Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Ils peuvent influer, favorablement ou pas
Avant, ils ne servaient à rien
Avant la modification, il en était de même. Cela modifiait le cours du match.
La différence est que la modification en elle-même ne redéfinissait pas les "points" de l'équipe, un peu comme s'il s'agissait toujours de l'équipe de départ.
Aujourd'hui, la moindre petite modification influe sur les "points" de l'équipe et donc sur les performances par rapport à l'adversaire.
Pourtant, un ami me dit que le score ne changeait jamais, seul le nom des buteur changeait... mais bref, c'est du passé maintenant
et juste comme sa le score ont le recoi a l' avance et le jour même ?
Tu le reçois au coup d'envoi il me semble, mais désormais, le score peut être différent selon le coaching de l'adversaire
Pas forcément, si l'adversaire ne se connecte pas
Et qui dit coaching ne dit pas forcément victoire assurée
je veux mettre en meme temps tireur de pénaltys ou coup franc ou corner et aussi joué en préssing mes je ne peux pas mettre tout en meme temps pouvez vous m'aidé S.V.P.
Quel navigateur internet et quelle version ?
Le soucis a lieu à quel moment ? Avant ou lors de la validation ?
Google chrome
Lors de la validation pour mettre défendre ou jouer normalement ou pressing et je clique sur valider les changement le chargement à lieu mais la case reste là et je ne peut pas changer de stratégie ! Quand je fait un changement par contre sa marche sinon je peut pas modifié ma stratégie quand je fait pas de changement !
Ps : Si je m'exprime mal dit le moi !