Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est vrai Scratchi surtout que si l'autre équipe se retrouve à 10 dès le début du match, ça montre un laisser aller dans la gestion du compte...
Grosse erreur de ma part j'envois une demande à n'importe qui et un 120 0 de motiv' accepte. Il se bat très bien 3 frappes trois buts. Issue du match incertaines !
Dernière modification par joulou (01-05-2012 02:26:52)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4395510
Perso tout le monde à sa chance, mais 11 tirs vs 1 ... j'aurais préférer prendre 5-0 et qu'il fasse 10 tirs mais bon ...
C'est le jeu faut croire, surtout que si on lit son but c'est mon gk qui fait nimp. Donc 0-1
Les changements, les expulsions, les blessés, c'est juste pour que ça semble plus réaliste mais effectivement ça n'a pas d'incidence. Mes joueurs blessés marquent toujours des buts et personnellement la stratégie je ne m'en occupe même plus...
shaolinmoussaka a écrit:
Les changements, les expulsions, les blessés, c'est juste pour que ça semble plus réaliste mais effectivement ça n'a pas d'incidence. Mes joueurs blessés marquent toujours des buts et personnellement la stratégie je ne m'en occupe même plus...
Ça je sais pas.