Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 261 262 263 264 265 … 434
http://www.youtube.com/watch?v=ejw1YkseDt8&NR=1
J'ai jamais vu un gars faire autant de kills en une partie.
Même si sa méthode est plutôt facile avec les spawns et tout, mais il a quand même réussit à aligner 284 kills en une partie. ^^
J'ai déjà vu plus je ne sais plus combien mais le mec se mettait derrière le spawn et il les cutait à chaque fois qu'il arrivait.
Parcontre j'ai pas suivis si c'était du hack ou pas.
Mon record reste 110 et je avais en série de victimes celle pour la R&D soit Avion espion, anti espion et Napalm.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (26-04-2011 23:44:01)
ElDjazairi a écrit:
Yellow Light Of Death traduit ça donne la "lumière jaune de la mort". "Le problème se caractérise par une lumière jaune dès l'allumage, suivie par un clignotement de la lumière rouge indiquant que la console ne peut plus démarrer."
Ah, y a ça aussi sur PS3 ? Parce que le même problème existe sur 360, ça s'appelle le RROD, pour Red Round Of Death
CoD_Pierredu5930 a écrit:
J'ai déjà vu plus je ne sais plus combien mais le mec se mettait derrière le spawn et il les cutait à chaque fois qu'il arrivait.
Mon record reste 110 et je avais en série de victimes celle pour la R&D soit Avion espion, anti espion et Napalm.
Tu l'as pas postée ici, ou quelqu'un d'autre ? Je crois que c'était sur Havana, même.
Bah là c'est pareil. ^^
Le pire c'est avec les chiens qui faisait que des multi-kills. ^^
Enfin, quand tu vois que dans l'équipe adverse, ils y en a qui finissent avec des scores du genre 18-125 ...
Tu te demandes pourquoi ils ont pas quittés avant ... ^^
Oui NS quelqu'un l'avait posté ici, peut-être moi je ne sais plus.
Mais je sais il avait pas fais 500 kills ? Ah moins que ce n'était que 300.. Bref une partie de ouf.
Enfin, sans cheater ou avoir des boosts, faire une partie à plus de 200 kills c'est pratiquement impossible.
gauthier326 a écrit:
Enfin, sans cheater ou avoir des boosts, faire une partie à plus de 200 kills c'est pratiquement impossible.
Si tu campe dans le respawn t'es tranquille personne t'attaque
Noob-sama a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Yellow Light Of Death traduit ça donne la "lumière jaune de la mort". "Le problème se caractérise par une lumière jaune dès l'allumage, suivie par un clignotement de la lumière rouge indiquant que la console ne peut plus démarrer."
Ah, y a ça aussi sur PS3 ? Parce que le même problème existe sur 360, ça s'appelle le RROD, pour Red Round Of Death
Red Ring Of Death tu veux dire ?
KEV-TECK a écrit:
gauthier326 a écrit:
Euh, tu tue la personne une ou deux fois, et il suffit qu'elle soit assez intelligente pour regarder une killcam et en principe elle a une chance de le tuer.
ElDjazairi a écrit:
KEV-TECK a écrit:
gauthier326 a écrit:
Euh, tu tue la personne une ou deux fois, et il suffit qu'elle soit assez intelligente pour regarder une killcam et en principe elle a une chance de le tuer.
Non mais surtout que les types n'ont pas vraiment le temps de bouger. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
ElDjazairi a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Si tu campe dans le respawn t'es tranquille personne t'attaqueEuh, tu tue la personne une ou deux fois, et il suffit qu'elle soit assez intelligente pour regarder une killcam et en principe elle a une chance de le tuer.
Comme une fois j'arrive dans une partie il y avait des tourelles a chaque endroit ou tu respam on pouvais rien faire du coup j'ai quitter ^_^
Shuffle. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Euh, tu tue la personne une ou deux fois, et il suffit qu'elle soit assez intelligente pour regarder une killcam et en principe elle a une chance de le tuer.Non mais surtout que les types n'ont pas vraiment le temps de bouger. ^^
Comme une fois j'arrive dans une partie il y avait des tourelles a chaque endroit ou tu respam on pouvais rien faire du coup j'ai quitter ^_^
T'est un noob , s'tout .
Moi une fois dans firing range. Trois types campé dans la grand tour, avec Gillet pare-balles(pro), impacte lourd(pro) & le masque(pro). Deux aux sniper & l'autre a la M60. IMPOSSIBLE de les délogé. Un truc de malade. le seul moyen potable c'était les hélicoptère mais deux d'entre eux avait un strela. Truc de dingue quand tu débute dans le jeu tu vois ça ... laisse tombé. En plus les mecs il géré de dingue aux snipers.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-04-2011 11:33:54)
DAMIEN31200T a écrit:
ElDjazairi a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Si tu campe dans le respawn t'es tranquille personne t'attaqueEuh, tu tue la personne une ou deux fois, et il suffit qu'elle soit assez intelligente pour regarder une killcam et en principe elle a une chance de le tuer.
Tu te sers des autres: pendant qu'ils se font buter tu te retourne et tu le bute.
DAMIEN31200T a écrit:
Moi une fois dans firing range. Trois types campé dans la grand tour, avec Gillet pare-balles(pro), impacte lourd(pro) & le masque(pro). Deux aux sniper & l'autre a la M60. IMPOSSIBLE de les délogé. Un truc de malade. le seul moyen potable c'était les hélicoptère mais deux d'entre eux avait un strela. Truc de dingue quand tu débute dans le jeu tu vois ça ... laisse tombé. En plus les mecs il géré de dingue aux snipers.
Grenade et au pire des cas, lance grenade
Ouais j'étais niveau 4. Je débuté. ^^
Puis avec Gillet pare-ballet pro les grenade ne font pas grand chose. A condition d'envoyé deux ou trois. ^^
Puis dans aucune de mes classes j'ai lance grenade.
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-04-2011 11:53:02)
Oui mais comme j'ai dis je débuté sur COD. ^^
Donc j'avais aucune connaissance. Puis avec le Tomahawk faut trouvé le bon angle de tire.
Sinon le truc qui prend vite la tête aussi ce sont les joueurs qui joue avec Poids plume, marathon (pro) & couteaux balistique.
Moi je le fais des fois mais avec fantôme pas poids plume ^^'
Avec un petit Stakeout ou Spas12 en première arme c'est pas mal
sa doit etre cette vidéo que tu parler , le gas en gros et une petite merde , mais il fait quand meme un score énorme ....
le merite revien au joueur en face qui n'ont pas quitté ou alors peu d'entre eux , respect a eux
Lien
Dernière modification par France41 (27-04-2011 12:42:04)
Moi c'est 134 kills, contre 7 fois tués. Après en série de victimes j'avais napalm(5)/blackbird(8)/hélicoptère de combat (11). J'ai eu 3 fois l'hélico de combat, sur firing range en démolition. J'étais avec 5 autres potes, et notre radar était toujours activé par un blackbird. ^^ En gros j'me suis gavé à c'te partie.
Moi je me démerde pour ne pas trop mourrir mais après je ne fais pas beaucoup de kill . Mon maximum c'est 44 kill
Moi c'était en Equipe Tactique Rom donc du 4vs4 !
De plus j'étais au couteau balistique, héhé. Mais bon je suis mort je crois 32x.
Et j'étais avec Ben' qui a fait 102 kills je crois, Max qui était dans les 80, et Kev' dans les 60.
Donc bon vlà la partie. x)
Pages: 1 … 261 262 263 264 265 … 434