Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais
Ok j'espère qu'on va gagné au show comme sa on va ptète faire un match pour la ceinture
Dernière modification par bastiend-ol (04-07-2009 18:19:18)
bastiend-ol a écrit:
Ok j'espère qu'on va gagné au show comme sa on va ptète faire un match pour la ceinture
ouais ouais se serai bien on est favori en plus
alex2108 a écrit:
bastiend-ol a écrit:
Favori???
Hum,hum, moi et Randy Orton on n'a pas perdu un seul match!
vavadu35 a écrit:
alex2108 a écrit:
bastiend-ol a écrit:
Favori???
Hum,hum, moi et Randy Orton on n'a pas perdu un seul match!
j'ai pas dit contre vous mais nous aussi on a jamais perdu depuis les nouvelle regle
sinon vava au prochain show on se fait un match
C'est vrai que si Bastien & Alex gagnent au prochain show il ont des chances d'avoir un match pour la ceinture
Zziozio a écrit:
C'est vrai que si Bastien & Alex gagnent au prochain show il ont des chances d'avoir un match pour la ceinture
cool donc faite gaffe a vos ceinture
Zziozio a écrit:
Les points de competences vous aideront a gagner vos matchs , je m'aiderais de vos competences pour designer le vainqueur , le vainqueur peut avoir les points de compétences moins amélioré que le perdant mais le gagnant les a plus amélioré dans le domaine du match etc... donc tout peux changer mais pour bien savoir le gagnant je regarderais dans toute les compétences qui concerne le type de match et celui qui a le plus aura l'avantage car ensuite je jouerais au dés , celui qui a la plus de compétences ( je piocherais un bout de papier au hasard , sur les bout de papier il y aura un nombre entre 8 et 12 , donc il est sur d'avoir au moins 11 ) tandis que celui qui a le moins de competences aura le droit de lancer 3 fois un des ( c'est moi qui le lancerais ) et si il fait un chiffre supérieur a celui de son adversaire , il gagnera odnc le match )
change et met 2 fois car tu lance les des 2 fois
Dernière modification par alex2108 (04-07-2009 19:59:52)
ouai tu les lances 2 fois les dés normalement
ok ok
bonjours tous le monde un certains alex ma di de venir ici ?
oui c'est moi si sa t'interraisse un jeu de catch inscrit toi
comment ca ia un jeux de catch a gagné ?
expliquer moi la base du jeux ??
reymisterio06 a écrit:
comment ca ia un jeux de catch a gagné ?
expliquer moi la base du jeux ??
nn le jeu ou l'on joue c'est un jeu de catch et pour les regle va voir au 1er post
ok jarive jvais lire ^^ même si j'ai la flem ^^
ok
je suis pas un grand grand fane de catch met jvais prendre le mek c un brésilien je c plus son nom ?
reymisterio06 a écrit:
je suis pas un grand grand fane de catch met jvais prendre le mek c un brésilien je c plus son nom ?
un catcheur brésile=ien j'en connai as bon moi je vais me coucher salut
ok ba bonne soiré a tous a demain petétre