Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne suis pas le seul a me poser cette question mais je n'ai pas trouvé de réponses a ma question en recherchant dans le forum :
Je n'ai pas reçu les bonus après avoir entré du code correspondant que dois-je faire ?
- Envoyer un Mail a Allopass Mais je ne connais pas le mail
- L'heure de L'achat ?
Ps : Je pense que epingler une discussion a ce sujet serait judicieux ?
Voilou merci de me répondre
Hors ligne
Manu a écrit:
Les messages ont régulièrement du retard.
S'ils ne sont toujours pas là au bout de 2-3h, envoyez un mail à contact@allopass.com contenant toutes les informations vous concernant :
- votre numéro de tél
- le code envoyé à tel numéro
- l'heure d'envoi
- votre opérateur
Hors ligne
docy a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas le seul a me poser cette question mais je n'ai pas trouvé de réponses a ma question en recherchant dans le forum :
Je n'ai pas reçu les bonus après avoir entré du code correspondant que dois-je faire ?
- Envoyer un Mail a Allopass Mais je ne connais pas le mail
- L'heure de L'achat ?
Ps : Je pense que epingler une discussion a ce sujet serait judicieux ?
Voilou merci de me répondre
contact@allopass.com
Hors ligne
J'ai envoyer un mail a contact@allopass.com, ils m'ont dit les demarche a suivre m'ont donné de nouveau code pour essayer, cependant ce ne marche toujours pas, ils me demande de contacter le WebMaster pour régler le problème !
Quelqu'un sait ou je pourrais le joindre ?
Hors ligne
docy a écrit:
ils me demande de contacter le WebMaster pour régler le problème !
Quelqu'un sait ou je pourrais le joindre ?
Envois un MP à Manu
Hors ligne