. La seule différence qui existe entre toi et un marocain ou un chinois, c'est les couilles desquelles le petit spermatozoïde qui t'a formé s'est extrait. T'auras beau me parler d'enracinement, d'attachement à la terre et tout ça... C'est du vent. Et ce sentiment nationaliste est un facteur d'exclusion et de problèmes sociaux en France. Et de 1 point.
2ème point : tu prêtes au peuple des propos qu'il ne tient pas ou sur lesquels il ne s'est pas exprimé.
Sur ce, je ne partirai pas sur la lancée économique que je pourrais suivre, parce que flemme.
Malheureusement ce facteur nationaliste n'est pas plus existant en France qu'ailleurs
Et l'attachement aux racines, c'est pareil.
Il est pas plus existant.
Ou tout aussi existant, comme tu veux en fait.
Mais, c'est pas propre à la France.
Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2009 20:08:09)
" Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité. "
Albert Einstein
Neo-rijsel a écrit:
Walli a écrit:
pas50 a écrit:
Vas-y dévellope que je me marre .L'europe est une terre de tradition chrétienne , et L'afrique du nord de tradition musulmane . wink
La terre des africains c'est l'Afrique , l'Europe c'est la terre des Européens !! coolÇa... D'accord, c'est un constat. Mais un autre constat s'impose actuellement : les nations, les cultures, les traditions, c'est du vent. La seule différence qui existe entre toi et un marocain ou un chinois, c'est les couilles desquelles le petit spermatozoïde qui t'a formé s'est extrait. T'auras beau me parler d'enracinement, d'attachement à la terre et tout ça... C'est du vent. Et ce sentiment nationaliste est un facteur d'exclusion et de problèmes sociaux en France. Et de 1 point.
Sur ce, je ne partirai pas sur la lancée économique que je pourrais suivre, parce que flemme.Malheureusement ce facteur nationaliste n'est pas plus existant en France qu'ailleurs
Et l'attachement aux racines, c'est pareil.
Il est pas plus existant.
Ou tout aussi existant, comme tu veux en fait.
Mais, c'est pas propre à la France.
Je parle de l'exemple français parce que j'y vis et que j'y habite, mais j'aurais très bien pu prendre n'importe quel exemple si j'étais aussi bien informé.
Bel exemple Cptn.
Bah, y en a qui sont bien nationaliste de leur pays d'origine (racines) et d'autres qui sont nationaliste de leur pays de naissance, d'autres de leur pays d'adoption... comme en France.
Y a moult nationalistes, Français, Marocains, Algériens, Portugais, ...
Et ça, c'est pas propre à la France.
Mais bon, vu le salad bowl qu'il y a, c'est normal que ça se ressente ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2009 20:32:34)
Walli a écrit:
Bel exemple Cptn.
Un jour l'Homme comprendra surement, que sont voisins n'est pas son ennemi mais simplement un frère ..
surement... quand il sera dead XD
Captain_Qwark a écrit:
Walli a écrit:
Bel exemple Cptn.
Un jour l'Homme comprendra surement, que sont voisins n'est pas son ennemi mais simplement un frère ..
Ca marche pour les voisines?
humm en famille
c'est ça que tu suggères
McCarthy a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Walli a écrit:
Bel exemple Cptn.
Ca marche pour les voisines?
Oui, tes voisines seront tes frères