Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 434
Ouais, j'ai vu ça, rien compris à leurs histoires de contrats. Pas trouvé comment faire les "one in the chamber" ou les "sticks and stones", dommage.
J'ai ramassé un famas, il est clairement au dessus des autres, une cadence de fou. ^^
http://denkirson.xanga.com/735016527/black-ops/ les stats des armes de BO et d'autres FPS.
Waanted a écrit:
Des choses à se reprocher peut-être ?
Oui, j'ai fait un 4vs4 avec Luchi, Pierre et Hala. Un bonheur.
Mercredi soir j'espère passer le premier prestige, je suis level 44 là, bientôt 45. ^^
Quelle partie de rêve j'en demande encore perso.
Idem Trafalgar 44 bientôt 45.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (15-11-2010 20:55:50)
http://www.youtube.com/watch?v=i979KEsqYhY
Voilà les gugusses c'est ça qu'il faut faire !
Ils sont dans mes amis. :rire:
Mr Boost.
Tu peux m'expliquer à quoi sert le LS, comment le fabriquer, et pourquoi tu ne l'utilises pas à chaque partie pour faire rager les autres ?
Google is your friend camarade !
rom-du-59770 a écrit:
Bientôt plus avec le nombre de vus m'étonnerai pas que le nombre de signalement soit assez conséquant ! xD
mou du slip
Demain t'es là de 13h à 16h ? Et de 17h à 19h30 ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bientôt plus avec le nombre de vus m'étonnerai pas que le nombre de signalement soit assez conséquant ! xD
Non mais tu es juste déranked, hein. Tu peux continuer à rester en ligne.
benoitdu75009 a écrit:
Mr Boost.
Tu peux m'expliquer à quoi sert le LS, comment le fabriquer, et pourquoi tu ne l'utilises pas à chaque partie pour faire rager les autres ?
Parce qu'à partir d'un certain nombre de signalements, on vérifie tes parties. J'en ai déjà à mon compteur j'crois, à cause de ces foutus campeurs.
Je préfère m'amuser à jouer que de booster comme eux peuvent le faire. Quitte à mettre plus de temps mais en tirer plus de plaisir que d'armer, désamorcer, [...].
Sinon, premier prestige passé. Le premier d'une petite série.
Je ne prends pas de plaisir à jouer en classé.
Le privé me suffit. Jouer avec des gens de niveau est plus plaisant.
benoitdu75009 a écrit:
mou du slip
Pour moi ces horaires ? Bon comme je suis le centre du monde je vais te répondre !
Non pour la première, oui pour la deuxième !
Encore du monde vers minuit ce soir ?
rom-du-59770 a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non mais tu es juste déranked, hein. Tu peux continuer à rester en ligne.
benoitdu75009 a écrit:
Mr Boost.
Tu peux m'expliquer à quoi sert le LS, comment le fabriquer, et pourquoi tu ne l'utilises pas à chaque partie pour faire rager les autres ?Parce qu'à partir d'un certain nombre de signalements, on vérifie tes parties. J'en ai déjà à mon compteur j'crois, à cause de ces foutus campeurs.
Tu vas te faire supprimer ?
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
mou du slip
Pour moi ces horaires ? Bon comme je suis le centre du monde je vais te répondre !
Non pour la première, oui pour la deuxième !
Oui pour toi moule à gaufres.
On se fera des parties ensemble alors, j'suis encore un noob niveau 7 et j'ai qu'une arme, la enfield. ^^
C'est naze que nos signalements n'engage pas de suppression de compte..
Ok poulette ! Au pire tu as la MP5K, perso moi j'ai l'AK avec la poignée, c'est TRO B1 !
Tu joues en MME toi non ?
J'ai fait only AK-74u au début, je suis à 700 kills avec mais elle m'a saoulé là. J'ai pris le Famas et je me régale encore plus. Le Commando est sympa, l'AK47 aussi.
Je t'envie Trex. ^^
Tu m'as l'air plutôt fort, j'attends qu'on se fasse un match.
Je n'aime pas l'AK. Nulle à chier comparée aux autres opus. Par contre, le commando est le meilleur fusil d'assaut. Pour la mitraillette, tout dépend de la connexion, comme CoD4. Grosse co' = AKu, co' habituelle = MP5.
Oui, bah je parlais de l'AKu là !
Je gère la fougère avec !
Nitroz- a écrit:
Je t'envie Trex. ^^
Tu m'as l'air plutôt fort, j'attends qu'on se fasse un match.
Comment ça un match ? Si t'as une team, no problem, on est ok nous. ^^
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 434