Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 60
Mouais 17ème c'est vrai que...
Ben je t'offre un avatar
f.c.vosges88 a écrit:
Ben je t'offre un avatar
Ces les pire annee du club
Un avatar de loeb me va tres bien, ces un alsacien
Ben fallait le dire avant que c' était ton anniversaire aujourd' ' hui on aurait joué aujourd' hui et tu aurais perdu ça aurait été ton cadeau
joyeux anniversaire Ice !!!
un p'ti cadeau pour toi !!!!
PS : a voté
PS ² : c'est pas moi sur la photo !
iceman4000 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ben je t'offre un avatarCes les pire annee du club
Un avatar de loeb me va tres bien, ces un alsacien
honte au alsacien mdrrr
J'ai donc répondu au questionnaire, mais j'y ai apporté la nuance ... Iceman la lira et vous la transmettra éventuellement.
Par contre, si ça vous chante, je peux vous ressortir toutes les p'tites choses des débuts d'ERAM : lorsqu'on faisait des conseils d'entreprise sur msn, il y a de cela, pfiiouuu déjà 1 an et demi, je faisais des statistiques afin de voir un peu le contenu et les fruits du travail de chacun. Je répartissais sous formes de tableau ^^
J'ai gardé plusieurs petites choses. Si ça vous intéresse, pour le fun, je les remettrais en image ici ^^ ... Elles doivent être un peu partout dans mon ordi xD
Bonne nuit ici
Euh moi, j'ai pas vraiment répondu
Neo-rijsel a écrit:
j'te comprend, j'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant ... chacun a vécu sa génération ... la réponse ne peut qu'être objective ! Je prend mes propres réponses :
Question X : quel a été le meilleur co-gérant depuis Eram 1 ... que veux-tu que je réponde d'autre que mon Samou chéri (qui a quand même traité un nombre record pour l'époque de demande en un rien de temps il faut pas l'oublier) ... alors que probablement il y en a eu des bien ensuite ?!
Chacun a vécu sa période ... les réponses ne peuvent qu'être subjectives, en fonction de ce que les gens ont connus !!
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
j'te comprend, j'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant ... chacun a vécu sa génération ... la réponse ne peut qu'être objective ! Je prend mes propres réponses :
Question X : quel a été le meilleur co-gérant depuis Eram 1 ... que veux-tu que je réponde d'autre que mon Samou chéri (qui a quand même traité un nombre record pour l'époque de demande en un rien de temps il faut pas l'oublier) ... alors que probablement il y en a eu des bien ensuite ?!
Chacun a vécu sa période ... les réponses ne peuvent qu'être subjectives, en fonction de ce que les gens ont connus !!
Oui, c'est pas évident...
Pi pour ma part, j'ai plus été sympathisant ERAM par rapport à d'autres qui suivaient ça de plus près...
Donc, je ne sais pas quoi répondre du coup.
L'ERAM en lui-même est une bonne chose et j'admire les gens qui veulent doner un coup de pouce aux débutants
Salut à tous.
OK ice, tu veux mon ancien logo
Ben rom' je veux ien que tu nous ressorte les archives d'ERAM1. Moi je suis arrivé sur le forum vers la fin d'ERAM2 donc les awards ont été très dur à moi de ce côté, à part toi, Morzay, Tibren (si je ne me trompe pas) Thomasoa c'est tout en gérant, puis les autres membres shev c'est tout...
Fait gaffe khitoudou, j'aime pas l'Alsace mais quand ça parle de Séb Loeb...
Moi j'aime l'Alsace et mon sebounet alors faite attention
Hum tu m'offre ton ancien logo
OK romaro je suis d'accord avec mika pour resortir les archives d'ERAM
Oui je te le donne après
Je ressortirais deux trois archives, notamment de la période février-avril 2008 où ça a été l'apogée nous concernant, avec une organisation béton (avant c'est la période que j'appellerais : "la valse de la gestion" ... avec des co-gérants différents très souvent, le tout pas très organisé, je faisais un peu tout à la fois : les débuts quoi). Quand j'aurais le temps, pas de soucis Là j'ai beaucoup beaucoup de taf ^^ ... Voyez, c'pas pour rien que j'avais arrêté. ^^
J'tiens juste à dire un p'tit truc. Ho et puis non, plutôt deux pour faire du texte et faire plaisir à Néo.
1. Iceman m'a répondu suite à mes messages, me disant que c'était pour faire "vivre le CH". Jusque là tout va bien. Il a rajouté "Et félicitation pour ton travail au début". Z'allez m'dire, il cherche à se vanter. Et bien oui Mais pas que ^^ ... Je vais juste répété ce que je lui ai répondu : Le travail que j'ai pu faire avant, personne aujourd'hui ne serait là pour en parler si il n'y avait pas tout le travail que vous faites maintenant, et que les autres ont fait entre le début et maintenant. Donc finalement, le plus important, c'est autant la racine que ce qui la fait vivre aujourd'hui.
Merde, j'viens de casser mon trip tout seul.
2. Néo ERAM c'est : entreprise de recherche d'adversaires et de matchs. C'est donc une et par conséquent "elle-même" et non "lui-même"
Dernière modification par romarofoot (06-05-2010 23:13:54)
Salut à tous.
Normal rom' pour toute chose qui débute c'est la merde Si toi tu n'avais pas eu cette idée de créé ERAM et si d'autres n'avaient pas voulus refusé de reprendre l'entreprise, ERAM n'en serait pas là. Je me rappel à ERAM2 par un temps il y avait beaucoup de demandes et vous gériez le tout comme des chefs. Aujourd'hui à ERAM5 il y a des demandes (même si en ce moment c'est le vide) donc on voit quand même que ça fait plaisir aux gens de voir qu'ils peuvent encore compter sur nous
Bon on arrête les grands blabla, c'est pas du flood ça
Salut
encore entrain de perdre ras le bol
Dernière modification par florian1306 (08-05-2010 21:29:07)
ouais ^^
enfin je ne gagne que 4 a 3 et j' avis déja perdu 2 fois contre des plus faibles avant et au moment ou je postais j' étais mené 2 a 0
Salut à tous
Ben dit donc flo' t'es pas gaté en ce moment
Oui je viens de gagner seulement 8 a 1 en championnat
florian1306 a écrit:
Oui je viens de gagner seulement 8 a 1 en championnat
Pff minable comme score
Tu fais des champ de noob ou quoi? ^^
ben la pas vraiment autant que celui d' avant mais c' est quand meme plus faible que moi
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 60