Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 225 226 227 228 229 … 434
ptitbouxdu35 a écrit:
tu peut pas maintenant ?
Mdr je voulais décuver après ma soirée de hier soir ^^
J'arrive alors x)
c'est parti ! J'arrete a 14H :!
J'arrive aussi !
Qui pour un 1v1 snip?
Je vien d'avoir fini de telecharge les maps, elle sont trop terible surtout ascencion. jai fait qu'une partie sur ascencion et jai fe 19manche a4 et je ne connaisai pas la map
"je viens davoir fini"
Une perle.
Vous avez kiffé ma petite apparition hier ?
110-32 en Démo sur Nuketown only Couteau Balistique ! <3
J'ai kiffé.
Max-313 a écrit:
Arrêtez un peu de faire les mec's derrière vos micros (les concernés se reconnaitront).
De qui tu parles?
Putain match KFC, on perdait 7-2 sur notre map Radiation mais finalement on remonte et on gagne 8-7 !
Puis on perd 8-7 sur Havana, dommage car y'avait moyen de gagner.. dernière manche j'étais 1vs4 et il avait vu la bombe perdu..
Puis après on s'est fait roulé sur des règles bidon donc on "est partit" ! ^^
Mais kiffant ce match, j'étais assez chaud pour une fois en plus.
Sta', yep no soucis je pense faut juste qu'on te montre nos techniques sur Radiation.
Lucenzo a écrit:
Vous avez kiffé ma petite apparition hier ?
Mdrrr on t'avais invité pour que tu joues avec les McDo mais tu n'avais pas envie je pense.
ccsv ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (10-04-2011 20:39:19)
GG d'avoir gagné 6 manches d'affilées, vous deviez bander à la fin. ^^
Dommage que je n'ai pas été là, je suis devenu une bête sur Black Ops.
Les matchs de teams c'est différent aussi ! ^^
Oui on bandait surtout que Valentin nous disait à 7-2 bon c'est perdu c'est pas grave etc.. Puis bon on a chacun notre tour ou presque fait des petits exploits. Puis les deux dernières manches je tue le gars avec la bombe deux fois au même endroit. Du coup après c'est bidon.
Non on joue pas, on va surtout jouer les samedis après-midi je pense.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (10-04-2011 20:42:38)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Les matchs de teams c'est différent aussi ! ^^
Oui on bandait surtout que Valentin nous disait à 7-2 bon c'est perdu c'est pas grave etc.. Puis bon on a chacun notre tour ou presque fait des petits exploits. Puis les deux dernières manches je tue le gars avec la bombe deux fois au même endroit. Du coup après c'est bidon.
Non on joue pas, on va surtout jouer les samedis après-midi je pense.
Et vous avez déjà créer les comptes KFC_Pierre, etc ?
Oui y'a KFC_Pierre, KFC_Ben, KFC_Max, KFC_Roca, KFC_Poupou.
Y'aura KFC_Quentin aussi après. Valentin parcontre je pense pas qu'il va en faire ! ^^
Mais pour l'instant on ne joue pas avec ses comptes en matchs de teams on attend au moins le lvl 38.
Oui y'a KFC_Pierre, KFC_Ben, KFC_Max, KFC_Roca, KFC_Poupou.
Y'aura KFC_Quentin aussi après. Valentin parcontre je pense pas qu'il va en faire ! ^^
Mais pour l'instant on ne joue pas avec ses comptes en matchs de teams on attend au moins le lvl 38.
Oui c'est normal. Je vais me créer : KFC_Antonin alors. Et je jouerais les match de team avec mon bon compte que je vais laisser niveau 50.
Vous êtes là ce soir ?
Bah dès que tu as l'arme qu'il te faut sur KFC_Antonin après tu joues avec ce compte les matchs teams quoi. C'est le but ! :p
Moi non, add tous les KFC et tu verras.
Bah dès que tu as l'arme qu'il te faut sur KFC_Antonin après tu joues avec ce compte les matchs teams quoi. C'est le but ! :p
Moi non, add tous les KFC et tu verras.
Je ferai ça tout à l'heure.
T'as eu aucune embrouille avec tous les autres membres KFC ? Je demande parce que on sait jamais. x)
T'as eu aucune embrouille avec tous les autres membres KFC ? Je demande parce que on sait jamais. x)
Non, moi je suis peace and love man. x) Il y a juste Max qui m'a supprimé de ses amis alors que je ne lui ai rien fait. ^^
ModernSoccerMax ou M4XImE91 ?
Impec car c'est celui que tu n'as pas le KFC !
Pages: 1 … 225 226 227 228 229 … 434