Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ma suggestion est d'enlevé les equipe suprimé du classement rapport
car elle fausse les place atribué !
au pire si manu pouvais faire une remise a zero du classement ce serait pas mal :p
merci a manu si il passe par ici et qu'il approuve cette suggestion qui je pensse ne doit pas etre dur a mettre en place .
contre je trouve ca bien de voir ce que racing team a été capable de faire est donc de voir son rapport
Carement pour
Pour mais le mieu serais de supprimer les compte inactif depuis 5 mois par exemple .
Manchester72 a écrit:
Pour mais le mieu serais de supprimer les compte inactif depuis 5 mois par exemple .
tout a fait d accord avec toi
dacord avec Manchester72 et toupi29
Pour
Pour.
Continuer a donne vos avis svp
je pensse que certain serait heureux de rentré dans le classment alors qu'il n'y sont pas a cause de compte suprimé ou inactif depuis longtemp
Moi aussi pour
pour !
oui moi aussi je suis pour.
D'accord avec toi Doboto !!!!!!
up
doboto a écrit:
je pensse que certain serait heureux de rentré dans le classment alors qu'il n'y sont pas a cause de compte suprimé ou inactif depuis longtemp
Moi aussi Pour, supprimer les comptes inactifs depuis un trimestre et les comptes supprimer du classement pour montrer le VRAI classement
Manchester72 a écrit:
Compte inactif ne veut pas dire arret de FL
En ce qui conserne la suggestion, je suis neutre. Cela ne me derange absolument pas
je suis pour mes proposition deja proposée et manu n'a pas repondu il me semble
pour
pour