Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 129 130 131 132 133 … 434
Moi je ne joue pas ou très peu en multijoueur.
C'est campagne et zombie.
Si ils y en a qui sont chaud pour de la Recherche, c'est avec plaisir. (Maintenant que j'ai une fucking connexion...)
Se soir j'ai jouer en Zombie et on na remarqué pour la 1er fois des très bug très surprenant
- Partie qui s' arrete en plein millieu alors qu'on n' était meme pas mort
- Porte qui s'ouvre pas mais les sous partent
- On na eu aussi le max de muni et j'ai regarde ma 2e arme 0 muni
Enfin bref c' était la 1er fois que sa nous arrive quelqun a deja eu sa ?
Je suis manche 39
J'ai pu aucun truc pour réanimé
Pareil en solo j'avais fait 36 mais on peut que 2 fois le truc pour réanimer c' est bète
mort début 42 --'
28 manche avec 3 joueur se soir on c'est gavée
Mes arme c'etait HK21 amélioree et Commendo ameliorée pas mal non
Dernière modification par serge-agostini13 (30-01-2011 23:15:29)
Moi le max a plusieurs c' est 32 a 2 on n' est mort a la fin de la manche comme des con on n'avait trop les nerfs !
Halamario a écrit:
Faut surtout être totalement débile, ouais, et avoir un temps monstre à consacrer pour faire de la daube.
Il joue peut être beaucoup en match à paris, mais j'en doute. ^^ Perso', c'est que je fais depuis la semaine dernière.
Je crois que les matchs à paris ne se comptabilisent pas ! ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je crois que les matchs à paris ne se comptabilisent pas ! ^^
Je pense que si, car dans mes dernières parties tu peux voir celles des matchs à paris.
Max en zombie -> Manche 7 solo.
22 à deux.
Pierre, MP de suite !
Répondu, d'ailleurs merci j'avais vu que j'avais 4 Mps en attente grâce à toi.
Si une personne est intéréssé pour faire une vidéo gameplay BO bien sûr et qu'elle possède un micro PS3 + un micro PC et donc un PC à proximité de sa PS3. Qu'il me contacte me manque une personne.
Répondu, d'ailleurs merci j'avais vu que j'avais 4 Mps en attente grâce à toi.
Si une personne est intéréssé pour faire une vidéo gameplay BO bien sûr et qu'elle possède un micro PS3 + un micro PC et donc un PC à proximité de sa PS3. Qu'il me contacte me manque une personne.
Le PC est à proximité mais il n'y a pas internet dessus, c'est grave ?
Non non c'est pas grave, le logiciel en question ne nécessite pas une connexion Internet obligatoirement mais bien sûr faut être prêt à prêter sa voix tu vois.
Et ça tout le monde ne veut pas ce qui est compréhensible ! ^^
Non non c'est pas grave, le logiciel en question ne nécessite pas une connexion Internet obligatoirement mais bien sûr faut être prêt à prêter sa voix tu vois.
Et ça tout le monde ne veut pas ce qui est compréhensible ! ^^
Et pourquoi on ne mettrait pas ta voix ? Je veux bien mettre la mienne, mais ils vont rien comprendre à mon accent de belge.
Justement le truc c'est que je ne possède pas un HD-PVR donc impossible d'enregistrer avec le matériel que j'ai les voix de tous le monde.
C'est pourquoi si tout le monde s'enregistre vous me passez vos fichiers et y'a bon.
Alors que je trouve qu'une vidéo zombie où l'on parle en live peut être vachement cool. (je veux me faire de la pub m'voyez )
PS : Ton accent belge pourrait être drôle justement tu vois.
Comment tu dis 93 déjà ? xD
Justement le truc c'est que je ne possède pas un HD-PVR donc impossible d'enregistrer avec le matériel que j'ai les voix de tous le monde.
C'est pourquoi si tout le monde s'enregistre vous me passez vos fichiers et y'a bon.
Alors que je trouve qu'une vidéo zombie où l'on parle en live peut être vachement cool. (je veux me faire de la pub m'voyez )
PS : Ton accent belge pourrait être drôle justement tu vois.
Comment tu dis 93 déjà ? xD
Oh ça va hein. Si c'est pour qu'on se foute de ma gueule.
Nonante-trois. Et 73, je dis septante-trois. x)
On parlera tous belge alors !
Bon tu ne compteras pas alors et c'est impec !
On parlera tous belge alors !
Bon tu ne compteras pas alors et c'est impec !
Et pour s'enregistrer on fait comment ?
Pages: 1 … 129 130 131 132 133 … 434