Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot-27000 psn, alors on oublie
Manaje a écrit:
Je joue à COD6 depuis peu, et je suis niveau 22, mais je comprend pas c'est quoi le prestige... Quelqu'un peut m'expliquer car normalement je vais acheter celui-ci sur PS3.
Le prestige, c'est très simple. Quand tu atteins le niveau 70, t'as deux choix: Soit tu restes niveau 70, soit tu passes le prestige et reviens au niveau 1, en perdant toutes tes classes etc... sauf tes emblèmes et titres, dont un plus grand nombre te seront accessible. Tu gagnes aussi des classes personnalisables en plus des 5 de départ quand tu passes 1, 3, 6, 8, et 10 fois le prestige (pas sûr des numéros). Bref, un véritable dilemme réservé "aux meilleurs".
Noob-sama a écrit:
Manaje a écrit:
Je joue à COD6 depuis peu, et je suis niveau 22, mais je comprend pas c'est quoi le prestige... Quelqu'un peut m'expliquer car normalement je vais acheter celui-ci sur PS3.
Le prestige, c'est très simple. Quand tu atteins le niveau 70, t'as deux choix: Soit tu restes niveau 70, soit tu passes le prestige et reviens au niveau 1, en perdant toutes tes classes etc... sauf tes emblèmes et titres, dont un plus grand nombre te seront accessible. Tu gagnes aussi des classes personnalisables en plus des 5 de départ quand tu passes 1, 3, 6, 8, et 10 fois le prestige (pas sûr des numéros). Bref, un véritable dilemme réservé "aux meilleurs".
Ah ok. Donc moi en gros je n'est aucun prestige, c'est bien ça ?
Putain il faut en passer des heures, moi je croyais qu'une fois au niveau 70, c'était terminé. ^^
Au bout de trois jours, le jeu serait déjà fini sinon.
Il y en aura de nouvelles, bien entendu. Cette édition sert juste à remettre d'anciennes maps comme MW2 a fait avec celles de CoD4.
Ah ok, je pensai qu'il y aurait juste un mode zombie identique à WaW...
S'ils en refont un nouveau, je verrai alors. Je n'ai rien entendu vraiment à propos ce ce jeu à vrai dire, donc...
Comme d'habitude, il y a des jeux 'collector' limité quoi, avec des belles boites, et des suppléments ingame et IRL (tee-shirt, lunette nocturne pour MW2 par exemple)
Faut être un geek et/ou un mouton pour le prendre. Ca peut monter à 150€ certains pack collector.
Bien sur, on pourra acheter les jeux sans rien ?
Psyquatra a écrit:
Comme d'habitude, il y a des jeux 'collector' limité quoi, avec des belles boites, et des suppléments ingame et IRL (tee-shirt, lunette nocturne pour MW2 par exemple)
Faut être un geek et/ou un mouton pour le prendre. Ca peut monter à 150€ certains pack collector.
Je ne vois pas pouquoi. Les lunettes thermiques ou la voiture caméra téléguidée est un objet comme un autre, qui pourrait intéresser n'importe quel collectionneur.
Ce n'en est pas. Le matériel est de bonne qualité et fonctionne. Je ne l'ai pas mais je l'ai déjà essayé.
Ah donc en achetant le jeu à son prix "normal", on a tout sauf le matos ? ^^
J'ai peur un instant qu'il fallait payé en plus pour les bizoms ou autres.
Ils ont pas encore dits quelles seront les 4 map's ? Dommage, j'avais pensé au mode zombie moi...
Le trailer du mode multijoueurs de CoD7 ressemble énormément à celui qui avait été présenter pour CoD6, ça fait peur.
rom-du-59770 a écrit:
Au bout de trois jours, le jeu serait déjà fini sinon.
ça dépend qui y joue...
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Faut être un geek et/ou un mouton pour le prendre. Ca peut monter à 150€ certains pack collector.Je ne vois pas pouquoi. Les lunettes thermiques ou la voiture caméra téléguidée est un objet comme un autre, qui pourrait intéresser n'importe quel collectionneur.
J'doit avouer que si y'a un pac avec juste le t-shirt et le jeu , j'le prend , juste histoire de narguer mes potes qui y jouent et qui baveront devant le t-shirt !
ID foot-landais : x.Trafalgar-L - PSN : Trafalgar-Law-84 - Prestige COD4 : / - Prestige COD5 : / - Prestige COD6 : 7.
Id foot-landais : Tiboo- - Psn: Youn29200 - pRestige cod4 : 10 /55 XXXXX
vitoo007 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il coutera combien le truc complet ? x)
79,95€, c'est marqué première page. Et 139,95€ pour la version "collector".
Si il y a des maps zombies dedans, je prendrai aussi juste le hardened.
Pigeons !!
C'est déconné 140€pour un jeu ... Déjà que 70€ pour un neuf c'est pas donné ...
Ruan a écrit:
vitoo007 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Si il y a des maps zombies dedans, je prendrai aussi juste le hardened.Pigeons !!
Ruan , tu va encore tout degommer !
Ruan a écrit:
vitoo007 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Si il y a des maps zombies dedans, je prendrai aussi juste le hardened.Pigeons !!
Le hardened coûte 80€ (selon première page), et non 140. C'est celui-là que j'ai dit que j'allais prendre, pour les maps zombies.
Relis et renseigne-toi avant de l'ouvrir, merci.
T'es un pigeon ! Assume un peu.