Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin, je peux faire jouer mon joueur dans un match en ligne ? Si oui, je fais comment ?
Kevin.x a écrit:
Bon, même si c'est pas à moi que tu poses la question, tu fais :
- Pro virtuel > Partie pro avec classement.
Tout simplement.
Merci
Sta' tu peut jouer la ?
Bon, un match avec ptixbouxdu35 .. Mauvais. Désolé de le dire, mais tu cours partout, tu vas prendre des ballons à ma place. Tu appelles les ballons sur les dégagements de gardien alors que tu mesures 1M20. Tu appelles la balle un peu n'importe comment en général. Tu essayes de passer les défenseurs en leur fonçant dessus et en espérant passer grâce à ta vitesse, impossible avec ce système de défense dans Fifa 12.
En même temps avce leurs défenseurs a 100 kilos tu peut rien faire , que tu fasse 1M90 ou 1M75 (c'est la taille de mon pro , au passage) .
Je prend de la vitesse , ca avance plus vite 2,3 secondes plus tard ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (10-10-2011 17:42:48)
Rapport ? Faut essayer de passer en faisant des passes, tu leurs fonces dedans. O_o En plus, tu le sais qu'ils sont grands donc pourquoi t'appelles le ballon sur les dégagements ?
Si tu veux, on peut essayer d'en refaire un ..
Okay on en refait un , je vais corriger tout ça
J'suis la , let's go
Putain après le but j'veux changé la caméra = on ma jarté de la partie
Ca a bugué alors parce qu'on ta pas viré de la partie
J'ai monté mon MOC à 78 t'alheure, j'vais essayer de passer les 80 cette nuit, qui joue la nuit justement ?
Ah ouai et j'en suis à 29/30 dans l'arène, il me manque seulement 1 geste technique sur 5 à faire mais pas moyen d'le trouver … ?
J'ai vu.
J'ai fait ton truc des paramètres, j'ai gagné deux matchs dans les 20/25-0 en légende et mon pro a pris 4 pts.
Tu saurais pas m'aider pour le geste technique ?
http://www.tuxboard.com/fifa-12-gestes-techniques/
Jouez pas des matchs que vous 2 avec vos pros à 72-77. ^^
T'façon, j'ferai une sélection avec Antoine et on recréera un club pour avoir des bonnes stats.