Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 411 412 413 414 415 … 434
Faut tout supprimer. ^^
Ah non pas encore ici. PFF il en parle partout sa me gonfle Sur JVC y'a que sa. On en as rien a faire il est pas mort.
Lol.
C'est bon il a récup son compte il y a 30min.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (10-10-2011 23:50:29)
Ouais donc bon gros fail, quoi. Fallait le faire chier et tout supprimer.
Je sais pas ce que vous avez tous contre lui, moi ça me ferait chier qu'on pirate mon compte (mes 103 abonnés ). Donc je compatis.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (10-10-2011 23:52:15)
C'est qu'un compte youtube t'en recreer un et en 1h il est a tous repris surtout il a plusieur compte youtube environ 3 ou 4
Ah ouiiiii ok d'accord.
Sergio_agostini, au pire t'arrêtes d'aller sur les forums de jvc et tu vas dormir ?
Je comprends pas cette haine envers ce gars, il a tout compris le mec, il a dépensé 200€ pour filmer, il a du se faire cinq fois plus avec son succès !
Deja tu me parle mieu, car c'est pas des personne de 12pige qui vont m'apprendre la vie.
Et apres j'ai un compte JVC.
Beh oui puis c'est pas comme si il nous demandait de donner de l'argent, d'investir dans des sites etc..
Tant mieux qu'il se fasse de l'argent, et n'importe qui à sa place en ferait autant !
serge-agostini13 a écrit:
Deja tu me parle mieu, car c'est pas des personne de 12pige qui vont m'apprendre la vie.
Et apres j'ai un compte JVC.
Peu importe mon âge, si ça te gonfle de voir qu'on parle de lui, le mieux à faire reste d'éteindre ton ordinateur.
Et désolé si je t'offusque mais en te lisant j'ai cru que t'avais 12 ans...
Exact Pierre, tous ces haters sont des jaloux.
En plus les gens ne réalisent pas à quel point c'est dur comme travail, le gars sacrifie son temps libre pour divertir, moi j'trouve ça limite injuste de pas être rémunéré.
C'est ces chaines bidons de commentateur qui m'énervent, à part quoi dix gars, tous les autres ne valent rien.
LEV12 s'est créé une chaîne de muscu ça s'annonce marrant, il a du matos le gars. ^^
Par contre il a perdu toute sa musculature !
Ah LEV12 j'aime pas trop.. Je sais pas pourquoi je m'ennuie quand je look ses vidéos donc voilà..
Le must ça reste BMIII !
Oui dsl pour mon ecriture a mon age mais je trouve sa penible et long d'ecrire correctement.
En faite sur JVC ya eu 40 topic en 3min c'est pour sa que je suis enerver j'ai meme failli me faire bannir de JVC look le message si tu veut. : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798 … d-fake.htm c'est moi alcoup13400
Pierre totalement d'accord avec toi
Dernière modification par serge-agostini13 (11-10-2011 00:18:28)
Rassure toi je partage ton point de vue ces vidéos sont vraiment soporifiques. ^^
En plus elle dure une heure voire plus, il taffe à mort dessus, mais ça vise un public de noob, nous il nous apprend rien.
J'apprécie surtout le personnage, car Diablox9 il est agréable à regarder mais on sait rien de sa vie sociale, du coup je pense que c'est quand même un gars qui passe beaucoup beaucoup de temps sur sa console. Alors que LEV12 il montre sa femme, sa fille... ça monte qu'il fait la différence entre IRL et IG.
Dans ma classe y a un gars il est complètement accroc et ça fait de la peine à voir sérieux. =/
Je fais un peu du hors-sujet mdrr, BM j'aime bien, lui il déconne quand il joue et c'est très amusant à regarder, et j'adore l'accent mdrrr.
Ok serge, fais gaffe je me suis fait bannir à vie juste pour avoir répondu d'une façon méprisante (mais sans insultes :p) à un gars. ^^
Bref moi j'y vais cours demain, bonne nuit.
Diablox9, faut juste connaître sa chaîne secondaire où il se filme irl avec ses potes, etc. Aucune haine envers lui ni aucune rage ou jalousie, je m'en bat les couilles de lui mais bon le mec qui le hack, quitte à le hacker pour le faire chier (c'est le but), autant le faire chier bien comme il faut en lui niquant son travail puisque c'était un peu le but recherché du Dylan.
Du Dylan ?
Le mec voulait juste profiter de la chaîne de Diablox pour qu'on clik sur un lien qui lui apportera des thunes. Il y a dût avoir beaucoup de clics ! ^^
Il a même dit qu'il allait lui rendre sa chaîne dans une semaine..
Vous jouez au MPL ?
Remi_Garde a écrit:
Vous jouez au MPL ?
Oui pk?
moi aussi qui a black ops sur la wii ?
Comme ça.
Franchement G11 + Lunette de faible puissance c'est génial.
1ère partie avec un 40 à 6 bientôt sur Youtube.
Ca offre un bon compromis entre sniper et courte portée.
Sans accesoire = 10x mieux ! ^^
C'est juste honteux et d'une faible mentalité se qu'il a fait ...
Diablox9 il y a en encore quelque mois je le connaissait pas , et depuis j'ai vu qu'il était très connus du monde des Jeux vidéo et du Net , il y a des personnes s'en aucun respect qui supprime son compte ou piraté juste parce qu'il et jaloux de sa notoriété ... Sa va lui servir a quoi ? Il s'en recrée un autre et ses fini ...
Le pire c'est que j'ai vu sa vidéo, l'individus lui fait même des menace ! Sa va loin la Je pense qu'il peut porter plainte contre se genre de chose .
Moi sa m'aurez arrivé , je suppose que sa doit être a Ado de 16-17 ans s'en vie ! j'aurez tous fait pour le retrouvé !
il ont quoi les gens dans la tête , hormis le pouvoir et l'argent ?
Dernière modification par France41 (13-10-2011 23:00:57)
France41 a écrit:
C'est juste honteux et d'une faible mentalité se qu'il a fait ...
Diablox9 il y a en encore quelque mois je le connaissait pas , et depuis j'ai vu qu'il était très connus du monde des Jeux vidéo et du Net , il y a des personnes s'en aucun respect qui supprime son compte ou piraté juste parce qu'il et jaloux de sa notoriété ... Sa va lui servir a quoi ? Il s'en recrée un autre et ses fini ...
Le pire c'est que j'ai vu sa vidéo, l'individus lui fait même des menace ! Sa va loin la Je pense qu'il peut porter plainte contre se genre de chose .
Moi sa m'aurez arrivé , je suppose que sa doit être a Ado de 16-17 ans s'en vie ! j'aurez tous fait pour le retrouvé !
il ont quoi les gens dans la tête , hormis le pouvoir et l'argent ?
J'vais verser une larme c'est tellement beau
Ah sa va avec tes remarque de merde la ! je dit mon points de vue .
Je suis pas ton pote , si tes pas OK ses pareil , Merci .
Pages: 1 … 411 412 413 414 415 … 434