Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut all.
Désolé de déranger mais je ne trouve pas de topic pour cod4..
Je trouve ça dommage puisque cod4 > BO..
J'ai ressortis le jeu depuis une semaine environ et je ne joue plus à BO depuis..
Donc je voudrais savoir si certains seraient ok pour faire quelques parties avec moi..
Sur le jeu j'ai un ratio de pgm (je sais même pas où on le voit) mais j'ai tué environ 1500 mecs et mort 2500 fois ^^ Mais c'était au début maintenant je fais des ratio positifs. ^^
Mon id psn : n0cta7
PS : J'ai un micro-casque
thx
Dernière modification par Rhody (25-10-2011 12:17:02)
CoD4 >>> les autres CoD. <3
Ça doit faire une dizaine de mois que je n'ai plus touche à un CoD. J'vais un peu y retoucher tiens. Même pseudo que sur FL, 3 de ratio sur CoD4.
Ramène-toi aussi Poupou, ça va chier durant les vacances !
(Par contre si j'suis naze c'est normal, laissez-moi trois jours de réadaptation et j're-défonce tout.)
Je l'ai aussi, si vous voulez on est partit à 3 de temps en temps. Mais je m'amuse pas des masses sur CoD 4 bizarrement..
Mais micro obligé Rom dsl.
J'ai un micro, connard.
En voix modifiée -5 ça compte ? Ici la voix, Pierre.
Oui bah je me souviens tu le mettais jamais, connard j'ai pas une grosse voix c'est les serveurs CoD qui sont horrible pour les voix !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui bah je me souviens tu le mettais jamais, connard j'ai pas une grosse voix c'est les serveurs CoD qui sont horrible pour les voix !
J'ai une vieille voix sur COD moi aussi
Je go manger, peut-être après ! ^^
Au pire un autre jour Rom, car pour une fois que y'a du monde sur Black Ops.
Ça reste un jeu de merde. J'sais même pas si j'vais prendre MW3 d'ailleurs.
MW2 était pas mal dans l'ensemble, il sera mieux ! ^^
Gloire à l'atout camouflage, celui qui sur Envahi te permet d'avoir un bombardement en cinq secondes rien qu'au couteau, celui qui t'offre l'hélico sur Feux Croisés en dix secondes en les prenant tous dans le dos.
Plus personne qui joue ?
du promod sur cod4 sa vous dit pske c maintenant possible
Suffit de mettre sa ps3 en by pass
Ça fait trois ans qu'on peut bypass CoD4 pour le promod, maintenant avec les modifs des patchs on a même plus besoin de bypass, suffit d'avoir un hôte qui a jailbreaké et modifié sa sauvegarde.
http://come-back-cod4.xooit.fr/index.php
fait un tour la bas
Sa serait sympa quand même de faire un tournoi de snip en équipe en promod sur CoD4, non ?
Moi je peux en hoster un si vous voulez mais faut que vous soyez en bypass.