Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Quelques liens qui peuvent vous informer plus sur le jeu :
- http://www.begeek.fr/call-of-duty-advan … eur-148243
- http://www.callofduty.com/fr/advancedwa … al-trailer
N'ayant pas acheté Ghost, je ne pourrais pas dire si AW semble mieux, mais je dois avouer qu'il a l'air d'envoyer pas mal, j'ai regardé quelques gameplay du multi, et ça semble vraiment correct !
Qui l'a pré-commandé, qui compte le faire ? Sur quelles plateformes ?
J'ai quasi pas jouer à BO2 , Ghost jamais , j'ai regarder une vidéo 5 min de celui ci j'ai vu que tu sautais super haut non merci.
J'ai eu BO 2, j'ai fais un peu de compét dessus, mais j'étais pas fan, MW3 et BO restaient large au dessus.
Là oui t'as une sorte de propulseur, mais pour la compét, à prori ça ne sert à rien. Un bon vieux jump est beaucoup plus efficace qu'un "super saut" à priori.
Reste à voir, je l'ai pré-co là, parce que j'avais envie de reprendre la compétition après être aller sur BF4, donc on verra.
Je préfère changer et prendre 2k15.
On a toujours cette appréhension avant un CoD, et surtout ces derniers temps avec la merde qu'ils sortent. On sait jamais, peut-être qu'il sera bien, en tout cas tous les grands joueurs en compet sur CoD l'ayant testé à l'E3 affirme que ça va être une dinguerie !
J'accroche pas du tout aux jeux futuristes (TitanFall, Destiny etc), donc encore sans moi cette année. Je serais par contre prêt à débourser 200€ pour une réédition de Medal of Honor débarquement allié !! <3
x.Teeo a écrit:
J'ai eu BO 2, j'ai fais un peu de compét dessus, mais j'étais pas fan, MW3 et BO restaient large au dessus.
Là oui t'as une sorte de propulseur, mais pour la compét, à prori ça ne sert à rien. Un bon vieux jump est beaucoup plus efficace qu'un "super saut" à priori.
Reste à voir, je l'ai pré-co là, parce que j'avais envie de reprendre la compétition après être aller sur BF4, donc on verra.
MW3 ?
On parle bien du même jeu ?
C'est vraiment un opus merdique.
Darky. a écrit:
Ghost était à chier. Merci mais non merci, j'en ai finis avec COD.
COD 11, ça en dit long...
J'en avais fini au 8, perso. ^^
C'est fou le plaisir que je prends quand je rejoue au 4 et au 5, et le dégoût lorsque je teste un nouveau CoD.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-10-2014 21:10:42)
Smawleen. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Reste à voir, je l'ai pré-co là, parce que j'avais envie de reprendre la compétition après être aller sur BF4, donc on verra.MW3 ?
On parle bien du même jeu ?
C'est vraiment un opus merdique.
Ah ouais, perso j'ai adoré MW3, avec l'ACR, l'ump, la MP7 etc etc, Hardat etc c'était top ! C'est peut-être le CoD ou j'ai été le meilleur aussi, j'étais dans une assez bonne team à l'époque. ^^
Ticaaaaa vient avec moi et jerem sur mw3 pour des matchs en 3V3 sur cod-t ahahahaha
J'ai plus tout ça, j'ai vendu ma ps3 et mes jeux, je suis à la PS4 now !
Et quand j'y repense je suis con, j'aurais bien kiffer faire un tour sur BO (Firing Range, Sumit, Hanoi )
MW3 est un jeu d'assisté. ACR, MP7, PP90M1, etc. Blindé d'armes surpuissantes par rapport au reste de leur catégorie. Ajoute la faible quantite de vie que t'as.
Smawleen. a écrit:
MW3 est un jeu d'assisté. ACR, MP7, PP90M1, etc. Blindé d'armes surpuissantes par rapport au reste de leur catégorie. Ajoute la faible quantite de vie que t'as.
Je trouve pas, il fallait avoir un minimum de skill pour faire des parties correct, il suffisait pas juste de prendre la PP et rusher. Et la vie n'était pas si faible que ça, par rapport aux CoD d'après en tout cas
Smockyy_Aleeex a écrit:
Ticaaaaa vient avec moi et jerem sur mw3 pour des matchs en 3V3 sur cod-t ahahahaha
Après être 1er de cod t en 2v2 sa aurait été 3v3
Vous êtes premier de cod-t ? Mdrrrrr les enfoirés !
Oui trop easy.
4j qu'on trouve pas de match personne veut nous jouer maintenant.
Putain je suis con, j'ai vendu mes deux play.. J'aurais kiffer retourner sur MW3 et BO la !
Je lai tester je confirme que je le prendrais pas.
En même temps Activision s'est perdu avec Ghosts et continue sur sa lancée.
4 fils de mouette
j'ai joué vite fais là, tout le monde saute partout, y'en a ils sont invisible, les radars sont pété etc ! pour le moment ça m'gave ^^
Joue en mode classique y'a pas les sauts.
J'aime bien perso, mais sauter partout etc sa donne mal au mains sans Scuff ou manette spéciale.
Pages: 1 2