Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 247 248 249 250 251 … 434
Max-313 a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
2 victoires j'espère ?
Même si nous on a eu chaud car ils voulaient tous finir la dernière manche au snip..Non, tu crois ?!
On a 4 victoires et 0 défaite, mais on a perdu contre eux.
(ironie)
Vous êtes fort mais si on avez jouez en groupe comme vous c'était pu le même match.
Qui vous à empêchés de jouer en groupe ? Jouez en groupe, on verra si on vous arrachera pas la tête.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah ça aurait pu compter comme amical !
Non.
ElDjazairi a écrit:
Qui vous à empêchés de jouer en groupe ? Jouez en groupe, on verra si on vous arrachera pas la tête.
Le problème c'est qu'on s'était jamais entrainé en groupe.
Eh beh entraînez vous en groupe, on en reparlera.
quentinmessi a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Le problème c'est qu'on s'était jamais entrainé en groupe.
C'est notre problème ? Non.
Nous, on s'est bien entrainé et les automatismes commencent à se faire sentir.
Faites de même et on verra.
Est ce que j'ai dis que c'était votre problème ? Non.
Pourquoi tu t'en sers comme d'une excuse alors ?
Max-313 a écrit:
Pourquoi tu t'en sers comme d'une excuse alors ?
Je m'en sers pas comme excuse.
Je dis juste qu'on était pas entrainer et que si on était entrainer on aurait peut être aussi perdu mais pas de cette façon.
Je me remet à jouer au MP5K, et bizarrement, je fais les meilleurs scores que j'ai fait sur Black Ops. Allez comprendre.
Sorry max et ronaldo j'ai du aller a l'entrainement ...
J'ai beau être prestige 8, je ne sais toujours pas comment lancer un C4, quelqu'un peut m'aider ?
L1. ^^
Ok merci.
Noob-sama a écrit:
Je me remet à jouer au MP5K, et bizarrement, je fais les meilleurs scores que j'ai fait sur Black Ops. Allez comprendre.
Moi au Enfield et je suis bien meilleur que avec Commando ou gallil ou Ak ...
ElDjazairi a écrit:
Là il peut plus rien répondre. ^^
J'ai repris un peu aujourd'hui, et je crois que j'ai réparé mon micro, je l'ai supprimé des périphériques et réinstallé et maintenant ma play l'a reconnu. Pas pu le retester car je pouvais pas déranger mon frère mais j'suis content de pas avoir gâché 40€.
http://www.youtube.com/watch?v=jb21q76qaUw
Si on arrive à faire ça...
Dernière modification par benoitdu75009 (19-04-2011 22:58:12)
J'ai besoin d'un conseil :
Je joue avec le L69A1 et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs atouts pour jouer avec cette arme ?
quentinmessi a écrit:
Je joue avec le L69A1 et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs atouts pour jouer avec cette arme ?
Ca dépend de toi. Mais comme accessoire, je te conseille le zoom ajustable, le plus faible zoom étant plus faible que le zoom de base.
Noob-sama a écrit:
quentinmessi a écrit:
Je joue avec le L69A1 et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs atouts pour jouer avec cette arme ?Ca dépend de toi. Mais comme accessoire, je te conseille le zoom ajustable, le plus faible zoom étant plus faible que le zoom de base.
Oui je le met et moi je met le zoom x2 a chaque fois que je suis mort c'est bien ?
fantome pro
eclaireur pro
pirate pro
voila
Le pack Escalation qui sort le 3 mai comporte presque uniquement des maps de sniper/claymores/campeurs. ^^
Bah tant mieux je préfére ça que des maps de rusheurs.
j'ai une question , je vien d'avoir un nouvelle operateur internet (bouygues) et ma type de nat dans BO et strict , comment on fait pour la mettre en ouvert ?
a cause de sa , je pe rejoindre que des joueur avec une nat ouvert et les autre imposible de les rejoindre .... ou alors defois on peut pas s'entendre au micro ...
fin ses galere quoi
merci de votre aide
France41 a écrit:
fantome pro
eclaireur pro
pirate pro
voila
Merci j'avais déjà Fantome et pirate et maintenant je vasi testé éclaireur.
Pages: 1 … 247 248 249 250 251 … 434