Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je propose sera inutile a votre gout. .. mais cela serait pas trop mal qu'il ai une rubrique Club de Formation !
On y trouverai tout les joueurs que nous avons formé :
Exemple:
Nom du joueur Points Club actuel
Néné 250 Dream Team
Zidane 1000 Herta Berlin
Dernière modification par ig0r (24-11-2009 12:54:44)
Bah on sauras ou ce trouve les joueurs qu'on a former pour voir son nombre de points et si on a envie de le racheter, .. . ile ne refusera pa de repartir dans son ancienne équipe !
inutile
ig0r a écrit:
Bah on sauras ou ce trouve les joueurs qu'on a former pour voir son nombre de points et si on a envie de le racheter, .. . ile ne refusera pa de repartir dans son ancienne équipe !
Ah d'accord !
Donc inutile.
=>> Toujours CONTRE.
++'
inutile certes
mais moi je suis pour
Contre, perso je forme des joueurs uniquement pour les vendre donc après je me fiche un peu beaucoup de ou ils sont allés
CONTRE , c'est inutile , on a pas besoin de le savoir ...
c'est déjà le cas si tu regardes dans historique puis transfert.
donc contre
Au train ou on vas tout est inutile ... Mais je trouve que tout les suggestions que vous trouvez " inutile " améliorerais la qualité de ce jeu ! Donc Pour
bzhsurfeur a écrit:
Au train ou on vas tout est inutile ... Mais je trouve que tout les suggestions que vous trouvez " inutile " améliorerais la qualité de ce jeu ! Donc Pour
Merci . . .
Contre ! Il y en aurai beaucoup trop !!!
Beaucoup trop?? il te suffit juste de retiré les joueurs de la liste qui ne t'intéresseront pas et garder seulement ceux avec qui tu veux rester en contact . .
contre sa sert à rien si tu la vendu c'est que tu en veut plus , tu veux pas savoir il fais quoi aussi tout les jours au cas ou si tu te fais du soucis
Dernière modification par Benaise35 (26-11-2009 13:03:59)
Moi, je suis contre car tu peux déjà voir les joueurs que tu as formé.
Enfin, je pense mais je crois.
Sert à rien du tout.
On s'en fout du parcours du joueur.
Je suis donc > CONTRE.