Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui. ^^
En faite si toi tu bypass, et que tu hoste un promod, et que ceux avec qui tu veux jouer ne sont pas en bypass, tu peux pas recevoir leurs invitations et ils recevront pas les tiennes. C'est pour ça.
ArenoJAZ a écrit:
Moi je peux en hoster un si vous voulez mais faut que vous soyez en bypass.
Pas forcément non. J'ai expliqué précédemment.
Oui, il faut un hôte qui ait une PS3 jailbreakée. Moi j'en ai pas.
a moins d'avoir un hote qui a jailbreakée sa play il faut tous etre sur le meme serveur proxy pour pouvoir jouer ensemble
j'ai un tuto video si vous voulé
Dernière modification par Lampard-_-13 (02-01-2012 16:07:28)
SEZ64 a écrit:
Ma Play était jailbreakée.
3.55? si oui geohot ou kmeaw ?
tu as 2 ps3
Quel plaisir ce jeu!!
Tu verras la communauté est juste énorme c est de la bombe pas de campeur etc...
C'est bien ce que je pensais , mes potes me disait surout pas MW2 car la communauté Bof Bof ...
Le niveau est carrément plus élevé mais y'a vraiment pas que des pgm hein Poupou.. Du moins je parle pour la MME.
La domination est juste énorme!!
Le niveau même en mme est bon, tout a l'heure un mec dans mon equipe a enchainer 12flashscope au moins a la suite a coté de moi il me piquait tout mes kills
Smocky_alex a écrit:
Le niveau même en mme est bon, tout a l'heure un mec dans mon equipe a enchainer 12flashscope au moins a la suite a coté de moi il me piquait tout mes kills
Dépant des parties je sais que moi quand j'en ai fais. C'était sur Marais ça se battait dans les batiments uniquement tellement ça bougeait pas..
Alex et Torres vous avez eu le pack de map gratos ou pas avec le jeu ?
Sinon je les avais passées à Pierre, donc je pourrais vous les filer. Mais maintenant ça fais que je peux le filer plus qu'une fois ?
Ne leur donne pas, les maps sont horribles je déteste les jouer haha ! :p