Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1 pour Clermont a la mi-temps.
But de Alessandrini et Bayod
Ouais c'est bete de s'etre fait remonté à 2/0 Maintenant absolument gagner au Montpied contre Evian
Sinon les deuxièmes but de chaque équipe sont comiques, surtout celui de Perrinelle
Bon on est mené 2/0 au Mans et 17 ème au classement provisoire
Match nul face a Metz, plus qu'a gagner a Vannes
Clermont est clairement dans un temps faible, jusque là on s'en sortait pas trop mal avec des 1 partout, mais si on arrive plus à au moins faire le nul au Montpied, le vent ne souffle vraiment pas dans le bon sens
Dernière modification par ajjacio (12-11-2010 21:57:22)
ajjacio a écrit:
Clermont est clairement dans un temps faible, jusque là on s'en sortait pas trop mal avec des 1 partout, mais si on arrive plus à au moins faire le nul au Montpied, le vent ne souffle vraiment pas dans le bon sens
Je suis aller voir le match, mais c'etait impossible a jouer ce match pour Clermont.
L'arbitre sifflé vraiment n'importe quoi, et Chateauroux fesait pas mal d'antijeu pour que le temps passe plus vite.
Coupe de France:
Clermont passe au 8eme tour, en éliminant Royan 3 buts a 0, avec des buts de Hamdani² et Namli
Thiers élimine un autre Auvergnat, Cournon, 3 buts a 2 aprés prolongation.
Montluçon se fait éliminé par Angouleme au tir au but 3-2.
Et l'exploit auvergnat pour le moment, Yzeure élimine Gueugnon au tir au but, 8-7
Maintenant, il reste Murat (PHR) - Trélissac (CFA2) et Aurillac (CFA) - La-Roche-sur-Yon (DH)
Murat U.S 1-6 Trelissac Fc
Et Aurillac a gagné 4-2 contre la Roche sur Yon
On aura 4 clubs auvergnats au 8eme tour
Oui pourquoi ?
Je vais voir Clermont - Reims ce week end.
La défaite à Ajaccio nous éloigne une bonne fois pour toute de la montée, malheureusement.
Clermont. <33333333
Super match encore.
Une belle première place, ça fait plaisir.
Hop ça c'est fait. Une victoire largement mérité, on avait vraiment la maitrise sur ce match. Sa fait plaisir de faire un vrai match abouti au Montpied !
On lâche rien les gars.
Le but est naze par contre.
Gitouu a écrit:
Hop ça c'est fait. Une victoire largement mérité, on avait vraiment la maitrise sur ce match. Sa fait plaisir de faire un vrai match abouti au Montpied !
On lâche rien les gars.
Clairement, bien finir l'année serait et être champion d'automne serait déjà bien avant d'espérer la montée.
Kevin.x a écrit:
Dernier post : Lewis pour Clermont - Reims.
Ce soir, Hugo. pour Clermont - Reims.
Coincidence, je ne crois pas.
Ahah oui, je kiffe bien les Clermont - Reims, l'année dernière il y avait eu 1-1 si mes souvenirs sont bons et là on les a percutééééééééé.
aja54 a écrit:
Le but est naze par contre.
OSEF on doit en mettre 15.
Je vais au Montpied pour le prochain match à domicile contre Boulogne.
Dernière modification par Hugo. (28-11-2011 23:39:42)
C'était la folie hier soir au stade, non je plaisante
A Clermont l'ambiance on ne connait pas, il y a un kop composé d'une vingtaine de taulards, c'est tout.
Mais ça va ramener du monde petit à petit les bons résultats.
Hugo. a écrit:
A Clermont l'ambiance on ne connait pas, il y a un kop composé d'une vingtaine de taulards, c'est tout.
Mais ça va ramener du monde petit à petit les bons résultats.
Ouais j'ai vu ça lundi soir et dans les ultras j'ai reconnu 2 ou 3 mecs qui sont avec moi à la fac
Tu es en fac à Clermont ?
Je ne savais pas!
Tu vas souvent au stade ?
On ne va pas se plaindre, pour une fois que le stade était à peu près garni.