Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 73 74 75 76 77 … 434
Ouais t'façon on se croisera sur la play. ^^
On joue quand meme ? a 2 il y a moin de zombie tfacon
T'façon y'a toujours du monde pour faire des zombies. ^^
Paye ton sauce !
accpté moi je suis chaud de enfin pourvoir jouer avec quelqun qui sait jouer :bave:
J'ai fais ça tout à l'heure : http://www.youtube.com/watch?v=Y0-8ASy8RFA
+ pour essayer comment ça marchait le mode studio mais c'est sympa !
Toffeez.37. a écrit:
Pikadido a écrit:
ouai c'est bien
Réaction type d'un joueur dégouté de ses scores négatifs et de son ratio inférieur à 0.25.
Je les pas encore donc je suis pas dégoutté xD , mais bon chez mais amis je fais des 5 Kille et 30 Mort
Donc je suis une grosse noob mais sur MW2 donc sur B0 sa dois faire pareille
Mais bon je vais pouvoir mieux joué car je l'aurais a moi , chez moi et pas allez chez mais amis
gg Poupou ton deuxième kill est pas mal !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
gg Poupou ton deuxième kill est pas mal !
Je ne peux que te conseiller de regarder mon carnage en R&D avec le double canon.
gamertag XBOX360
Pikachudu59 : X D3NiS X
Ya moyen de revoir les beaux kill qu'on a fait ? ca marche comment le "studio" ?
Bonjour j'aui jouer 1 heure hier et surtoue a cailloux et batons et jeux d'armes , je trouve qu'il y a trop de campous j'ai invitez un pote chez moi et il a emmener BO et lui aussi il campais sa soule !
Demain P3 pour moi je pense à moins que je ne fasse du zombie bien entendu !
Moi maintenant la R&D > Sniper !
Ca saoule, la campouze, mais ça se planque toujours aux mêmes endroits, donc quand tu sais où ils sont, ça te fait des kills faciles.
Noob-sama a écrit:
Ca saoule, la campouze, mais ça se planque toujours aux mêmes endroits, donc quand tu sais où ils sont, ça te fait des kills faciles.
+1
ID : ThePikadido
Edit : PS3
Dernière modification par Pikadido (16-12-2010 19:45:14)
Fragmovie MW2 et Black Ops ce week-end si ma connexion est au rendez-vous mouhahaha !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (16-12-2010 22:03:58)
Mon meilleur score en zombi solo sur PC.
Je vais essayé le mode Zombi demain sur PS3 mais je pense recommence a 0 car
on peut me donné une tactique pour mieux joué ? , je pense maintenant a toujours visée mais en mode en ligne c'est dur
T'as bien fais de mettre la photo car bon 4 manches ça sentait le fake quand même tu vois.
Pika > A quoi bon recommencer ? Normal si c'est ton premier CoD que tu ne sois pas brillant moi j'ai commencé au 5 j'étais une bite puis dès le 6 ça allait mieux ! ^^
Ajoute moi (pierredu5930) tu nous verras peut-être jouer si tu joues avec nous en R&D.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (16-12-2010 22:27:31)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
T'as bien fais de mettre la photo car bon 4 manches ça sentait le fake quand même tu vois.
Pika > A quoi bon recommencer ? Normal si c'est ton premier CoD que tu ne sois pas brillant moi j'ai commencé au 5 j'étais une bite puis dès le 6 ça allait mieux ! ^^
Ajoute moi (pierredu5930) tu nous verras peut-être jouer si tu joues avec nous en R&D.
Ok je t'ajoute demain car la ma maman regarde télé
Ouai c'est mon premier COD et je l'adore même si il y a beaucoup de map pour les campeur
Moi perso le 5 tellement j'étais mauvais ça me gavait je ne faisais que du zombie j'avais 2 jours de jeu seulement sur le 5. Là j'en ai déjà 2 sur le 7 ! xD
xD
Je pense que demain je vais y joué pas mal de temps et je vais monté de LVL
Pierre , tu est LVl ? et Prestige ?
Dernière modification par Pikadido (16-12-2010 22:37:26)
Prestige 4 LVL 23 !
Pages: 1 … 73 74 75 76 77 … 434