Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 357 358 359 360 361 … 434
Toute façon j'ai mes atouts en pro donc voilà pourquoi je cherche pas vraiment à profiter d'un bug permettant ça.
Mais gg j'avais tord.
Ps : lol.
Ta foutu quoi ?
Moi m'en reste 3 mais je fais les défis.
il va tro vite on voit rien
COD.0liv a écrit:
Je suis niveau 40 et j'ai : Fantome pro, Implacable pro, Pillard pro, visée solide pro, pass pass pro, pirate pro, deuxieme chance pro.
J'attaque Poids plume - impact lourd - marathon. Mais marathon c'est abusé, 15 drapeaux ...
Coucou j'ai tout les atouts en pro sauf masque tactique et deuxième chance.
Je suis prestige 0 niveau 40 aussi.
Fais masque tactique Benoit comme ça on pourra tenter du gb avec radar actif un jour ! ^^
Bientôt Pirate pro qui me sert à rien mais bon..
gus77750 a écrit:
France41 a écrit:
115 victoire de suite les amis
mon record c'est 145
battu .
148 ses juste trop bon ^^
Je sais pas comment tu fais.. moi 1/4 de mes parties l'hôte se casse et voilà ça fait une défaite donc bon..
je cherche une petite team sur xbox
donc se qui recrute dite le moi part mp ou ici
ratio de 1.48 prestige 6 nivo 48
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je sais pas comment tu fais.. moi 1/4 de mes parties l'hôte se casse et voilà ça fait une défaite donc bon..
Sa m'arrive aussi , mes ma série continue
Enfette je crois que sa me met une défaite dans mes stat , mes ma séris ne pas affecté ( a confirmé , je regarderais )
Et puis la plus part du temps on essaye de faire en sorte que se soit nous les hôte donc ...
KFC = Kompétition FL de Connexion à chier.
C'est Benoit qui a la meilleure co et certains s'en plaignent lors des matchs c'est pour dire. x)
Au faite sa fait quoi quand on signale des joueur, il sont banni c'est sa? Non parceque j'en ai signalé une dizaine
Paraît-il qu'il faut que plusieurs personnes signalent une même personne pour qu'il lui arrive quelque chose !
ah bon mais sa m'etonnerais quand meme
J'ai vue un mec 1 jour de jeux et prestige 15 je l'es signaler , et il jouer toujours , et pire il a des menu sur black ops genre super vitesse , saut etc ... Je l'es signaler avec un pote et la il es vraiment supprimer .
Il a tricher c'est obliger ta eu bien fais
Biensur qu'il a triché c'est simplement imposible !
AK47 ou Famas ?
mieux que tou les autre
moi je prendrai le AK47
CoD_Pierredu5930 a écrit:
KFC = Kompétition FL de Connexion à chier.
C'est Benoit qui a la meilleure co et certains s'en plaignent lors des matchs c'est pour dire. x)
Sa parle de moi ? aha
Mais a chaque début je laguais et genre quand je voyais quelqu'un sa tremblait quand je tirer, c'était ma connexion peut-etre.
On verra ce soir, car ce soir y'aura que moi de co et je squate la chambre de ma soeur pour une meilleure co.
GB ce soir!
Sinon pour un zombie mon id : Jordan_slr
Un petit message sous l'ajout svp que j'accepte pas n'importe qui
Nan mais même moi je taille sa co ! ^^
jordan_vanvan a écrit:
Sinon pour un zombie mon id : Jordan_slr
Un petit message sous l'ajout svp que j'accepte pas n'importe qui
Ta les classiques ?
Pages: 1 … 357 358 359 360 361 … 434