Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux vous rejoindre ? Si oui, dite moi les postes qui reste :p
Florain ça me fait la même desfois …
Et la le jeu s'est stoppé net 5 fois en 40mn j'ai du tout relancer j'crois que ma play est morte
76 BU
Ta méthode marche Sta
Dit moi juste un poste s'il te plait. Je voudrais bien ailier droit/gauche.
Bah après, faut voir le niveau des MOC part à port à moi. En défense je suis une trèèèès grosse merde, Nitroz- pourra t'en dire des choses.
Je sens déjà que ça va être le gros bordel, comme au début de Fifa 11...
D'accord. Je créer un ailier gauche, j'essayerais de le faire progresser au maximum plus tard voir demain.
Salut je souhaite monter mon pro vite vous pouvez me donner quelque conseille
Antonin-. a écrit:
Mais si vous voulez une technique : Allez dans le centre de création, créez une équipe pleine de joueurs à 1 de note. Ensuite vous allez dans les paramètres de jeu et vous allez dans une partie om vous avez toutes des barres à 50, vous les mettez toutes à 100, vous verrez toutes vos balles rentreront et votre pro progressera archi-vite.
Sta' si tu met blessures a 100 ^^
Je vais postuler demain
Ouais mes eux qui faut faire une carriere tu peut p les faire avec sa
Antonin-. a écrit:
Ouais, mais on reconnaitra vite les bons joueurs. Ceux qui font n'importe quoi seront vite jarter. ^^
Tu seras notre BU Antoine, on compte sur toi. :p
T'inquiètes, il est à 80 là, on joue un peu ensemble ce soir ? Flemme de le faire augmenter pour l'instant.
On gagne le premier match 3-1, je claque un doublé et un assist. On perd ensuite le 2ème 1-0 alors que je rate un pénalty, la jauge va bien plus vite qu'en solo. -_- Et on gagne le 3ème 1-0 c'est moi qui met le but, on a galvaudé pas mal d'occasions. x)