Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 02-06-2009 12:30:17

kikisavoyard
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: classement....

Pas exactement même si effectivement cela peut donner le meme resultat  yikes
Disons que avec ce systeme ce n est pas seulement l'ancienneté ,ni l accumulation des matchs qui seront récompensées !

Hors ligne

 

#27 02-06-2009 12:36:20

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: classement....

kikisavoyard a écrit:

Pas exactement même si effectivement cela peut donner le meme resultat  yikes
Disons que avec ce systeme ce n est pas seulement l'ancienneté ,ni l accumulation des matchs qui seront récompensées !

Un classement sur la chance des nOobs ... Ouais je vois très bien le genre ... 5 pts a ce pti 120 pour avoir battu un 1000 pts de moyenne .. Wow .. Bravo à sa chance !!!   Très intéressant en effet comme classement !!


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#28 02-06-2009 14:22:07

kikisavoyard
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: classement....

non pas exactement même si effectivement ce systeme ne favoriserais plus l'ancienneté ! Il serait juste égalitaire ! un classement en fonction du niveau et pas en fonction de critères autres ...

Hors ligne

 

#29 02-06-2009 18:13:14

flodlasse42
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2008

Re: classement....

hmm

Hors ligne

 

#30 02-06-2009 18:40:59

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: classement....

contre  cartonrouge
mais je comprends ce que tu veux dire
Contre
désolé

Dernière modification par Gianlucas1Buffon (04-06-2009 17:12:43)


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#31 03-06-2009 10:44:04

kikisavoyard
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: classement....

Maitre_kincaid10 a écrit:

kikisavoyard a écrit:

Pas exactement même si effectivement cela peut donner le meme resultat  yikes
Disons que avec ce systeme ce n est pas seulement l'ancienneté ,ni l accumulation des matchs qui seront récompensées !

Un classement sur la chance des nOobs ... Ouais je vois très bien le genre ... 5 pts a ce pti 120 pour avoir battu un 1000 pts de moyenne .. Wow .. Bravo à sa chance !!!   Très intéressant en effet comme classement !!

alors je crois que tu connais pas tant footland que ca car si un debutant rencontre 10 fois une équipe à 1000 pts de moyenne je ne crois pas qu'il gagnera souvent !!! Tu me fais d un exemple (rare en plus) une généralité et donc un argument peut valable!!! D ailleur le classement que je propose est connu (elo) et tout à fait juste ! Aprés qu il n interresse pas je peux le comprendre .....

Hors ligne

 

#32 03-06-2009 10:54:37

ced62100
Invité
Serveur 1
Lieu: La Libé
Date d'inscription: 24-02-2009

Re: classement....

contre


ma team
ma mp
ancien pseudo=> milosebus

Hors ligne

 

#33 03-06-2009 11:22:09

El.Diablo63
Invité
Serveur 1
Lieu: En dessou de la terre
Date d'inscription: 03-06-2009
Site web

Re: classement....

kikisavoyard a écrit:

salut à vous je vais proposer une modification qui à mon avis à déja été proposée plusieur fois alors si c est le cas ...Désolé!
je trouve le systême de classement vraiment pas réaliste ,(bon je sais ce n'est qu'un jeu et donc rien de grave) mais je trouve dommage de cumuler autant de point quand on bat des débutants que lorqu' on crée un exploit face à une formation plus forte !
Quand on regarde les classements certaines équipes sont totalement irratrappables alors que leurs niveaux n'est vraiment pas si élevés que ca !
voila c 'est peut être difficile à gerer ou alors cela ne géne que moi  smile ! j'attend vos commentaires .....

j'ai deja vu des connerie comme ça mais alors la vraiment!! ça dépasse tt

Hors ligne

 

#34 04-06-2009 09:24:02

kikisavoyard
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: classement....

C'est bien tu as une sacrée façon d'argumenter toi !!!

Hors ligne

 

#35 04-06-2009 16:51:19

Djoub73
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: classement....

El.Diablo63 a écrit:

kikisavoyard a écrit:

salut à vous je vais proposer une modification qui à mon avis à déja été proposée plusieur fois alors si c est le cas ...Désolé!
je trouve le systême de classement vraiment pas réaliste ,(bon je sais ce n'est qu'un jeu et donc rien de grave) mais je trouve dommage de cumuler autant de point quand on bat des débutants que lorqu' on crée un exploit face à une formation plus forte !
Quand on regarde les classements certaines équipes sont totalement irratrappables alors que leurs niveaux n'est vraiment pas si élevés que ca !
voila c 'est peut être difficile à gerer ou alors cela ne géne que moi  smile ! j'attend vos commentaires .....

j'ai deja vu des connerie comme ça mais alors la vraiment!! ça dépasse tt

Et des interventions comme la tienne, on en voit  un peu trop souvent...

C'est terrible les gars, comme vous arrivez avec toute votre science (qui tient quand même en une phrase, c'est dire !) pour critiquer, dénigrer, bref, tailler, sans un poil d'argumentaire....

Pour en revenir au sujet, messieurs, par pitié, cessez d'être de mauvaise foi !

En aucun cas cette idée n'est là pour supprimer le classement actuel ! Elle propose une alternative, un SECOND classement, qui permettrait d'éviter aux fans des matchs amicaux bidons de se hisser en tête du classement, car moins méritants. C'est tout.

Ca n'est pas pour favoriser les petits.

Pour vous donner un exemple, on est 3 collègues du taf à être inscrits sur foot-land. On se met sur la courge à longueur de journée pour savoir qui est le meilleur. Alors on se réfère au classement, aux thunes, aux trophés, bref, à ce qu'on peut. Mais vu le nombre de matchs amicaux joués par chacun, on se dit qu'il est impossible de savoir qui mérite plus que l'autre. Peut-être que j'ai beaucoup plus joué de matchs contre des petits ou inversement.

Ce classement supplémentaire n'enlèverait rien au jeu. Ca ne peut-être qu'un plus.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, non?

Dernière modification par Djoub73 (05-06-2009 01:23:18)

Hors ligne

 

#36 23-06-2009 17:50:26

kikisavoyard
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: classement....

pas d autres avis?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot