Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 434
SEZ64 a écrit:
Y a-t-il une différence entre Samir et Jigsaw ?
Jigsaw c'est un bo gosssss !
800 000 sur PS3.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-03-2011 12:12:45)
Sisi.
En fait, il y a 800 000 connectés simultanés, donc il doit y avoir à peu près 50 000 parties en cours.
SEZ64 a écrit:
Oui, moi je baise ta mère tout les soirs.
Salut à tous, je vient de commencer à jouer en ligne et j'ai quelques questions.. ^^
Déjà, es-ce que c'est possible de parler dans le chat (j'ai la ps3)
Possible de changer de pseudo ? (j'ai un pseudo pourri parce que rien d'autre ne marchait)
Et, y'a t-il des techniques à avoir ou autre pour s'améliorer parce que moi, j'suis vraiment une sous-merde. Par partie je dois tuer un seul mec maximum et mourir une quinzaine de fois.
Et, on le voit où notre ratio ?
Aussi, c'est souvent que j'me fais aligner par des hélicos, comment faut faire pour en prendre un ?
Merci d'avance. ^^
ElDjazairi a écrit:
SEZ64 a écrit:
Faux, y'a des rumeurs comme quoi Jigsaw le fait aussi.
Non, Jigsaw vient juste pour se faire piner par Poupou. On en découvre des choses, n'est-ce pas ?!
Dernière modification par ElDjazairi (20-03-2011 13:18:59)
Rhody a écrit:
Salut à tous, je vient de commencer à jouer en ligne et j'ai quelques questions.. ^^
Déjà, es-ce que c'est possible de parler dans le chat (j'ai la ps3)
Possible de changer de pseudo ? (j'ai un pseudo pourri parce que rien d'autre ne marchait)
Et, y'a t-il des techniques à avoir ou autre pour s'améliorer parce que moi, j'suis vraiment une sous-merde. Par partie je dois tuer un seul mec maximum et mourir une quinzaine de fois.
Et, on le voit où notre ratio ?
Aussi, c'est souvent que j'me fais aligner par des hélicos, comment faut faire pour en prendre un ?
Merci d'avance. ^^
Le chat? Lequel? ^^"
Pour ton pseudo, t'as juste moyen de te faire un deuxième compte...
Des techniques pour s'améliorer? Bah ça viens à force, mais déjà, il faut éviter de te faire piner par derrière/sur le côté, donc tu regardes à droite à gauche et/ou sur le radar à chaque intersection.
Le ratio se voit dans les rapports de combat.
Pour avoir un hélico, il faut que t'en tues 7/9/11 (ça dépend de l'hélico) sans mourir.
Je crois qu'il veut parler du chat vocal. Sinon, oui on peut mais je sais pas comment, moi il est grisé et demande une caméra compatible avec le système PS3.
Ah ok, merci pour l'hélico..
Pour le chat, je disait, en écrivant, si y'en a un et si oui, comment on s'en sert..
Aussi, c'est possible de jouer que avec des mecs de mon niveau ? Parce que je tombe qu'avec des pgm..
En MME t'as rarement des bons ! ^^
Match à mort en équipe.
Rhody a écrit:
Pour le chat, je disait, en écrivant, si y'en a un et si oui, comment on s'en sert..
Oui y'en a un, tu appuie sur le gros bouton au milieu de ta manette dans le menu "Amis", en haut, "Démarrer nouveau chat" et "Chat textuel". Tu le nommes et invite les personnes de ton choix.
Ou en Mercenaire, les groupes sont interdits, donc c'est impossible que tu joues contre des team ou autres dans ce type de jeu, et en plus tu joues dans différents mode de jeu (MME, domination, R&D, démo) je crois.
Pour le chat, sur le menu PSN, tu vas où tu as ta liste d'ami, et au dessus normalement tu dois trouver "salon de chat". Ou alors si tu veux démarrer un chat textuel avec un ami, tu fais triangle sur l'ami que tu veux, et normalement, il doit y avoir, démarrer nouveau chat.
Samy, j'vais m'acheter un micro bientôt, et lundi je vous pwned tous.
Ca va être bien, on va pouvoir baiser virtuellement.
ElDjazairi a écrit:
SEZ64 a écrit:
Aurélia ?
benoitdu75009 a écrit:
Samy, j'vais m'acheter un micro bientôt, et lundi je vous pwned tous.
Enfin ?
SEZ64 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
SEZ64 a écrit:
Aurélia ?
C'est quoi c'te merde ?
Bah plusieurs facteurs ont retardé l'achat :
- La flemme d'aller à Virgin. ^^
- J'avais prêté BO et je jouais qu'à BFBC2, et dans celui-là tu peux parler qu'à 3 joueurs sur les 12 de ton équipe, donc ça valait pas le coup.
Mais là je vais le récupérer lundi et je suis prêt à tout niquer.
J'étais passé de 1,60 à 1,70 en moins de quatre aprèm' lol. ^^
Ouiiii samy, on criera en anglais pour faire bander les autres joueurs. <3
Dernière modification par benoitdu75009 (20-03-2011 13:57:59)
Moi je pense je vais m'en acheter un, mais un Sharkoon. Cela m'évitera de jouer avec deux casques en même temps.
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 434