Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 434
Hier en une matinée, j'ai dût en faire 5 ou 6 mais jamais réussi dès le début.
C'était en domination ou QG donc c'est simple, tu lances au hasard sur l'objectif, t'as de la chance ou non.
Qui a une team ??? Si oui combien de victoire ? et de defaite?
15 missions au niveau de la durée j'ai fini plus vite cod7 que mw2 en vétéran les deux mw2 ou j'ai mis 12h
matt5900 a écrit:
A ok d'accord moi j'ai deja fait double kill avec le tomahawk
Euh preuve ?? , car 2 kill avec un lancé de tomahawh c'est pas possible
Sauf si le toma' tombe sur une RC XD
Le chien est le meilleur ami de l'homme, voire plus : http://www.youtube.com/watch?v=mprpTT00oQo
Shuffle. a écrit:
15 missions au niveau de la durée j'ai fini plus vite cod7 que mw2 en vétéran les deux mw2 ou j'ai mis 12h
Ouais , donc en fait , si t'es vraiment accro au jeu , en 1 jour et demi ta fini le jeu ?
Ouai mais voila moi perso la campagne ma souler je trouve que le scénario est pourrie voila bref je prefere le solo du 6 Apres c'est mon avis
Shuffle. a écrit:
Ouai mais voila moi perso la campagne ma souler je trouve que le scénario est pourrie voila bref je prefere le solo du 6 Apres c'est mon avis
Ouais , beh jai commander le jeu à Noel , donc j'espère qu'il me plaira .. Mais bon si le scénario est court .. Tu finis le jeu vite , et apres , t'y joue plus ..
En + , j'ai plus le réseau donc ..
Acheté CoD sans le réseau ?
Tu y joues 6h maxi et hop tu peux le revendre.
Moi j'ai largement préféré le solo du 7 que celui de MW2.
J'ai joué jusqu'à la fin du goulag, j'ai pas aimé, c'était pourri. En difficulté max je précise.
Je joue a cod7 mais bon pas encore ma bonne classe !
Qui pour un rehcerhce et destruction ou autre ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Autant MW2 est un jeu de merde, autant le solo reste magique. Trop court même. O_o'
Edit : Mais tu n'as jamais fait la campagne de MW1 aussi. Voilà le problème, tu n'as pas tué Zakhaev. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (22-12-2010 21:12:34)
Qui pour un R&D
Bah oui c'est peut-être pour ça mais bon j'avais pas aimé le 5 donc bon ça revient quasi au même..
rom-du-59770 a écrit:
Autant MW2 est un jeu de merde, autant le solo reste magique. Trop court même. O_o'
Edit : Mais tu n'as jamais fait la campagne de MW1 aussi. Voilà le problème, tu n'as pas tué Zakhaev. ^^
Moi je l'ai tuer, moi je l'ai tuer !
Mais j'ai toujours pas finis le mode solo de Black Ops, j'attends d'être en panne de wifi.
Moi dans des moments comme maintenant où je n'ai pas de connexion comme tous les soirs d'ailleurs j'aimerai tant ne pas l'avoir finit !
J'ai plus mon réseau ..
Moi c' est le scénario que j'aime pas enfaite, et les mission Nova 6,Renaissance,Nombres J'aime pas du tous alors que les mission du 6 me convenait
P5 lvl 24 ! Au passage affreux le prestige 5
Shuffle. a écrit:
Moi j'ai largement préféré le solo du 7 que celui de MW2.Moi c' est le scénario que j'aime pas enfaite, et les mission Nova 6,Renaissance,Nombres J'aime pas du tous alors que les mission du 6 me convenait
je trouve Mw2 mieux que Black ops au niveaux de la campagne l'histoire est plus prenante. Mais le scénario de black ops et plus rechercher.
benoitdu75009 a écrit:
Le chien est le meilleur ami de l'homme, voire plus : http://www.youtube.com/watch?v=mprpTT00oQo
Justement, comment on fait pour avoir les chiens ?
11 kils de suite je l'ai eu 2fois
Moi je voulais amis je ne le ai pas pris les chien mais pour le moment pas de trés bonne classe a part avec le famas sinon pas trop de bonne armes j'attend juste d'avoir de trés bonne armes , mais je trouve quand quelqu'un commence a tirer ben s'est fini t'es deja mort , y'a pas de duel !
Les chiens je les ai souvent dans mes colis
Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 434