Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
En fait il suffit juste de trouver la bonne arme, et le mode de jeu ou il y a le moins de kikoolol !
En domination je faisais que de la merde, en RD je fais des 15-4, 13-4 etc etc ! ^^
Je suis niveau 23 ou 24 en une soirée avec le double xp, et j'ai 0.98 de ratio
La campagne est vraiment folle je trouve, les cinématiques sont au top, c'est trop bien joué !
Qqun joue un peu au dernier? Je l'avais testé chez un pote et première fois qu'il m'a bien fait kiffé depuis un bail
Ouais l'est pas trop mal comparé à Advanced Warfare
Boh ça allait encore Advanced Warfare j'y ai joué un peu
Je suis pas trop mauvais sur celui-ci je tourne à 1,5 de ratio en MME, je vais essayer de monter tous les fusils d'assaut en or (j'ai déjà le man-o-war et j'suis bien avancé au KN) mais bon ça risque de prendre v'la le temps vu que je peux jouer que les we.
J'ai acheté ce Call of Duty hier, et je suis agréablement surpis. Mon dernier Call of Duty date de Black Ops 1, que j'avais saigné en R&D. Je retrouve vraiment les sensations que j'avais. Par contre j'ai un perdu mon niveau, mais je manque de pratique pour l'instant. J'espère que ça viendra.
On pourrait jouer en groupe si ça intéresse certains
je jouerais ce soir perso, vers 0h-1h donc si y'en a qui sont chauds
Nons.
Waanted a écrit:
Je suis pas trop mauvais sur celui-ci je tourne à 1,5 de ratio en MME, je vais essayer de monter tous les fusils d'assaut en or (j'ai déjà le man-o-war et j'suis bien avancé au KN) mais bon ça risque de prendre v'la le temps vu que je peux jouer que les we.
Me manque l'ICR et la HVK, j'ai aussi Kuda, VMP, Locus, le MR6, le KRM et le premier lanceur en or.
C'pas mal d'essayer d'monter toutes les armes en or, ça t'en fait découvrir certaines (j'ai kiffé la Sheiva ou la XR2) par contre grave long de faire les headshots obligés de passer par le Hardcore et ce mode c'est grave la merde entre les campeurs et les alliés qui savent pas te différencier d'un ennemi
Dernière modification par Waanted (13-02-2016 00:23:06)
o
toujours aussi intéressant toi
Si y'a du monde sur BO3 sur PS3, ajoutez HethYnn, qu'on joue ensemble pendant le double xp même si je pense que vous êtes tous sur PS4
braz a écrit:
Si y'a du monde sur BO3 sur PS3, ajoutez HethYnn, qu'on joue ensemble pendant le double xp même si je pense que vous êtes tous sur PS4
Je suis passé sur ps4, même psn si jamais quelqu'un veut !
Pages: 1 2