Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4351 29-11-2009 14:46:51

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

C'est pour ça que je suis anarchiste tongue
Le pouvoir n"est pas à prendre ou à distribuer, il faut le détruire smile

Pour moi, de la même façon que tu ne peux pas détruire la révolution, tu ne peux pas détruire le pouvoir...
Mais il faudrait éviter qu'il s'accumule aux même endroit...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4352 29-11-2009 14:48:35

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le pouvoir aménera toujours les mêmes emmerdes (corruption, guerre...) comme je l'ai dit le pouvoir rend fou quand les gens ont du pouvoir ils perdent la tête reste a trouver un autre systéme


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#4353 29-11-2009 14:54:31

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Si tu détruits les institutions, le gouvernement et tous les moyens de coerction et de pouvoir, si tu détruis le pouvoir et tu le réduis ..
L'Anarchie c'est justement, chacun à le pouvoir sur sa vie, et non plus chacun à le pouvoir de faire chier les autres, ou un groupe de personne pour des raisons débiles et non fondés, peuvent nous imposé des choses.

Faut péter le système, et reconstruire quelque chose dessus de toute manière ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4354 29-11-2009 14:56:34

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est pas du pouvoir, dont vous parlez, mais de l'abus de pouvoir ^^


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4355 29-11-2009 15:00:24

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mais je lutte tout simplement contre le pouvoir, quelque soit sa forme et où il se trouve ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4356 29-11-2009 15:03:46

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

De toute laissons faire la nature elle en a détruit des sociétés neutral


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4357 29-11-2009 15:08:20

El_Machin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-11-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je suis contre l'anarchie,tout d'abord,le principe est stupide puisque à l'heure actuelle,pour imposer l'anarchie,il faudrait ... prendre le pouvoir démocratiquement !
Et puis,à l'heure du réchauffement climatique,si tout le monde ne fait que ce que bon lui semble,principe louable,c'est foutu pour inverser la tendance ! Cependant,je pense qu'il existe une solution intermédiaire:supprimer l'argent.Le principe:toute personne ayant une activité reconnue comme d'utilité publique aura droit à un lot minimum de terre,et donc un logement,de la nourriture,des vêtements.Si on en veut un peu plus,la solution:le troc !
Je sais que cette solution présente des failles (elle est à développer),qu'elle est naïve (à n'utiliser qu'en dernier recours).Cependant,je vais dire:pas plus que l'anarchie !

Hors ligne

 

#4358 29-11-2009 15:12:11

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je suis d'accord sur la suppression de la monnaie.
Là dessus nous sommes parfaitement d'accord ..

Je suis contre l'anarchie,tout d'abord,le principe est stupide

Là, y va falloir que tu t'expliques mon petit père ..
Pour prendre le pouvoir, il faut le prendre dans la rue nous sommes d'accord.
De deux, j'attends tes arguments quand au fait du " principe stupide " et par pitié tu sais, le discours du " S’ils étaient totalement Libre de faire ce qui leur plait, les humains s’entre-déchireraient dans un chaos généralisé et la vie en société deviendrait impossible .. !!! " Je ne veux pas l'entendre, car ce discours n’est pas désintéressé, il permet de justifier le principe de l’Autorité et de transformer la Liberté en un " idéal inaccessible ".


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4359 29-11-2009 15:22:28

El_Machin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-11-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je ne justifie pas "l'Autorité",je pense qu'il faudrait réduire celle-ci,mais il en faut quand même un minimum pour donner des orientations,notamment sur le réchauffement climatique. Cependant,actuellement,la majorité de la population n'est pas anarchiste et même si c'était le cas,il faudrait l'appui de l'armée puisque à l'heure actuelle,une révolution de ce type serait réprimée dans le sang,voilà pourquoi je pense que le seul moyen de porter l'anarchie au pouvoir,ce serait démocratiquement,dans les urnes.Après,tu sais,tu peux fonder un groupe armée planqué dans les Landes... tongue lol

Hors ligne

 

#4360 29-11-2009 16:07:36

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

XD le gars dit qu'il faut pas foutre le bordel juste pour pas gacher l'écologie ! neutral
Tu crois que Sarko a qqchose a foutre de l'écologie , permet de choper des voix dans un discours en vogue , sinon il ferait pas ami-ami avec les plus friqués du pays. De plus l'écologie justifie plus pour l'instant l'économie et des lois "sécuritaire" plutôt que le respect de l'environnement hmm


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4361 29-11-2009 17:15:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il y a toujours une autorité, mais celle ci est atténué, à un niveau restreint entre les individus de la communauté ..
Y a une différence entre une autorité discuté et réfléchi, et une autorité qu'on subi parce que c'est comme ça et puis c'est tout

dans les urnes

lol
Les anarchistes refusent de jouer le jeu des élections .. mais ne t'iqnuiète pas si jamais je peux je glisserais un billet " Anarchie " dans la boite pour les faire chier cool
Si il y a révolution, ce sera dans le sang oui, mais je n'en suis pas encore là ..
Pour l'instant, je me suis syndiqué à la CNT et je fais de l'information, de la communication, je distribue des tracts et je discute ( Néo va venir et dire : Ach propaganda mad mad ) rien de plus.
Avant de faire une révolution politique, il faut accomplir une révolution des coeurs, des esprits, des moeurs et des normes/valeurs .. bref une (r)évolution sociale.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4362 29-11-2009 19:40:58

El_Machin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-11-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est pour ça que je dis que le principe est stupide,l'anarchie ne sera jamais au pouvoir que si elle accepte de passer par ce qu'elle dénonce:c'est donc impossible.Sinon,l'écologie,peut-être que Sarko en a rien à foutre (personnellement je suis contre ce mec,juste pour préciser) mais personne ne lèvera le petit doigt si il n'y a pas un minimum de contraintes.

Hors ligne

 

#4363 29-11-2009 19:42:49

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

El_Machin a écrit:

C'est pour ça que je dis que le principe est stupide,l'anarchie ne sera jamais au pouvoir que si elle accepte de passer par ce qu'elle dénonce:c'est donc impossible.Sinon,l'écologie,peut-être que Sarko en a rien à foutre (personnellement je suis contre ce mec,juste pour préciser) mais personne ne lèvera le petit doigt si il n'y a pas un minimum de contraintes.

D'où la fameuse destruction du pouvoir...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4364 29-11-2009 19:44:55

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mais pourquoi passer par les elections ?
Les élections c'est un piège à con ! Pourquoi voter ? Pour s'élire de nouveaux maitres ? Très peu pour mi ..
je préfère faire changer la pensée par la base, par la population faire évoluer les individus, leur faire prendre conscience et après - utopique - on renversera le pouvoir et on pourra batir quelque chose de nouveau dessus.

Lénine et les bolcho l'ont fait.
Castro et les barbudos l'ont fait
Les Communards de Paris l'ont fait ..
Pourquoi pas nous ?


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4365 29-11-2009 19:46:38

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Parce que nous ne sommes que des millions d'individualités neutral

Dernière modification par Noob-sama (29-11-2009 19:46:56)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4366 29-11-2009 19:48:43

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ça n'a rien à voir .. vraiment.
la révolution c'est bien au départ une minorité qui la propose, mais c'est bien une majorité qui l'a met en place.
Puis comme je l'ai déjà dit, individualisme ne rime pas avec égoisme .. loin de là.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4367 01-12-2009 18:51:37

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Que pensez vous de l'interdiction de construires des minarets en Suisse ?  smile


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4368 01-12-2009 19:22:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

c'bien les révolutions, ça profite pas à ceux qui la font lol
comme quoi, ça sert à rien de se révolter mdr lol

bah moi, j'pense que c'est bien, ils ont les couilles.

Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2009 19:22:53)

Hors ligne

 

#4369 01-12-2009 19:26:05

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

c'bien les révolutions, ça profite pas à ceux qui la font lol
comme quoi, ça sert à rien de se révolter mdr lol

bah moi, j'pense que c'est bien, ils ont les couilles.

Entièrement d'accord avec toi Néo vive le peuple Suisse , nous devrions faire pareil que eux .  cool


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4370 01-12-2009 19:27:32

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Que pensez vous de l'interdiction de construires des minarets en Suisse ?  smile

Je trouve ça stupide et intolérant smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4371 01-12-2009 19:30:34

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Sasuke_92 a écrit:

pas50 a écrit:

Que pensez vous de l'interdiction de construires des minarets en Suisse ?  smile

Je trouve ça stupide et intolérant smile

Vous qui vantez le mérite des démocraties , la c'été un référendum pour que le peuple choisisse l'avis du peuple a pu s'exprimer tant mieux .  bravo


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4372 01-12-2009 19:35:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouai, un bon peuple ses Suisses bravo cool

Hors ligne

 

#4373 01-12-2009 19:35:20

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

pas50 a écrit:

Que pensez vous de l'interdiction de construires des minarets en Suisse ?  smile

Je trouve ça stupide et intolérant smile

Vous qui vantez le mérite des démocraties , la c'été un référendum pour que le peuple choisisse l'avis du peuple a pu s'exprimer tant mieux .  bravo

Tu mélange pas mal de chose. La droite a gagné les élections en France, ce n'est pas pour autant qu'elle interdit aux autres partis de construire des lieux pour se réunir. Understand ?


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4374 01-12-2009 19:36:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il mélange rien du tout et c'est ça qui est bon bravo

Hors ligne

 

#4375 01-12-2009 19:37:20

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ma prof d'histoire : " De toute façon, le moyen d'expression des anarchistes, ce sont les attentats. "


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot