Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 266 267 268 269 270 … 434
Frenesik. a écrit:
quentinmessi a écrit:
Moi je joue avec la sensibilité 2.
Ptdrr, obliger tu sors les chiens en R&D.
Pierre : Bah tes logique toi. x)
Je trouve que la sensibilité change rien si t'es habitué.
Certes mais bon je me souviens quand je suis passé de 2 à 4 ça m'a fait un choc au début.
Si il joue mieux avec 2 tant mieux pour lui, mais c'est sûr que tu auras de meilleur chance de tuer un ennemi dans ton dos avec une sensiblité plus élevé, autrement pour les face à face que la personne est 2 ou 10 ça change rien ! ^^
Quentin > T'as déjà esseyé de l'augmenter ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (30-04-2011 23:18:42)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Certes mais bon je me souviens quand je suis passé de 2 à 4 ça m'a fait un choc au début.
Si il joue mieux avec 2 tant mieux pour lui, mais c'est sûr que tu auras de meilleur chance de tuer un ennemi dans ton dos avec une sensiblité plus élevé, autrement pour les face à face que la personne est 2 ou 10 ça change rien ! ^^
Quentin > T'as déjà esseyé de l'augmenter ?
Pour camper, ok mais si tu cours partout, j'pourais pas. ^^
Faut augmenter chaque jour de 1, c'est comme sa que j'ai fait ...
Ouais je suis passer à 6 et c'était trop chaud.
Et je ne campe pas.
rom-du-59770 a écrit:
Topic CoD 4 svp !
TG, c'est mon topic ici !
ElDjazairi a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
M40A3.
Avec une agog c'était trop gg.C'est pour les noobs ça.
T'es ouf, ça c'était du vrai quick-scope. Enfin, surtout pour les petites maps genre Libre. Sinon ouai, le M40a3 sans accessoires sur Crash, Feux Croisés ou Frappe. http://www.mydisplayimage.com/aim/premi … ection.gif
Quels noms de merde.
quentinmessi a écrit:
Et je ne campe pas.
En même temps, passer de 2 à 6, ça fait un trop grand écart de sensibilité. Essaye de passer à 3, puis 4, et ainsi de suite.
Ps: On peut très bien faire de bons scores avec une sensibilité de 2, ça m'arrivait quand je jouais avec mon frère sur le PSN. Sinon, j'oscille entre 5 et 7, selon les armes que j'ai envie d'utiliser. En ce moment, je suis à 5, je crois, vu que je joue au MP5K.
Noob-sama a écrit:
quentinmessi a écrit:
Et je ne campe pas.En même temps, passer de 2 à 6, ça fait un trop grand écart de sensibilité. Essaye de passer à 3, puis 4, et ainsi de suite.
Ps: On peut très bien faire de bons scores avec une sensibilité de 2, ça m'arrivait quand je jouais avec mon frère sur le PSN. Sinon, j'oscille entre 5 et 7, selon les armes que j'ai envie d'utiliser. En ce moment, je suis à 5, je crois, vu que je joue au MP5K.
Ok j'essayerais.
ElDjazairi a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Topic CoD 4 svp !
ElDjazairi a écrit:
C'est pour les noobs ça.T'es ouf, ça c'était du vrai quick-scope. Enfin, surtout pour les petites maps genre Libre. Sinon ouai, le M40a3 sans accessoires sur Crash, Feux Croisés ou Frappe. http://www.mydisplayimage.com/aim/premi … ection.gif
Quels noms de merde.
Blague. En anglais, elles passent trop. Vacant, Crash, Crossfire, Strike... =')
Amen.
Frenesik. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sensibilité 10. Et au bout de plusieurs années à jouer comme ça, on commence à trouver que ça va trop doucement. x)
Si tu trouve que sa va trop lentement sur Black Ops, joue MW2, 10 BO = 7-8 MW2.
Lis mon post en entier la prochaine fois. Je joue en sensibilité 10 depuis CoD4, soit plusieurs années avant BO. Je suis passé par chaque CoD.
Pareil que toi Rom, je trouve que sa bouge pas assez
Nan, t'as pas joué à COD Classic ou à COD2.
B_J-Gunners a écrit:
Nan, t'as pas joué à COD Classic ou à COD2.
Eh si. Pwned.
Ah ouais ? Comment t'as fait pour jouer au 2 ?
dtc benoit
B_J-Gunners a écrit:
Un PC, un clavier, une souris, deux mains, le jeu.
Edit : Ah, et un cerveau aussi. C'est préférable pour CoD.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-05-2011 13:43:05)
CoD 2 en ligne tu pouvais même pas créer tes propres classes ah ouais ? x)
T'as quand-même accès à toutes les armes ou presque du jeu. Thompson et PPS42. :')
rom-du-59770 a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Un PC, un clavier, une souris, deux mains, le jeu.
Edit : Ah, et un cerveau aussi. C'est préférable pour CoD.
J'croyais que y avait aussi une version console mais ça m'aurait étonné.
Pourtant un cerveau, la plupart ne l'utilise pas (Mc_Fresh ).
Oui.
rom-du-59770 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Topic CoD 4 svp !
T'es ouf, ça c'était du vrai quick-scope. Enfin, surtout pour les petites maps genre Libre. Sinon ouai, le M40a3 sans accessoires sur Crash, Feux Croisés ou Frappe. http://www.mydisplayimage.com/aim/premi … ection.gifQuels noms de merde.
Blague. En anglais, elles passent trop. Vacant, Crash, Crossfire, Strike... =')
Au pire jmblc de l'Anglais, je suis français j'ai acheté mon jeu en France. Terrain ça passe vachement !
ElDjazairi a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Quels noms de merde.Blague. En anglais, elles passent trop. Vacant, Crash, Crossfire, Strike... =')
Au pire jmblc de l'Anglais, je suis français j'ai acheté mon jeu en France. Terrain ça passe vachement !
Au pire on s'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence, des noms des maps. J'en ai carrément rien à foutre de marquer 800pts sur une carte appelée Crash ou HelloKittyWorld.
Pages: 1 … 266 267 268 269 270 … 434