Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi je ne peut pas faire mon coaching pendant le match ?
Alors je veut effectuer un pressing sur mes joueurs je met valider et ensuite rien ne se passe... mon joueur reste comme il était c'est à dire jouer normalement.
Ps: sa fait sa avec tous mes joueurs...
La flèche indiquant les consignes ne changent pas ?
Quand tu valides, la page du match se recharge ou cela ne fait rien et tu dois quitter manuellement la fenêtre coaching ?
matsboss a écrit:
Fait chier je vais peut être perdre mon match à cause de sa ...
LE score est défini avant le match, est-ce que ça a changé maintenant?
Alpha_Dog a écrit:
McCarthy a écrit:
LE score est défini avant le match
T'es sûr ?
Avant oui, je pense que ça n'a pas changé
LA preuve, quand tu commandes une alerte sms, tu reçois le score du match avant le coup d'envoi
matsboss a écrit:
Bug rétablie Topic clos.
encore un qu'a
crié avant d'avoir peur.
Dernière modification par KIKI79 (15-02-2010 12:24:57)
McCarthy a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
McCarthy a écrit:
T'es sûr ?
LA preuve, quand tu commandes une alerte sms, tu reçois le score du match avant le coup d'envoi
Ah ok merci
kiki79 a écrit:
encore un qu'a
crié avant d'avoir peur.
Encore un qui parle pour rien dire !
McCarthy a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
McCarthy a écrit:
T'es sûr ?
Oui un score temporaire est établi. Il sera modifié s'il y a des changements au cours du match.
McCarthy a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
McCarthy a écrit:
T'es sûr ?
Tu est sérieux la ? c'est bidon...
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
T'es sûr ?Avant oui, je pense que ça n'a pas changé
LA preuve, quand tu commandes une alerte sms, tu reçois le score du match avant le coup d'envoiOui un score temporaire est établi. Il sera modifié s'il y a des changements au cours du match.
Ah ouf je prèfère, sinon a quoi sert de suivre un match et de faire des changement et tout ...
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
T'es sûr ?Avant oui, je pense que ça n'a pas changé
LA preuve, quand tu commandes une alerte sms, tu reçois le score du match avant le coup d'envoiOui un score temporaire est établi. Il sera modifié s'il y a des changements au cours du match.
Ah ba dans ce cas, ça change tout
Mais il est modifié dans le sens où la victoire se fera sur un autre score où alors ça peut au contraire renverser le match, et ainsi perdre le match alors que l'alerte nous donnait gagnant??
Alpha_Dog a écrit:
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Ah ouf je prèfère, sinon a quoi sert de suivre un match et de faire des changement et tout ...
Oui C'est clair !
En gros il ne faut pas prendre l'alerte Sms
Dernière modification par matsboss (15-02-2010 12:31:44)
McCarthy a écrit:
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Ah ba dans ce cas, ça change tout
Mais il est modifié dans le sens où la victoire se fera sur un autre score où alors ça peut au contraire renverser le match, et ainsi perdre le match alors que l'alerte nous donnait gagnant??
Tout peut arriver.
Aah génial dans ce cas, je revois mon pessimisme à la hausse
si je comprends bien c'est les changements que tu fais qui influent sur le match ?
Ils peuvent influer, favorablement ou pas
Avant, ils ne servaient à rien