Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 350 351 352 353 354 … 434
Alex_Alex a écrit:
R0R0 a écrit:
Qui pour une partie !?
Personne avec des campeurs apparament
oé ta vus chui un campeur !
Arrête de faire genre, je te cherchais, tu me cherchais résultat je me suis retrouver derrière toi et je t'ai killé.
Conclusion : Tu rages.
R0R0 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
R0R0 a écrit:
Qui pour une partie !?
Personne avec des campeurs apparament
Arrête de faire genre, je te cherchais, tu me cherchais résultat je me suis retrouver derrière toi et je t'ai killé.
Conclusion : Tu rages.
Ouaisouais t'es un mec qui temporise, bah beaucoup. T'es un mec qui hardscope. #leretourdesnoobs
Alex_Alex a écrit:
R0R0 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Personne avec des campeurs apparamentoé ta vus chui un campeur !
Conclusion : Tu rages.Ouaisouais t'es un mec qui temporise, bah beaucoup. T'es un mec qui hardscope. #leretourdesnoobs
Oui. Je sais que je suis pas fort mais je ne campes pas comme tu dis ( Je dis pas que ça m'arrive pas ) mais je rentre dans le tas souvent.
R0R0 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
R0R0 a écrit:
Conclusion : Tu rages.Ouaisouais t'es un mec qui temporise, bah beaucoup. T'es un mec qui hardscope. #leretourdesnoobs
Oui. Je sais que je suis pas fort mais je ne campes pas comme tu dis ( Je dis pas que ça m'arrive pas ) mais je rentre dans le tas souvent.
On dit rusher.
J'suis prêt, invitez moi.
Je cherche plusieurs personnes pour des parties snip ! 1vs1 ou plusieurs ! !! !!!
Id : All_StaaR_MaN
Pourquoi tu es partit Romain ?
Aie Aie Aie demain je vais tente de battre le record du monde sur kino avec 3 Pote sa va etre chaud bouillant surtout a 4 souhaiter moi bonne chance SVP. Si on le bat je prend la partie en photo car je sais pas comment il faut faire pour filmer.
serge-agostini13 a écrit:
Aie Aie Aie demain je vais tente de battre le record du monde sur kino avec 3 Pote sa va etre chaud bouillant surtout a 4 souhaiter moi bonne chance SVP. Si on le bat je prend la partie en photo car je sais pas comment il faut faire pour filmer.
C'est quoi le record du monde ? Un pote est arrivé manche 71 en solo
J'ai été 23ème donc bon remballe ton classement.
Galoviel a écrit:
PGM combien par minutes ?
R0R0 : ton id c'est Kev-Rom ?
x.Teeo a écrit:
Galoviel a écrit:
PGM combien par minutes ?
C'était il y a quelques mois, je devais tourner autour des 900pts un lundi. J'crois que je jouais avec Pierre ou Quentin à ce moment-là.
Et moi dans les 35.
x.Teeo a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
C'est quoi le record du monde ? Un pote est arrivé manche 71 en solo
Sa doit etre 95 a 2
J'peux m'incruster ?
On seras 4 en plus je vais chez 1 de mes pote on joura touts a coter sur 2 tele donc je serais deg si on bas le record car sa seras pa marquer sur mon compte.
Jaurai bien voulu mais bon
Dernière modification par serge-agostini13 (14-07-2011 21:06:10)
Okay , ce soir tu joue ?
Non je pourai pas m'echauffer au faite demain on feras ptete un match de team a 14h ma team contre la tienne, c james bond qui ma demande sa et j'ai le menbre de ma team a di oui
Okay moi j'suis pas ok par contre , je sors a cette heure la , un peu plus tot oui
ptitbouxdu35 a écrit:
Okay , ce soir tu joue ?
un zombie plus tard !?
ok mais vous serais 4 jpense
Galoviel a écrit:
J'ai été 14ème, donc ta geule remballe ton classement.
Dernière modification par PtiiBen- (14-07-2011 21:19:05)
Pages: 1 … 350 351 352 353 354 … 434