Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas normal qu'une équipe qui est entrainée régulièrement, dont les joueurs sont correctement payés, qui ont une motivation de 100% et dont la stratégie est étudiée a chaque match perdent tous leurs matchs de championnat ( a domicile en plus ) contre des équipes moins fortes sans motivation et en sous effectif !!!
Pendant le match cela ne sert a rien d'etre présent pour encourager et coatcher son équipe puisque que l'autre équipe avec 2 expulsions et sans que l'entraineur soit là, est encore capable de marquer 2 buts et de gagner le match ...
Du jamais vu, complétement incohérent et ridicule ... Autant ne pas payé ses joueurs, ne pas les entrainer et aller se coucher tôt, ca revient au même ...
Il est où l'intérêt de s'investir dans ce jeu ???
Allez, amusez vous bien, moi j'en ai ma claque
poloreunion a écrit:
c'est pas normal qu'une équipe qui est entrainée régulièrement, dont les joueurs sont correctement payés, qui ont une motivation de 100% et dont la stratégie est étudiée a chaque match perdent tous leurs matchs de championnat ( a domicile en plus ) contre des équipes moins fortes sans motivation et en sous effectif !!!
Pendant le match cela ne sert a rien d'etre présent pour encourager et coatcher son équipe puisque que l'autre équipe avec 2 expulsions et sans que l'entraineur soit là, est encore capable de marquer 2 buts et de gagner le match ...
Du jamais vu, complétement incohérent et ridicule ... Autant ne pas payé ses joueurs, ne pas les entrainer et aller se coucher tôt, ca revient au même ...
Il est où l'intérêt de s'investir dans ce jeu ???
Allez, amusez vous bien, moi j'en ai ma claque
Meme les meilleurs équipes perdent.
pas dans ces conditions ...
Je suis d'accord de perdre sur un match amical ou en coupe, mais pas dans un championnat, à répétition de la sorte .... et surtout en toute illogique !!!
Quand va t on réellement récompenser l'equipe et son entraineur pour son investissement das le jeu ?
Pourquoi quand l'entraineur est présent au match et qu'il peut ainsi la caotcher, cela n'a aucune incidence sur le jeu surtout quand celui adverse n'est pas là ?
Pourquoi une équipe motivé à 100% n'est pas plus percutante qu'une équipe sans motivation ?
Pourquoi une équipe qui a des joueurs exclut ou blessés joue comme si de rien n'était ?
Sur un match, je suis d'accord que tout peu arriver .... Sur un championnat, c'est prendre l'entraineur pour un imbécile ... tant d'investissement pour rien ( mater son équpe pendant deux heures pour la voir perdre alors que tout est réuni pour gagner c'est écoeurant !!!
oui là aussi je suis d'accord c'est énervant de jouer contre une équipe qui a pas de motivation et dont l'entraîneur est absent et de le voir s'imposer
certes on ne peut pas toujours gagner mais de la cohérence dans les résultats ça serait bien
donc poloreunion je suis d'accord avec toi
je suis pour
Je suis pour aussi
ca fait plusieurs fois que je le signale a Manu, mais il ne me répond pas ... (j'ai vu que ses joueurs n'avaient aucune motivation et son équipe gagne tout de même ... )
Dernière modification par poloreunion (14-02-2012 16:09:37)
oui j'suis d'accord, mais sinon ca gacherai presque le jeu, là tout le monde a sa chance, c'est pas parce que tu perds quelques fois contre des equipes a 120 ou sans motivation que tu dois dire ca, moi aussi ca m'est arrivé de perdre contre des equipe comme ca avec des meilleurs joueurs avec un meilleur moral ... Après c'est mon avis
Dernière modification par Batistor12 (14-02-2012 16:58:13)
Batistor12 a écrit:
oui j'suis d'accord, mais sinon ca gacherai presque le jeu, là tout le monde a sa chance, c'est pas parce que tu perds quelques fois contre des equipes a 120 ou sans motivation que tu dois dire ca, moi aussi ca m'est arrivé de perdre contre des equipe comme ca avec des meilleurs joueurs avec un meilleur moral ... Après c'est mon avis
perdre des matchs contre des plus faibles, je suis d'accord mais à condition que ce soit mérité, c'est a dire que l'entraineur paie ses joueurs, qu'il les entraine, les coatche pendant le match.
mais perdre contre des équipes a l'abandon, c'est pas acceptable je trouve ...
Ca veut dire quoi sinon, qu'il n'y a pas besoin de s'investir dans le jeu, qu'il suffit de créer une équipe et d'aller voir ailleurs ???
Très bonne suggestion car je veux bien perdre contre des équipes moins fortes mais pas contre des 120 pts 0 de motiv et un age avancé sinonyme d'inactivité, de plus dans ton cas c'est arrivé plusieurs fois donc un grand pour.
Oui, c'est sur, perdre contre des gars avec des joueurs a 0 de motivation et pas payés, c'est pas normal ... mais contre des joueurs a 120 et minimum 50 de motivation, faut se dire que c'est possible et c'est le jeu ... et j'avoue qu'il faut que l'gars s'occupe un minimum du dispo et de son equipe, sinon j'vois pas l'interet d'etre sur le site.
Donc POUR, a condition que ca marche que pour la motivation
Dernière modification par Batistor12 (14-02-2012 20:32:26)
Batistor12 a écrit:
Oui, c'est sur, perdre contre des gars avec des joueurs a 0 de motivation et pas payés, c'est pas normal ... mais contre des joueurs a 120 et minimum 50 de motivation, faut se dire que c'est possible et c'est le jeu ... et j'avoue qu'il faut que l'gars s'occupe un minimum du dispo et de son equipe, sinon j'vois pas l'interet d'etre sur le site.
Donc POUR, a condition que ca marche que pour la motivation
Totalement d'accord ! Je trouve ca inadmissible de perdre contre un inactif qui ne gère rien du tout de son équipe, et qui, se connecte juste pour programmer des matchs..
Magie de Fl, qui à commencé il y a longtemps et se finira quand FL rentrera dans les profondeur de la toile et que tout le monde aura quitter le navire, donc que voulez vous que Manu fasse il n'y peut rien !
Pour, car a cause de ses conneries, sa fais fuir un nombre important de joueur..
poloreunion a écrit:
pas dans ces conditions ...
Je suis d'accord de perdre sur un match amical ou en coupe, mais pas dans un championnat, à répétition de la sorte .... et surtout en toute illogique !!!
Quand va t on réellement récompenser l'equipe et son entraineur pour son investissement das le jeu ?
Pourquoi quand l'entraineur est présent au match et qu'il peut ainsi la caotcher, cela n'a aucune incidence sur le jeu surtout quand celui adverse n'est pas là ?
Pourquoi une équipe motivé à 100% n'est pas plus percutante qu'une équipe sans motivation ?
Pourquoi une équipe qui a des joueurs exclut ou blessés joue comme si de rien n'était ?
Sur un match, je suis d'accord que tout peu arriver .... Sur un championnat, c'est prendre l'entraineur pour un imbécile ... tant d'investissement pour rien ( mater son équpe pendant deux heures pour la voir perdre alors que tout est réuni pour gagner c'est écoeurant !!!
A 100 % POUR !
L'investissement de l'entraineur n'est pas toujours récompensé!
T'es mauvais t'es mauvais c'est tous point bar !!
Adopte une meilleur stratégie et change pas à chaque fois !!
Contre, c'est impossible à changer, il faut juste s'y faire..
B3nji85OM a écrit:
Adopte une meilleur stratégie et change pas à chaque fois !!
lol, oui ca doit etre ça, faut surtout pas changer sa stratégie, ni payé ses joueurs, sinon tu perds
Balotelli. a écrit:
Contre, c'est impossible à changer, il faut juste s'y faire..
bah oui pourquoi changer quand personne ne se plaint et continue a jouer résigné ... T'as pensé à chausser tes crampons et fouler un vrai terrain
Vous savez que vous êtes chiants à vous plaindre toujours de vos résultats quand vous perdez contre une petite équipe ?!
Si à chaque fois le plus fort devait l'emporter , ça servirait plus à rien de faire les matchs.
Et si t'es pas content , les portes de sortie de FL sont ouvertes , ou bien arrête de payé tes joueurs.
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-02-2012 14:54:07)
M.Suarez-9 a écrit:
Vous savez que vous êtes chiants à vous plaindre toujours de vos résultats quand vous perdez contre une petite équipe ?!
Si à chaque fois le plus fort devait l'emporter , ça servirait plus à rien de faire les matchs.
Et si t'es pas content , les portes de sortie de FL sont ouvertes , ou bien arrête de payé tes joueurs.
tu n'as pas compris ce que je dénonce ...
Je ne suis pas contre de perdre contre des plus faibles quand ils se démènent pour etre à la hauteur de la rencontre ( joueurs payés, entraineur présent )
Par contre perdre contre des fantômes c'est échoeurant pour ceux qui s'investissent tout les jours ... voilà ce que je veux dire.
Maintenant tu as raison, il ne me reste plus qu'a quitter le jeu ... Et ca sera cool pour toi de jouer seul ...
Je suis pour c'est vrai que c'est chiant
Après ses sur que de perdre contre des plus faibles sa peut et sa doit arriver pour un minimum de réalisme mais des fois je suis d'accord que cela et asser abuser
la on va se batre sus que Manu nous aite c virement bizzar de perdre contre des nul
poloreunion a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Adopte une meilleur stratégie et change pas à chaque fois !!lol, oui ca doit etre ça, faut surtout pas changer sa stratégie, ni payé ses joueurs, sinon tu perds
Voilà c'est ça tu vois tu as la réponse à ta question !!
Nan mais attends, tu voudrais quand même pas que l'entraineur présent soit avantagé par rapport à celui qui ne peut pas assister à son match ! Si ?
Dernière modification par joulou (16-02-2012 01:45:51)