Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 434
C'est sale.
Je serais parti insulter Treyarch à sa place.
Dernière modification par Noob-sama (26-01-2011 13:10:05)
Plusieurs de mes connaissances ne boostaient pas et se sont fait reset. Quand on reçoit un nombre considérable de signalements (par une team entière et leurs amis après leur avoir foutu un 16-0 en GB par exemple), Treyarch ne vérifie même plus.
gg travail Treyarch..
Valentin humour voyons !
Youhou 14 minutes pour faire démarrer ma play !
Livre des records ?
J'ai fais un rêve, celui de tuer un adversaire que je tire et qu'il est au beau milieu de mon lunette de sniper. J'en ai marre de ne jamais toucher ma cible quand je suis en plein dessus, et par contre, de la toucher quand je vise les étoiles.
Les snipers de Mw2 et ceux de Bo, c'est le jour et la nuit.
Faut viser à côté légèrement.. C'est un coup à prendre et aussi de la chance ce sniper à certains moments.
Celui de MW2 était trop simple, je préfére celui de BO perso au moins y'a pas que des snipers par partie et quand tu en as bah le plus souvent ils gèrent !
Pour bannir, ils se sont notamment basé sur les CoD Points.
Facile, le hack le plus répandu te donne 9 million de CoD Points, mais il y a déjà une technique pour les remettre à 0.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Faut viser à côté légèrement.. C'est un coup à prendre et aussi de la chance ce sniper à certains moments.
Celui de MW2 était trop simple, je préfére celui de BO perso au moins y'a pas que des snipers par partie et quand tu en as bah le plus souvent ils gèrent !
Le juste milieu était la perle : le M40A3. Une merveille pour les vrais joueurs, un calvaire pour les kikoo-QùiiCk3rRz. ♥♥♥
Triste te vie, tu n'as pas connu CoD4 et 5. RIP jeune joueur.
rom-du-59770 a écrit:
Le juste milieu était la perle : le M40A3. Une merveille pour les vrais joueurs, un calvaire pour les kikoo-QùiiCk3rRz. ♥♥♥
Dernière modification par Bastinhio (26-01-2011 16:16:07)
Chips Bastinhio !
Je joue à quoi depuis le début de l'après-midi ? COD4, pgm moi.
Non sérieux en Promod c'est trop funky funny !
Bastinhio a écrit:
Triste te vie, tu n'as pas connu CoD4 et 5. RIP jeune joueur.
Sisi CoD 5 !
Mais pas à un bon niveau mais bon c'est le jeu dont plus personne ne parle quasiment.
CoD 4 tout le monde en parle encore tout comme MW2 mais bon lui c'est normal quoi ! ^^
Toute façon un jour je l'achèterais CoD 4 je pense ! :p
CoD5 reste le meilleur des Call of ! Ou peut-être second, mais pas plus bas.
Bastinhio a écrit:
Pour moi c'est le meilleur ! J'adorais la Browning, la grosse arme de bourrin ! x)
Sta un 3 contre 3 ?
Des collegues a toi contre des collegue a moi ?
Bastinhio a écrit:
Bah j'y rejoue rarement mais j'y ai déjà rejoué mis à part le mode zombie je n'aime pas trop le multi de CoD 5. Je trouvais les maps tous tellement sombre. Mais c'est juste mon point de vu ! ^^
Perso BO m'a un peu casser les couilles aves les problèmes de connexions, les décalagent, les gros cons Fantôme + silencieux + camp et les campeur tout court, les barouds d'honneurs (y'en as au moin 3 par parties, merde quoi.)...
je sais toujours ou sont les claymore mais a chaque fois j'ai plus de grenade et les claymores sont cachées ou je peux pas les détruire et boum je meurs
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 434