Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zz' on est dimanche donc j'ameliore ma competence "prise aerienne"
Ok
Mais elle ne comptera pas pour ton match car il z'on été fait hier a 00H00 et je les poste vers 11H15
Zziozio a écrit:
Ok
Mais elle ne comptera pas pour ton match car il z'on été fait hier a 00H00 et je les poste vers 11H15
ok je sais tu nous l'as dit hier
Zziozio a écrit:
Quelle brésilien ?
Tu parle peut-étre de Carlito ?
Carlito viens du porto rico
Zziozio a écrit:
Carte du Smackdown du Mardi 7 Juillet 2009
Match 1 :
Rey Mysterio ( Alex708 ) vs Shelton Benamin ( fc-bordeaux1 )
Type de match : Single Match
Match 2 :
Edge ( Vavadu35 ) vs Jeff Jarett ( Giulydu54300 )
Match 3 :
Chavo Guerrero ( Hardyboyzzz ) vs Umaga ( HardyOM )
Match 4 :
The Samoan Of Darkness Kid = Undertaker ( bastiend-ol ) & Shawn Michaels ( Alex2108 ) vs Jeff Hardy ( Ptitbouxdu35 ) & Triple H ( WWEmeilleurs ) = The littles Charismatics of games
Type de match : Tornado Tag Team Hardcore
Main Event :
Batista ( fc-barcelona-fcb ) vs Randy Orton ( Nono50 )
Je remonte la carte pour m'aider
Resultats du Show
Match 1 :
Rey Mysterio ( Alex708 ) vs Shelton Benjamin ( fc-bordeaux1 ) = Les 2 sont au dés
Rey Mysterio : 10
Shelton : 5
= Victoire de Rey Mysterio
Match 2 :
Edge ( Vavadu35 ) vs Jeff Jarett ( Giulydu54300 ) = Edge est au papier et Jeff Jarett au dés
Edge : 9
Jeff Jarett : 4
= Victoire de Edge
Match 3 :
Chavo Guerrero ( Hardyboyzzz ) vs Umaga ( HardyOM ) = Les 2 sont au dés
Chavo : 6
Umaga : 9
= Victoire de Umaga
Match 4 :
The Samoan Of Darkness Kid = Undertaker ( bastiend-ol ) & Shawn Michaels ( Alex2108 ) vs Jeff Hardy ( Ptitbouxdu35 ) & Triple H ( WWEmeilleurs ) = The littles Charismatics of games = Undertaker & HBK au papier et Jeff & HHH au dés
Tha Samoan Of Darkness Kid : Undertaker = 10 & Shawn Michaels = 12 donc en tout 22
The littles Charismatics of games : Jeff Hardy = 6 & HHH = 7 donc en tout 13
= Victoire de The Samoan Of Darkness Kid
Main - Event :
Batista ( fc-barcelona-fcb ) vs Randy Orton ( Nono50 ) = les 2 sont au dés
Batista : 9
Randy Orton : 11
= Victoire de Randy Orton
ANNONCE : Victoire de The Samoan Of Darkness Kid aura un match de ceinture contre Rated RKO au prochain Show
COMPETENCES GAGNE :
+ 1 Rey Mysterio
+ 1 Edge
+ 1 Umaga
+ 1 Undertaker
+ 1 Shawn Michaels
+ 1 Randy Orton
Power - 10
COMPETENCES GAGNE :
+ 1 Rey Mysterio
+ 1 Edge
+ 1 Umaga
+ 1 Undertaker
+ 1 Shawn Michaels
+ 1, 5 Randy Orton
ohhhhhhhh yeahhhhhhhhh
competence dans "force"
3 a egaliter au power 10
Dernière modification par alex2108 (05-07-2009 11:28:30)
J'minscris.
Mais j'ai pas compris un truc , chaque lundi , mercredi , vendredi et dimanche on peut améliorer une compétence en stipulation et en technique ou seulement l'un des deux ?
je monte ma competence dans force
Dunkie a écrit:
J'minscris.
Mais j'ai pas compris un truc , chaque lundi , mercredi , vendredi et dimanche on peut améliorer une compétence en stipulation et en technique ou seulement l'un des deux ?
choisit un catcheur
Dunkie a écrit:
J'minscris.
un des deux Tu prend qui
Alex : Tu peux augmenter 2 competences Celle du dimanche + celle qu ta gagner dans ton match
Zziozio a écrit:
Dunkie a écrit:
J'minscris.
Mais j'ai pas compris un truc , chaque lundi , mercredi , vendredi et dimanche on peut améliorer une compétence en stipulation et en technique ou seulement l'un des deux ?un des deux Tu prend qui
Alex : Tu peux augmenter 2 competences Celle du dimanche + celle qu ta gagner dans ton match
Alex708
slt Zz' pour les competance je souhaite ameliorer mla technique!
Zziozio a écrit:
Dunkie a écrit:
J'minscris.
Mais j'ai pas compris un truc , chaque lundi , mercredi , vendredi et dimanche on peut améliorer une compétence en stipulation et en technique ou seulement l'un des deux ?un des deux Tu prend qui
Ah d'accord , je t'enverrai un MP alors car ici tu peut facilement zappé je pense.
Encore un truc , quand on améliore une compétence par exemple " Force " ou " Soumission " est ce que cela a un impact sur le match ?
Dernière modification par Dunkie (05-07-2009 11:38:13)
cool on a gagné et bien joué Umaga
Dunkie a écrit:
Zziozio a écrit:
Dunkie a écrit:
J'minscris.
Alex : Tu peux augmenter 2 competences Celle du dimanche + celle qu ta gagner dans ton matchAh d'accord , je t'enverrai un MP alors car ici tu peut facilement zappé je pense.
Encore un truc , quand on améliore une compétence par exemple " Force " ou " Soumission " est ce que cela a un impact sur le match ?
Bah imagine que tu fais un match Hardcore et que tu as une compétences dabns Hell in a Celle je ne la conterais pas
Fc-bordeaux : Tu peux en augmenter 2 vu que tu as pas améliorer celle de ton dernier match gagner
et pour les compétences je prens hell in a cell et prise de soumission
bastiend-ol a écrit:
cool on a gagné et bien joué Umaga
ouais et au prochain show on sera power tag team champion tu peut ameliorer deux competence
ouai
Zziozio a écrit:
Dunkie a écrit:
Zziozio a écrit:
un des deux Tu prend qui
Alex : Tu peux augmenter 2 competences Celle du dimanche + celle qu ta gagner dans ton matchAh d'accord , je t'enverrai un MP alors car ici tu peut facilement zappé je pense.
Encore un truc , quand on améliore une compétence par exemple " Force " ou " Soumission " est ce que cela a un impact sur le match ?Bah imagine que tu fais un match Hardcore et que tu as une compétences dabns Hell in a Celle je ne la conterais pas
Fc-bordeaux : Tu peux en augmenter 2 vu que tu as pas améliorer celle de ton dernier match gagner
Okay. Je prend Jack swagger !
Si possible j'améliore ma technique.
bastiend-ol a écrit:
et pour les compétences je prens hell in a cell et prise de soumission
bastien n'ameliore pas hell in a cell car la competence comptera que dans les match hell in a cell et pas les autres