Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 313 314 315 316 317 … 434
MDRRRRR, Escalation vient de sortir sur PS3 et un nouveau pack arrive déjà.
Hangar 18 : super quoi, un hangar et tout autour des maisons, cc les campeurs.
Silo : le no mans land, tout le monde jouera fantôme silencieux pour ne pas se faire repérer, vive les parties où la mini map ne sert à rien...
Drive-in : comme Nuketown, des bâtiments qui entourent le milieu de la map où deux mille grenades seront jetées.
Hazard : la map de sniper, tu pourras pas jouer autrement qu'avec un fusil de précision, car tout le monde campera, youpiii.
La map zombie (pas compris le nom) : franchement bandante. Encore une fois, les maps multijoueurs sont complètement bâclées, mais la zombie est travaillée. J'espère que quelqu'un me la passera pour au moins l'essayer.
Moi je peut les passer mais uniquement sur ps3
Bah je dis pas non si tu peux me les passer quand elles sortent moi perso ! ^^
ok et tu donne quoi en échenge
Rien donc laisse tomber c'est pas grave ! ^^
pas grave jte les passe
Boarf c'est dans plus d'un mois toute façon on verra ! :p
ok tu me contacte si tu voudras toujour les map et pour demain tu m'a envoye une demande d'ajout comme sa des que je me co j'accepte
Dernière modification par serge-agostini13 (17-06-2011 00:46:00)
Qui sera là a 15h30 ?
A mon avis il à du recevoir 15 messages
j'ai depasser la limite pour escalation dsl
Pour Escalation je vais peut-être l'acheter si l'envie de COD me revient. Je vais réfléchir.
Si je l'achete Roca et Ekotto je vous le passe si vous ne l'avez toujours pas.
Kyshaic a écrit:
Pour Escalation je vais peut-être l'acheter si l'envie de COD me revient. Je vais réfléchir.
Moi aussi stp
Contre 650 bonus
Mathieu-24 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Si je l'achete Roca et Ekotto je vous le passe si vous ne l'avez toujours pas.Moi aussi stp
Contre 650 bonus
Dsl je peux la passe qu'a 2 personnes car j'ai 2 potes IRL aussi.
Par contre hier je suis allé a Score Game il n'avait pas de carte PSN.
J'vais devoir aller à auchan.
Dernière modification par Kyshaic (17-06-2011 13:27:37)
serge-agostini13 a écrit:
Qui pour 1 zombie demain a 10h40 sur COTD sur ps3 contacte moi sur ma mp, j'ai fait 20manche a 4 alors svp aider moi a battre mon record
Précis Mdr moi je serai peut etre la , on y arrive jamais a deux ^^
Moi aussi je suis partant
Moi j'attends le new pack mais si quelqu'un peut me passer escalation vs le nouveau du 26 juin.
Ps : j'suis sur Xbox.
Thanks.
Kyshaic a écrit:
Ta les moyens avec les paris que tu gagne.
Mc_Fresh a écrit:
Kyshaic a écrit:
Si je l'achete Roca et Ekotto je vous le passe si vous ne l'avez toujours pas.Ta les moyens avec les paris que tu gagne.
J'avoue
Je veux bien te les passer , en échange de rapport détaillé sur les paris que tu fait en MP
Et que tu m'ajoute , naturellement
Le mode zombie va être éxistant je sens.
Mc_Fresh a écrit:
Kyshaic a écrit:
Si je l'achete Roca et Ekotto je vous le passe si vous ne l'avez toujours pas.Ta les moyens avec les paris que tu gagne.
J'avoue.
Pas eu le temps d'aller acheter une carte PSN me suis embrouiller avec un vieux PD en ville qui ramenait sa gueule parce que j'étais avec ma Go. Vraiment n'importe quoi.
Pages: 1 … 313 314 315 316 317 … 434