Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 173 174 175 176 177 … 434
Hop là je le met tout en haut > http://www.youtube.com/watch?v=Fpx30Bi_Glc
Si vous avez des jolies séries à l'arme, ou au snip dites le moi je les metterai si je les juge pas mauvais ! :p
Moi j'ai fais un beau kill a Snip taleur, genre au début sur Array j'me mets sur la big parabole, je saute et bim HS.
( Page 174 ) -> Pardonnez moi, mais Deuxieme chance, c'est pour les noob.
Moi j'ai Pillard Pro ( je joue au Tomahawk )
Pass Pass pro.
Pirate pro.
Je pense que à part Pillard, Pass pass recharge beaucoup plus vite & Pirate, sa évite de tomber sur une claymore toute les deux minutes, surtout sur Black Ops, les claymore qui t'pete à la gue*le alors que tes à 10metres ...
Dans ce cas là tu prends Gilet par balle, notamment pour la R&D avec toutes les claymores c'est parfait, je m'en suis pris deux à la suite, j'étais toujours vivant. ^^
Agow a écrit:
Dans ce cas là tu prends Gilet par balle, notamment pour la R&D avec toutes les claymores c'est parfait, je m'en suis pris deux à la suite, j'étais toujours vivant. ^^
Ouai mais Pirate tu peux voir les claymores & les tourelles ... Donc si tu détruit une claymore ta obliger le mec qui la mis qui vient voir qui c'est.
Enfin gilet par balle c'est pas mal pour les campeurs surtout.
Lucenzo a écrit:
Les gens vous raniment en seconde chance ? Parce que moi perso, ceux de mon équipe j'les laisse crever. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Je leurs tournent autour.
Moi ceux qui m'shoot j'les réaniment pas.
Frenesik. a écrit:
Agow a écrit:
Ouai mais Pirate tu peux voir les claymores & les tourelles ... Donc si tu détruit une claymore ta obliger le mec qui la mis qui vient voir qui c'est.
Enfin gilet par balle c'est pas mal pour les campeurs surtout.
Non non, c'est pas la bonne technique. La plupart des gens qui utilisent les claymores s'en servent comme capteurs de mouvements explosifs, Donc si tu la pète, on sait où t'es --> 0 effet de surprise. Une flash et tu passes (mais faut pas être manchot).
Sinon, j'utilise Gilet par balle + Pirate, y a pas que les claymores qui te pète à la gueule, là-dedans...
@MVDD: C'est le truc qui porte le mieux son nom : Tu peux pirater les équipements ennemis. Les claymores, brouilleurs, capteurs de mouvements et C4 -> à toi. Et quand tu prends le contenu d'une caisse ennemie, tu laisses la caisse avec un pitit cadeau explosif à l'intérieur...
Dernière modification par Noob-sama (08-03-2011 20:42:02)
Lucenzo > No scop ou pas ? Sinon j'en ai déjà réussis un aussi comme ça en visant !
Je reste fidèle à mon Poids Plume moi, je me prend une claymore bah tant pis hein.
Je tue plus de gens grâce à Poid Plume que je ne meurs à cause des claymores ! ^^
A d'accord c'est ça quand je veux prendre mes colis il me pete a la geule
Tu joues avec marathon pierre?
Dernière modification par matt5900 (08-03-2011 20:44:14)
Au fait, j'ai pas posté ma classe du moment, ici!!
Stakeout + Poignée
Couteau balistique
Tomahawk
Para
Claymore
Poids plume pro
Passe passe
Marathon
Je vous laisse deviner mon style de jeu.
matt5900 a écrit:
Au steakout Tu joue avec ça en R&D
Ouais, et ça marche. Il faut juste savoir s'y prendre.
Olympia aussi, mais il y a trop peu de balles, selon moi.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Lucenzo > No scop ou pas ? Sinon j'en ai déjà réussis un aussi comme ça en visant !
Non c'est plus un quickscop, et en plus c'est avec le PSG1. XD
Sinon moi j'kiffe jouer au SPAS + Silencieux. :p
Dernière modification par Lucenzo (08-03-2011 21:13:57)
Lucenzo a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Non c'est plus un quickscop, et en plus c'est avec le PSG1. XD
Sinon moi j'kiffe jouer au SPAS + Silencieux. :p
Pour moi, ça, c'est comme jouer au AA-12 sur MW2.
Il est dans tes fichiers partagés ou pas Lucenzo ?
Le Stakeout ça dégomme j'ai aussi une classe mais en 6ème ce qui fait que je vais devoir débloquer Marathon (pro) légalement..
Le copier coller existe aussi sur black ops pour ceux qui ne le savent pas.
Rom1.53 a écrit:
Le copier coller existe aussi sur black ops pour ceux qui ne le savent pas.
Ah et ça te laisse tes atouts en pro ?
Car si tu veux que je l'a passe juste en 5ème classe je peux pas j'utilise déjà mes 5 premières encore plus donc bon ! ^^
Pages: 1 … 173 174 175 176 177 … 434