Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 298 299 300 301 302 … 434
gus77750 a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Pour arriver manche 72 en zombie faut vraiment n'avoir aucune vie sociale quoi, déjà que 20 manches ça prend plus de deux heures et que c'est déjà pas mal...
Sa nous a prit 9 h pendant une nuit geek aussi
Un pote, non pas un pote, un geek de ma classe est arrivé 70 tout seul.. Des qu'il rentrait chez lui le soir il jouait, sa play est resté allumé pendant 4 jours.. --'
C'est bon t'as le droit d'être pote avec un geek mec, c'pas grave.
Lucenzo a écrit:
C'est bon t'as le droit d'être pote avec un geek mec, c'pas grave.
T'inquiètes
Quest-ce que vous avez tous a mettre cet avatar xD
ptitbouxdu35 a écrit:
Combien de bobo contre tes maps ?
Libérez Florence Cassez !
Gros HS : j'ai fais deux vidéos sur Just Cause 2 aujourd'hui, si vous n'avez rien à faire dîtes moi ce que vous en pensez : http://www.youtube.com/watch?v=1QXMf_kih0M et http://www.youtube.com/watch?v=bZLUOkPLxIQ
Epic ce mohammed avec poupou et silver xD
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Up MP teeo
France41 a écrit:
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Up MP teeo
Je t'ai rep, mais de quoi tu m'parles ?
Quand tu parle de Maps , ses de black Ops ??
on ne sait toujours pas quand les nouvelles maps vont sortir les gars?
merci je viens de voir sur le site officiel vivement qu elles sortent la map zombie a l air terrible!!!!!
Qui pour me filler les map ? j'ai 350bonus a donner
Un pote sur xbox m'a dit que la map zombie faisait 3-4 fois Kino.. Déja que sur Kino je me chie dessus, mais alors sur cette nouvelle
Fin perso je prends le pack surtout pour le multi, quand ma manette sera réparer...
Je confirme call of the dead est terrible mais il y a 1 mec qui est un ingenieur je croi qui nous suit tout le temps et si on lui tire dessus il cavale (court) mais il faut l'emené dans l'eaupour le faire ralentir
Dernière modification par serge-agostini13 (05-06-2011 13:09:12)
serge-agostini13 a écrit:
Je confirme call of the dead est terrible mais il y a 1 mec qui est un ingenieur je croi qui nous suit tout le temps et si on lui tire dessus il cavale (court) mais il faut l'emené dans l'eau
Oui c'est ça la Map est assez grande. C'est sur le tournage d'un film et le réalisateur devient un mec assez casse couille qui t'électrocute quand tu le touche. les zombies gèlent eux aussi dans l'eau.
Mais bon ça reste du Zombie au bout de 10 manches , faut compter 20 min pour finir une manche...
oui c sur c'est asser long mise a ca qui serais partant pour se faire 1 zombie sur kino sur ps3
Jorge romero ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Jorge romero ?
oui voila merci je savais que cette george mais je m'en raplais plus
Galakticlem a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Je confirme call of the dead est terrible mais il y a 1 mec qui est un ingenieur je croi qui nous suit tout le temps et si on lui tire dessus il cavale (court) mais il faut l'emené dans l'eau
Oui c'est ça la Map est assez grande. C'est sur le tournage d'un film et le réalisateur devient un mec assez casse couille qui t'électrocute quand tu le touche. les zombies gèlent eux aussi dans l'eau.
Mais bon ça reste du Zombie au bout de 10 manches , faut compter 20 min pour finir une manche...
On peut le tuer le mec , il faut l'arme qui transforme les zombi en humain ( mais en amélioré ) et il disparait enfin je croit
non il disparais pendant 2 manche de suite
Pages: 1 … 298 299 300 301 302 … 434