Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 60
euh ... ben la preuve que non
j' ai l' impression qu' ils ne veulent pas que je passe ces de 50 % de victoires
Dernière modification par florian1306 (09-05-2010 21:55:14)
Moi j'en suis encore loins
ça se remonte assez vite il y a quelques mois j' étais a 30 %
Ouais je sais, moi je stagne depuis un baille autour des 34-35 %
La semaine-ci ça va être tranquille les matchs à mon avis
moi aussi sauf mercredi ou je joue du lourd en amical
Les fichiers arriveront ... quand j'aurais le temps ^^ J'suis partout en ce moment, et surtout le nez dans des cours. Donc c'est un peu chaud pour moi ^^
Mais ils arriveront !
Bonne soirée !
Voilà un petit début. Et un aperçu de ce que je faisais moi en tant que gérant : la conception de ces statistiques, la coordination de tout cela. Samou et tibren trouvaient les stades, faisaient les demandes, ça m'arrivait de compléter, et moi je préparais ça avant tout ... et je dirigeais sur msn un conseil d'entreprise, ou je donnais donc toutes ces infos, et parlait de ce que j'avais comme projet à construire... Ces C.E comme on les appellait duraient en moyenne 1h ... C'est à la suite d'un de ces C.E qu'est né le projet d'un lieu de rassemblement : le club house actuel !
La suite prochainement si je la retrouve ^^
Et puis j'ai trouvé ça, alors je l'ai mis ^^
Dernière modification par romarofoot (10-05-2010 18:37:58)
Salut à tous.
Pas mal rom' comme truc
C'est génial ce que tu fesait Rom' ...
On voit de grand nom de FLs dans ceux qui demandait des stades
kenny scratchi florianavionom (...) pied21 Xxx Marseille Xxx patricebol( pour ceux qui l'ont connu) vla_max van_max60
De grands nom du jeux
On voulait faire des ptites réunions mais c'est trop dur de trouver des dates qui correspondent (moi en cours, mick et ice qui taff, Benjamin inactif...)
Dernière modification par f.c.vosges88 (10-05-2010 18:48:12)
Je suis de retour
Desoler pour mon absence et je serait de nouveau absent a partir de mercredi a lundi car je part a Prague
Et ce n'est qu'un historique ... j'en ai une bonne quinzaine comme ça ! ^^ ... Donc des noms, on en a vu passer ! ^^
fcvosges > Oui, les dates étaient dures ... mais c'était tout le rôle de Paseng (porte parole) en fait. Ceux qui n'étaient pas (on devait être au moins 3-4 sur 6) recevaient dans les jours qui suivaient un compte rendu de Paseng : il assitait au C.E, sans en prendre véritablement part, juste en prenant des notes. Il rendait compte à tout le monde par MP, et rédigeait un truc sur son post à l'entreprise ...
On en faisait pas énormément, mais quand même ... on en a eu. A la fin, ca été dur, de plus en plus de gérer ^^ ... Et sur msn, ça peut partir très vite. Et on se fixait une heure pas plus, car chacun avait des choses à faire dans son coin. ... donc fallait allez vite, ce qui fait que j'avais préparer à l'avance ce que j'allais dire, comment ça allait se passer ... ^^
Samou avait un post vers la fin où tous les historiques étaient répertoriés en détails ... je ne laissais jamais passer une demande réalisée sans la noter ... Mais c'était épuisant comme travail, d'autant plus que Samou et tibébé carburaient dans la réalisation des demandes ! ^^
Dernière modification par romarofoot (10-05-2010 22:37:21)
Salut à tous.
Ouais rom' c'est sûr que ça demande du temps pour faire tout ça.
Nous quand il y a un problème je MP tout le monde et ils répondent quand ils peuvent se connecter, quitte à ce que ça prenne un peu de temps ^^
Le must est qu'il n'y ait pas de problème ! ^^
Mais les C.E se faisaient régulièrement chez nous. C'était comment dire, un C.E obligatoire tous les ... *jsais plus* environ ... ça variait, pas de dates programmables a l'avance, mais on s'en tenait à ça ... donc pas forcément en cas de problème ^^
Salut à tous.
Moi c'est vraiment en cas où j'ai une idée et que je veux l'avis des autres, qu'il y a un problème mais sinon je n'ai pas besoin de nous faire réunir ^^
Je ne pense pas suivre cette idée du C.E car il faut trouver un créneau qui convient et si c'est pour qu'on soit 2...
Bloup, bloup il se noit ( )
Salut tout le monde
Salut à tout les Eramiens.
Les années ont passés à Eram le topic coule ou quoi
Rien ne coule
On maintient l'activité c'est tout.
Si les gars n'ont pas besoin de nos services on va pas les forcer. Si il s veulent trouver par eux même c'est leur problème. Nous on aide que ceux qui viennent chez nous, OSEF des autres.
C'est juste un petit passage à vide pour nous, avec les coupes amicales qu'il y a en ce moment (= gros stades) les entraineurs n'ont pas besoins de nos services.
ERAM a 2 ans, 6 mois et 9 jours exactement aujourd'hui ^^ Donc oui les années passent ... ^^
fcvo > Mais tu fais bien ce que tu veux xD ... tkt pas ^^
Déjà 2 ans 6 mois et 9 jours
Je sais bien roma' je fais que ce que je veux
^^
Ou sont les résultats des Awards ?
Création d'ERAM : 5 novembre 2007 alors que je m'ennuyais devant mon PC ^^ ... J'avais le temps de m'ennuyer à l'époque ^^
florian1306 a écrit:
^^
Ou sont les résultats des Awards ?
Ben faut déjà que les votes soient clos et que ice (allez Strasbourg ) puisse les poster
Pareil pour le monopoly roma' tu t'ennuyait?
Dernière modification par f.c.vosges88 (16-05-2010 18:52:53)
Heuresement qu' il ne faut pas attendre que Strasboug gagne sinon on les aurait jamais ces résultats
il attends peut-être ça
Le pauvre il est en deuil là
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 60