Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 372 373 374 375 376 … 434
ptitbouxdu35 a écrit:
Pas grave , tu fais avec x)
Ok mais je vais faire que de crever bref on essaye sa demain charge ton micro a fond et on le fait que nous 2 ?
ptitbouxdu35 a écrit:
J'usquau bout ?
Ouai
Si ya une vidéo , je suis preneur .
Ok le chasseur du 13
ok pourquoi le chasseur
Alors que le troisième pack de cartes pour Call of Duty : Black Ops vient tout juste de débarquer sur PC et PS3, voilà qu'Activision nous fait déjà miroiter l'arrivée d'un tout nouveau DLC! Répondant au doux nom de Rezurrection, le bousin contiendra 5 mapsexclusivement dédiées au très populaire mode Zombie. Jeunes joueurs avides de viande avariée, sachez toutefois que 4 des ces niveaux sont en fait extraits de World at War et remixés pour l'occasion. Accueillez donc il se doit Der Riese, Nacht der Untoten, Verrucktet Shi No Numa. La cinquième carte, idéalement baptisée Moon, vous emmènera quant à elle sur la Lune, comme vous pouvez le voir sur les images qui accompagnent cette news. Rezurrection vous donnera en sus accès à un thème Premium exclusif ainsi qu'à 3 morceaux de la bande-son du mode Zombie. Le tout débarquera le 23 août prochain sur le Xbox Liveet sera proposé au tarif rondelet de 1.200 point Microsoft. Comme de coutume, le pack s'invitera un mois plus tard sur PC et PS3.
Stylé "Moon".
serge-agostini13 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ok mais je vais faire que de crever bref on essaye sa demain charge ton micro a fond et on le fait que nous 2 ?
Je veut le faire mais j'attends mon new micro parce que sans on n'y arriveras pas
ok bein previen moi ou nous dès que tu l'as
Qui as Dead Nation pour faire une carriere en multi
Dernière modification par serge-agostini13 (04-08-2011 11:21:31)
Bonjour , je joue a COD7 ( zombie ) A Kino Der Toten et j'ai apercu une caisse qu'on pouvait payer 900 ou dans les environs pour avori une arme speciale , hors depuis je ne la trouve plus et a la place une poupée est assise , pourquoi ?
Est-ce un event , est-ce tout les lundi ?
Merci de me repondre
Shuffle. a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Je veut le faire mais j'attends mon new micro parce que sans on n'y arriveras pas
Okay
Alcoup : parce que hunter = chasseur x)
Aurel , tout d'abord ajoute moi : c-ronaldo35
La boite est placée aléatoirement dans la carte a tous(un des endroits , pas a tous) les endroits ou ya des ours en peluche
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-08-2011 11:23:02)
AH ok
@ Aurel il faut chercher dans toute la maison
Ok Merci Beaucoup , Mais j'ai un probleme , quand on achete une xbox neuve , on m'a dit qu'on avait 2 Mois gratuit Pour jouer en ligne , hors je n'arrive pas a y acceder
Aurel_is_back a écrit:
Ok Merci Beaucoup , Mais j'ai un probleme , quand on achete une xbox neuve , on m'a dit qu'on avait 2 Mois gratuit Pour jouer en ligne , hors je n'arrive pas a y acceder
Je suis pas sur Xbox moi ^^
Ou t'as acheté ta XBox ?
Cher Leclerc
et c'est les vendeur qui te l'ont dit ou des collegue a toi
Bah j'ai un pote ou il y a son pere qui tient un magasin de jeux video ( evasion games )
Et il m'a dit qu'on devait avcoir 2 Mois Gratuit sans acheter ( le truc pour aller sur le live )
ah bein sa apres je sais pas parce que moi j'ai pas la xbox je peut pas t'aider plus que sa dsl
Et comment fait-on pour rallumer le courant ?
Si ta le droit à 2 mois gratuit^^ renseigne toi^^
Dans la grande salle, près du téléporteur, et de la porte que tu peux ouvrir.
@Aurel : Tu as le droit a 1 mois gratuit par compte et sur la Xbox tu peux activer le live gratuit sur 3 comptes maxi.
Merci , mais je me suis deja renseigné , jai essayer d'acceder au live , mais il ne reconnaissait pas l'adresse Internet de mes parents
Pour le courant j etrouve toujours pas XD
Tu doit d'abord allumer le téléporteur et relier le fil au coeur , qui se trouve la ou tu apparait la premiere fois
tu dois appuyer sur des touches speciales ?
ya une boite rouge , il y a rapport ou pas ?
Dernière modification par Aurel_is_back (04-08-2011 12:26:14)
Nan , pas de rapport
Pages: 1 … 372 373 374 375 376 … 434