Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 386 387 388 389 390 … 434
Lol.
Vous aviez 6d quand on a joué contre vous, on vous bat toujours 6d, facile de quitter avant la fin d'un match dans l'espoir de ne pas le comptabiliser. Puis bon comme on s'est dit entre nous j'aimerai bien voir les gars contre qui vous avez joué. Car jouer avec les séries de victimes, RPG etc.. Juste omg.
Nous au moins notre palmarès c'est pas du bidon ! ^^
Oui tout les match qu'on fait c'est que du hardcore c'est le mieu
Non en faite yavai demon qui jouer pas et en plus on ete pas complet
Oui bah et alors c'était un 4vs4 en plus on a d'abord joué en HC pour vous faire plaisir on a gg donc bon, après c'est vous qui quitté donc logiquement c'est défaite tsé.
Pour les matchs vous jouez toujours comme vous avez jouez contre nous ?
Les match ont a le droit a tous sauf rpg et claymore a part si on negocie avec l'adverssaire (pour les claymore).
Apres les atout pas le droit au serie de victime, gilet pare balle et baroud.
Et vous les trouvez où vos matchs ? Car si on vous passe les notre vous êtes mort sérieux.
Ah sa je sais pas mais on as un forum mais ils sont pas sur Gamebattle
Normal que les inscription au PSN ne marche pas ??
Quelqun peut-il me dire comment marche gamebattle ?
Nouvelle video: http://www.youtube.com/watch?v=wPIHPJdXHKI (gros bug)
alexis92600 a écrit:
Quelle soit encore en maintenance.
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est inutile pour les McDo
Vous allez vous faire éclater
On peut faire des 1 vs 1 sur gamebattle ?
Koukou quelqu'un sait dans quel prix tourne les casques PS3 ? Lequel me conseillez vous ?
alexis92600 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Quelle soit encore en maintenance.
50€ Trittion AX 180. C'est le must qualité/prix.
Sinon en faisait un match team y'a un mec qui m'a reconnu par mes vidéos de ma chaîne YT. Putain j'étais sur le cul sur le coup !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (19-08-2011 00:43:21)
Manaje, t'as aussi le Turttle Beach à 47 euros sur amazon, mais il ne vaut pas je pense le tritton
Merci bien, je vais y réfléchir car c'est quand même une somme.
Salut a tous !
Gamebattles Username :SweNzY
Je fais aussi des GFX gamebattles GRATUIT
Je laisse ma chaine youtube ( Je suis joueur xbox 360 )
http://www.youtube.com/user/DreaIVIz
Rien d'extraordinaire mais des actions en live et en match !
Pour plus d'informations MP
Bon jeux a tous
Dernière modification par Sween (19-08-2011 04:40:53)
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est inutile pour les McDo
Vous allez vous faire éclater
Non , tout seul .
Mon casque est mort je crois ...
Alors que sa fait un mois que je l'ai et je les pas fait tomber ...
Et mon oreillete à 20e je l'ai depuis 1 an je l'ai fais tomber elle marche encore ...
Mon problème c'est que sur le fil qui relie mon casque à la play y'a un boitier ou je peux monter le son du jeu et des voix des joueurs en ligne ou enteindre le micro. Dessus y'a un voyant jaune quand mon micro est allumer et rouge quand il est eteint et le problème c'est qu'il clignote et à chaque fois sa fait un super son aiguë dans le casque ...
Mc_Fresh a écrit:
Et mon oreillete à 20e je l'ai depuis 1 an je l'ai fais tomber elle marche encore ...
Mon problème c'est que sur le fil qui relie mon casque à la play y'a un boitier ou je peux monter le son du jeu et des voix des joueurs en ligne ou enteindre le micro. Dessus y'a un voyant jaune quand mon micro est allumer et rouge quand il est eteint et le problème c'est qu'il clignote et à chaque fois sa fait un super son aiguë dans le casque ...
Ah ... J'ai eu le même problème avec mon oreillette , je l'ai rechargée , ça marche mais pour un casque je sais pas .
Mc_Fresh a écrit:
Effectivement je pense qu'il est HS, moi il ne fait pas ça pourtant il est tombé plusieurs fois par terre, débranche le et rallume le pour voir
Moi je vient d'avoir mon tritton ax 180 et j'en suis très content !
Pages: 1 … 386 387 388 389 390 … 434