Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 257 258 259 260 261 … 434
Oui, mais bon, voilà quoi...
Ouais pas encore mué ais bon j'ai la voix que j'ai donc certain mon dit de la changer mais moi elle me plait comme je veux et je l'accepte donc ceux qui se foute de moi direction dehors !!!!!
Non, c'était batard. x)
Dernière modification par ElDjazairi (23-04-2011 19:11:33)
Mais sinon j'avous que quand on parlait en jouant je l'a trouvé pas aussi aïgue. Peut-être le micro avec lequel tu enregistres qui modifie un peu non ?
EDIT : Ben' il a mué maintenant, puis bon je l'ai déjà vu et sérieux sa voix ça va quoi.
SAMIR JE T'AI VU !!
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (23-04-2011 19:12:50)
STOP S*CK...
Ben chez pas du tout car a chaque fois sa change sur la ps3 , sur l'ordi , sur autre ben elle change elle ets modifier j'y peut rien XD
Puis bon si c'est pour avoir la voix de pierre ...
^^
Pas mal , mais des fois tu ne trouves pas tes mots
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Mais sinon j'avous que quand on parlait en jouant je l'a trouvé pas aussi aïgue. Peut-être le micro avec lequel tu enregistres qui modifie un peu non ?
EDIT : Ben' il a mué maintenant, puis bon je l'ai déjà vu et sérieux sa voix ça va quoi.
SAMIR JE T'AI VU !!
Muer, c'est entre toi et benoit.
M'en fout y'a que toi !
Je lui répeterai, tiens d'ailleurs il est déjà au courant !
Quoi qu'est ce qu'elle a ma voix ? Je connais plus aïgue que moi, mais aussi plus grave (hein Jigsaw ! ) donc vlan !
Le commentary pas mal pour un premier, c'était vraiment du live ? J'ai pas eu l'impression.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (23-04-2011 19:18:45)
Kiilboys a écrit:
Okpsgok heu s'est mon premier commentarie je l'ai fait en 1 essaie sans papier n'y rien !
Oui c'est ce sque je dis , c'est pas mal , dés que tu re-fais des vidéo post les ici
Non, ta voix est très bien Pierre.
Par contre, ptitbouxdu35, go changeur de voix +4 dans le grave.
Plus grave c'est le changeur de voix. ^^ Et même avec le changeur elle était pas aussi grave que la tienne ! x)
Mais le commentary c'est préparé ou de l'improvisation ?
Max-313 a écrit:
Par contre, ptitbouxdu35, go changeur de voix +4 dans le grave.
Moi j'ai pas mué non plus ...
Bah je sais, j'entend pleins de versions sur le psn. On m'a déjà dit que j'avais une voix très grave.. d'autre que j'ai la voix d'un daron de 40ans.. Et pire encore la voix de Diablox9..
Putain ça taille sur les voix ici ! :p
Commentary live > Improvisation obligé.
Commentary > Tu as le choix, là il n'a rien préparer même si dans sa tête il savait à peu près ce qu'il allait dire c'est sûr.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (23-04-2011 19:21:24)
okpsgok a écrit:
Max-313 a écrit:
Par contre, ptitbouxdu35, go changeur de voix +4 dans le grave.Moi j'ai pas mué non plus ...
Une médaille ?
Max-313 a écrit:
Reprenons tes mots: STOP S*CK...
Dernière modification par ElDjazairi (23-04-2011 19:22:58)
Je lui répeterai, tiens d'ailleurs il est déjà au courant !
Quoi qu'est ce qu'elle a ma voix ? Je connais plus aïgue que moi, mais aussi plus grave (hein Jigsaw ! ) donc vlan !
Le commentary pas mal pour un premier, c'était vraiment du live ? J'ai pas eu l'impression.
Ben enfaite je l'ai enregistrer et tout de suite deriier j'ai fait le commentarie on peu appeler sa du live ! 7
Sinon je suis passer de 27 abo a 31 !
Aurel au passage tu utilises Sony Vegas ? Si un jour tu l'utilises et que tu sais mettre en 1280x720 tes vidéos.
Contact moi je suis preneur.
Euh non c'est pas du live vu que c'est après coup ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (23-04-2011 19:23:55)
Sinon, vous savez comment enlever les sons de la vidéo (tirs, pas etc...) pour mettre une musique ?
Yep moi je sais comment faire avec mon logiciel, mais faut quand même laisser un peu de bruit car si t'entend pas les bruits des balles c'est naze..
Quel logiciel tu prends ?
Ben je voualais faire du live mais je ne sais pas comment faire , quoi que si xd !
Pierre pour ton dazzle non je ne sais pas se qui me soule un peu car plusieur personne me le demande mais je croit que la dimmension de l'image reste a la taille que tu a !
Yep moi je sais comment faire avec mon logiciel, mais faut quand même laisser un peu de bruit car si t'entend pas les bruits des balles c'est naze..
Quel logiciel tu prends ?
J'ai un logiciel d'amateur : Pinnacle VideoSpin. J'ai voulu télécharger Vegas Pro mais trop long...
Non j'ai déjà vu des gens avec un Dazzle et avoir une image de qualité et aussi en bonne dimension.
L'exemple > FnXp54 > http://www.youtube.com/watch?v=p4o_z4o8VDo
Donc si tu y arrives préviens moi.
EDIT : Samir, go Video Pad Editor c'est le logiciel le plus simple au monde parce que tu ne peux que faire de l'assemblage. Donc pour débuter c'est cool.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (23-04-2011 19:36:58)
Okok, merci.
Pages: 1 … 257 258 259 260 261 … 434